Nefertiti121 a écrit :oui oui ce poste est ancien deja,j ai refait une visite a la clinique depuis et la doc m a remise en arret jusqu au 03 mars inclus..

je la revois le 03 dans l aprem... :roll:

seule avec 3 enfants et avec des contracts de travail de 3 mois en 3 mois,j espere pas etre trop coincee longtemps :oops:

Bonne chance! Les genoux c'est précieux. Prends garde d'être totalement rétablie avant de le forcer sinon tu risques une blessure plus grave encore.

Mon père a du se faire opérer les genoux pour enlever les ménisque et il a interdiction de danser, faire tout sport sauf la bicyclette et la marche.

Je viens de regarder un peu sur le net et un genou a l'air de mettre 6 mois à 1 an pour se rétablir dépendamment si c'est étiré, déchiré, partiellement ou complètement. Et aussi beaucoup de séance de kiné. Bon courage!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci pour tes reponses c est tres gentil

j avoue que je force un peu mais bon pas le choix...

en tout cas je souffre...j espere que ca passera :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
moi je sais pas trop si ça a un rapport... j'ai eu les ligament interne allongé sur les 2 genoux et j'ai fait des séances de kiné deux fois par semaines pendant 2 ans... maintenant ça va mieux sauf quand je fait des efforts trop important...
mais je peu plus faire de step ni d'endurance...
voila de temps en temps sa revient mais je sais faire les exercices a la maison...donc plus de kiné....
coucou tout le monde ! :D

Je suis nouvelle sur ce forum! je me suis faites opérer 2 fois des lCA et je me fait opérer à nouveau en juillet pour la meme raison ! Je peux vous dire que les genoux c'est vraiment la galère ! Les douleurs sont horribles et surtout la convalescences est longue ! Aprés chaque personne s'en remet à son rythme! Ca fait maintenant 2 ans que je suis dans cette spirale ! Mon genou ne veut pas tenir et donc je suis prete à me refaire opérer pour reprendre une vie normale ! Biensur il y a la réeducation qui s'en suit, et les soins post-opératoires !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Et bonne chance aux personnes qui ont des problèmes aux genoux,mais tot ou tard ca va s'arranger !

Bonne soirée +
Le rire est la musique de l'âme
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »