Je vois qu'il n'y a pas encore de post sur cette nouvelle série alors je me lance....

Qui a regardé? vous avez aimer?

Je trouve l'idée plutot originale. Les personnes se dévoilent au fur et a mesure..... je me demande encore ce que vont devenir certains dont le comportement est intrigant....
Ce qui est interressant, c'est que l'on voit l'objectif de leurs dons....sauvez le monde....... donc on pourra suivre le fil rouge et on ne sera pas noyé dans une suite d'intrigues, (du style Lost).
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
j'ai vu les premiers épisodes, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé... :D les personnages sont variés, bien construits... certains sont super attachants, comme le japonais... il y a plein de petits indices semés partout, ce qui fait qu'on peut deviner certains liens, bien avant qu'ils ne soient révelés officiellement dans les épisodes... j'ai trouvé ça tout à fait passionnant... mais c'est plutôt frustrant d'attendre... :lol:
...
Moi j'aime cette série car ils ont certes de pouvoirs mais ils sont ni bon no méchant, il sont humains avec plus ou moins de bonté et de méchanceté. C'EST vraiment cool et puis moi j'adire ce genre de série ... :lol: ça fait révé et à la fois t'aimerais pas être à leur place :roll:
/
Quand on m'en parlé je pensé que je n'aimerai pas du tout et finalement j'ai adoré! On a pas le temps de s'ennuyer, les personnages sont attachants, ca ne ressemble pas à une autre série! Non c'est très sympa vivement samedi prochain :D
avec une petite préférance pour le japonais :lol:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
J'aime bcp le policier. SUrtout que j'adorerais avoir le même don.... mais je me dis que l'on doit vite devenir fou d'entendre les pensées de tout le monde... mais quel pouvoir sur les autres ;)

C'est vrai que le côté très humain des personnages rend cette série assez réaliste!

Par contre mon petit coté parano revient.

Cette semaine, en voyant les bandes annonces, je me suis posée une question.
Est ce que tous ces petits jeunes qui se cherchent et espère en une vie meilleur ne vont-ils pas essayer de chercher s'ils ont des supers pouvoirs. En fait, je me suis interrogé sur l'impact de tel "superpouvoirs" sur des gens "supernormaux"...
En résmé, est ce que ça ne va pas influencé certains comportements à risques? (puis-je volé?....)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
pas des masses accrochée, un peu long à se mettre en place, y'a des perso sympa genre e jlaponais qui m'a bien fait rire, mais pas plus j'attend de voir pourquoi l'homme aux lunettes est commun aux perso, serais ce le fameux sylar? pourquoi decouvre t il leur pouvoir en meme temps? pk la nana à un pouvoir de mechant (qui n'est pas vraiment un pouvoir mais un double malefique c'est different)?

bref à voir pour connaitre le comment du pourquoi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai adoré cette première saison, vous allez voir, il y aura quelques surprises !!
Par contre la version française craint énormément, et ils ont aussi modifié le générique en rajoutant une chanson bidon, merci TF1!
callimarie a écrit :J'aime bcp le policier. SUrtout que j'adorerais avoir le même don.... mais je me dis que l'on doit vite devenir fou d'entendre les pensées de tout le monde... mais quel pouvoir sur les autres ;)

C'est vrai que le côté très humain des personnages rend cette série assez réaliste!

Par contre mon petit coté parano revient.

Cette semaine, en voyant les bandes annonces, je me suis posée une question.
Est ce que tous ces petits jeunes qui se cherchent et espère en une vie meilleur ne vont-ils pas essayer de chercher s'ils ont des supers pouvoirs. En fait, je me suis interrogé sur l'impact de tel "superpouvoirs" sur des gens "supernormaux"...
En résmé, est ce que ça ne va pas influencé certains comportements à risques? (puis-je volé?....)

