Bon ben étant donné que tous mes messages ont été effacés (c'est pas grave) je vous avez signalé mon opération de mardi du genou !!!
Et bien voilà elle s'est bien passée !!!
J'ai un peu mal et pas mal de mal à marcher (athèle et béquilles si besoin) ils m'ont mis une vis !!!
J'ai pas supporté les produits de la rachianesthèsie et du coup j'ai pas pu manger pendant plus d'un jour ni boire (sans tout vomir aprés)
Donc du coup, je suis rentrée plus tôt que prévu chez moi (aujourd'hui au lieu de demain) et j'avais promis de venir vous donner de mes nouvelles des mon retour donc voilà qui est fait !!!
Merci à toutes et à tous pour vos pensées qui m'ont accompagnée pendant cette opération !!!
Gros bisous à toutes et à tous !!!
@+ Choupette
Et bien voilà elle s'est bien passée !!!
J'ai un peu mal et pas mal de mal à marcher (athèle et béquilles si besoin) ils m'ont mis une vis !!!
J'ai pas supporté les produits de la rachianesthèsie et du coup j'ai pas pu manger pendant plus d'un jour ni boire (sans tout vomir aprés)
Donc du coup, je suis rentrée plus tôt que prévu chez moi (aujourd'hui au lieu de demain) et j'avais promis de venir vous donner de mes nouvelles des mon retour donc voilà qui est fait !!!
Merci à toutes et à tous pour vos pensées qui m'ont accompagnée pendant cette opération !!!
Gros bisous à toutes et à tous !!!
@+ Choupette
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie