Nefertiti121 a écrit :oui oui ce poste est ancien deja,j ai refait une visite a la clinique depuis et la doc m a remise en arret jusqu au 03 mars inclus..
je la revois le 03 dans l aprem...![]()
seule avec 3 enfants et avec des contracts de travail de 3 mois en 3 mois,j espere pas etre trop coincee longtemps
Bonne chance! Les genoux c'est précieux. Prends garde d'être totalement rétablie avant de le forcer sinon tu risques une blessure plus grave encore.
Mon père a du se faire opérer les genoux pour enlever les ménisque et il a interdiction de danser, faire tout sport sauf la bicyclette et la marche.
Je viens de regarder un peu sur le net et un genou a l'air de mettre 6 mois à 1 an pour se rétablir dépendamment si c'est étiré, déchiré, partiellement ou complètement. Et aussi beaucoup de séance de kiné. Bon courage!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.