Le policier est attachant oui, mais tu verras que son pouvoir lui jouera des tours (d'ailleurs dés son 1er épisode, ça lui a jeté des tours avec le FBI, le pauvre).
La question des comportements à risque est très intéressante et se posera (d'ailleurs elle s'est déjà posée avec Claire qui se fait mal par tous les moyens).
Les pouvoirs ont de toute façon, toujours une incidence sur les personnages, c'est inévitable. Cela créée du positif comme du négatif, voire du dramatique (même involontairement).

J'adore cette série car, comme tu dis, il y a, en dehors de l'aspect super héros, etc... un grand aspect humain.
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
idem cette 1ère saison est super :)
Je ne dévoilerai rien pour ceux qui ne connaissent pas, mais cette série est plutôt prenante, j'ai bien accroché et pour moi c'est une des meilleures séries que j'ai vu :)

Petit coup de coeur pour Hiro "yataaa!!!!" :)
un peu comme athanyaw en fait.

Mais je cherche la nouveauté de cette serie, et je ne vois que du réchauffé.
le petit groupe de jeune ado ( ou moins jeune) qui se cherchent, qui savent pas trop ou ils vont.
La belle gosse avec des super pouvoirs de la mort, le type trop déchiré de la vie, qui a une tete de beau gosse, les super pouvoirs, la quete, le méchants, le monde a sauver tout ca quoi ...

Je sais pas moi, mais bon , quitte a faire une nouvelle série, autant ne pas pomper sur les 4 fantastiques et sur x men...
moi je demande vraiment a voir. j'ai regardé le premier soir pour ne pas mourrir idiot, mais c'est net que je passerai pas mes samedi soir devant ma télé, pour un truc pareil...
Comme à chaque fois qu'une nouvelle série arrive sur nos petits écrans, monsieur et moi avons regardé et.......vivement la semaine prochaine.
:multi: :multi:

Quand à y voir du réchauffé..... je n'ai pas souvenir d'une série du même type, si?? Enfin si, il y avait "les missfits" dans les années 80 avec le beau johnny et sa guitare électrique mais niveau intrigue, ça n'avait rien à voir.

Florencette a écrit :Je sais pas moi, mais bon , quitte a faire une nouvelle série, autant ne pas pomper sur les 4 fantastiques et sur x men...

Tu sais, je crois qu'on peut trouver des "influences" dans toute nouvelle production. Mais bon, tu n'aimes pas, c'est ton droit. ;) Mais de là à dire que c'est du réchauffé au niveau série télé, j'attends les originaux. :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
HS********

CHLOEECAMILLE: tu me sauve la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee
Ca fait des mois que je cherche désèpérément le nom de cette ancienne série :lol: .
Bref je t'aime mdr
Fin du HS*************************

HEROES j'ai adorée et zhom aussi ont attend la suite avec grande impatience part contre des fois y à des trucs trop gore je suis un peu chochote lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :HEROES j'ai adorée et zhom aussi ont attend la suite avec grande impatience part contre des fois y à des trucs trop gore je suis un peu chochote lol

en meme temps le coup des cotes qui depassent ca m'a fait tourner la tete aussi :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Angelinlove a écrit :J'ai adoré cette première saison, vous allez voir, il y aura quelques surprises !!
Par contre la version française craint énormément, et ils ont aussi modifié le générique en rajoutant une chanson bidon, merci TF1!

Le générique à la française c'est pour faire un peu commerciale je pense histoire de vendre la chanson comme pour Faf la rage avec Prison Break!Sauf que bon la c'est vrai que y a mieux lol !
Mais alors la série suuuuuuuper !!! D'ailleurs je trouve même que les épisodes sont pas assez long on reste sur notre faim !! :P
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Florencette:

Et les 4 fantastiques ou x men ils ont été pompé sur quoi?
Dans ce cas là tout est du réchauffé depuis les premiers héros aux super pouvoirs des BD américaines :D
Répondre

Revenir à « Séries »