killingmesoftly a écrit :je sais pas pour vous , mais vous trouvez la musique de la série ( en tout cas la version française) ausi fouerk ( a vomir) que celle de prison break et autre ?
la musique de heroes me fait penser a la musique de ples belle la vie
Ohlala!!! La crise de fou rire que j'ai eu quand j'ai entendu le générique français de Heroes! Affreux... ca décrédibilise tout! C'est totalement en contradiction avec l'ambiance et les musiques de la série en VO!
Franchement, pareil pour Prison Break! Je sais pas pourquoi, ça m'avait bloqué. J'ai lâché après 2 épisodes. 9 mois plus tard, je me suis mise devant la VO, et c'est devenu une de mes séries préférées.
Comme quoi...
callimarie a écrit :Je me demande ce que donne l'originale?
En fait, y a pas de générique. Y a juste le nom de la série, quelques effets spéciaux et sonores.. un peu comme Lost.
The harder you work, the harder it is to surrender.
