killingmesoftly a écrit :je sais pas pour vous , mais vous trouvez la musique de la série ( en tout cas la version française) ausi fouerk ( a vomir) que celle de prison break et autre ?
la musique de heroes me fait penser a la musique de ples belle la vie :D

Ohlala!!! La crise de fou rire que j'ai eu quand j'ai entendu le générique français de Heroes! Affreux... ca décrédibilise tout! C'est totalement en contradiction avec l'ambiance et les musiques de la série en VO!

Franchement, pareil pour Prison Break! Je sais pas pourquoi, ça m'avait bloqué. J'ai lâché après 2 épisodes. 9 mois plus tard, je me suis mise devant la VO, et c'est devenu une de mes séries préférées.

Comme quoi...

callimarie a écrit :Je me demande ce que donne l'originale?

En fait, y a pas de générique. Y a juste le nom de la série, quelques effets spéciaux et sonores.. un peu comme Lost.
The harder you work, the harder it is to surrender.
entierement d'accord!

quel besoin ils ont de refaire un générique! ils en ont pas marre TF1 d'essayer d'attirer la ménagère de moins de 50 ans? :lol: :lol: :lol:

bon heureusement, je les ai déjà vu en vo.
En parlant de vo/vf, les doublages de la vf auraient pu être mieux faits. Les voix des doubleurs ne sont pas très crédibles parfois. Rien à voir avec la vo. On perd également tout un tas de jeux de mots sympas en passant en vf.
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Mais c'est trop de la bombe de la balle cette série!
Les épisodes de ce soir sont géniaux!
On va pas chercher à comprendre la logique chronologique mais c'est vraiment incroyable!
Cette fois, je peux dire que je suis accro! Le scénario est vraiment bien monté!
Ca mérite que la saison ssoit regardé une deuxième fois pour comprendre toutes les sbtilités ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ah ben j'ai eu de la chance que la série soit passée en Belgique avant d'être diffusée en France. Eh oui on a été épargnés question générique (on a eu l'original qui est court mais bien foutu)! Mais qu'est ce qu'il est ridicule le générique français! Et hors sujet! Il va bientôt sortir en CD, j'espère que ce sera un beau bide :lol:
Mais bon je suis quand même contente de revoir la série sur TF1. Ca me permet de patienter en attendant la saison 2 aux States.
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
J'ai regardé la dernière saison que TF1 a bien voulu iffuser le mardi à 00h10 :twisted:
Bref, je regarde mon programme, et je ne vois pas de diffusion pour ce soir.
Or, quand j'ai regardé les derniers épisodes de mardi, la semaine dernier, je n'avais pas l'impression que c'était la fin de la saison...

Quelqu'un a fait des infos?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
moi j'ai laché le fils sa passe trop tard ....
_Marie_ a écrit :Or, quand j'ai regardé les derniers épisodes de mardi, la semaine dernier, je n'avais pas l'impression que c'était la fin de la saison...

Quelqu'un a fait des infos?

Si, si c'est bien fini pour la saison 2. Sylar revient en force, et on a un nouveau méchant, Adam. Nathan est mort. Moi j'ai beaucoup aimé cette saison mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher (limite faire des fiches pour se rappeler de tout :lol: )

Je suis scandalisée par contre que TF1 ai fait des pieds et des mains pour empêcher les gens de regarder Heroes en streaming sur Internet pour après diffuser les épisodes inédits à partir de minuit :evil: A la rentrée, je regarderai la saison 3 sur Internet :twisted:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
heroes , une série vraiment géniale !

personnellement j'en suis a l'épisode 19 de la saison 3 , et la saison 3 est juste une tuerie , pleins de rebondissements , je suis surprise a chaque épisode , aprés une saison 2 et un début de saison 3 un peu décevant, la deuxième partie de la saison 3 nous redonne l'envie de regarder cette série .

Malheureusement il va falloir attendre un peu avant la saison 4
Répondre

Revenir à « Séries »