Bon ben étant donné que tous mes messages ont été effacés (c'est pas grave) je vous avez signalé mon opération de mardi du genou !!!
Et bien voilà elle s'est bien passée !!!
J'ai un peu mal et pas mal de mal à marcher (athèle et béquilles si besoin) ils m'ont mis une vis !!!
J'ai pas supporté les produits de la rachianesthèsie et du coup j'ai pas pu manger pendant plus d'un jour ni boire (sans tout vomir aprés)
Donc du coup, je suis rentrée plus tôt que prévu chez moi (aujourd'hui au lieu de demain) et j'avais promis de venir vous donner de mes nouvelles des mon retour donc voilà qui est fait !!!
Merci à toutes et à tous pour vos pensées qui m'ont accompagnée pendant cette opération !!!
Gros bisous à toutes et à tous !!!
@+ Choupette
Bon courage choupette, remets toi vite ! :D Bisous !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bon retablisement à toi :)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
bonne santé chpoupette courage au fait pourquoi t'es tu fait opérer

bisous
Je suis de tout coeur avec toi....

Le genoux j'y suis passée il y a bientot 5 ans. On m'a mis des clous dans la rotule.

Un conseil : obéis bien à ton physiothérapeute ou l'équivalent français. Bref, celui qui te fera la rééducation. Ta qualité de vie future en dépend !

Courage ! Je t'embrasse !
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Bon, je ressors mon vieux sujet (enfin vieux !!!) pour vous donner de mes nouvelles comme je l'avais promis, bon coilà, j'ai enfin enlevée mon athèle, je suis sur mes 2 jambes, la cicatrice est grande mais a l'air normale !!!
Je peux pas rester trop longtemps debout sinon ça me fatigue, mais ça va super bien sinon !!!
Je retourne voir le chirurgien pour un contrôle lundi prochain, je vous tiendrais encore au courant si ça vous dit !!!
Bien sur que ça nous dit ;) !
Contente que tout aille bien pour toi...
Bon courage pour la suite...
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Bon ben juste pour info et pour ceux que ça interessent, je suis allée donc comme prévu chez le chirurgien hier, il a regardé m'a fait passer une radio de contrôle, et il a dit que tout allait bien et que dans 3 mois, je pourrais reprendre tout doucement le sport !!!
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »