Titine,

Sois indulgente avec lui,car l'air de rien, centrée sur notre petite nombril, on ne voit pas à quel point c'est extrêmement difficile pour eux de gérer la situation. Ils sont là à nous voir nous piquer, gérer nos sautes d'humeur ( ou ne pas les gérer d'ailleurs :D) dûes aux traitements hormonaux, à avoir mal et ils ne peuvent rien pour nous éviter toutes ces souffrances et les effets secondaires. Ils se sentent totalement impuissants et moralement pour eux c'est un sale moment à passer, même si le plus souvent, ils s'en cachent pour nous éviter ça d'avoir à supporter leurs états d'âme, en plus des nôtres.

Le mien trouvait une échappatoire dans les travaux de la maison, le tien a probablement ressenti le besoin de se changer les idées, avec cette sortie entre collègues; ça lui a permis de recharger ses batteries pour mieux être à tes côtés dans les jours à venir ;) .

Allez courage ,ma belle, t'es sur la dernière ligne droite! :kiss:
anciennement T r i s s s
Triss,

tu as raison et ça c'est arrangé :lol:

Ce sont des situations difficiles à vivre et le couple trinque...
J'avais l'impression moi qu'il ne réalisait pas ce que j'endurais et en tout cas il ne répondait pas forcément à ce que je lui disais...
Je sais également qu'il a une charge importante au niveau de son boulot et que c'est très stressant les responsabilités...
Mais, moi c'est en ce moment que j'ai besoin de tendresse, calin etc...

Bon sinon à mon écho de ce matin, 6 fofo à droite et 4 à gauche.
Il faut qu'ils grandissent encore

Gygy veut absolument que j'arrête le boulot, que je me déstresse, me repose etc

Facile à dire...
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
titine-goutte a écrit :Mais, moi c'est en ce moment que j'ai besoin de tendresse, calin etc...

Si les hommes et les femmes communiquaient sans souci, ça se saurait :lol: (y'en a même qui disent qu'ils viennent de Mars et nous de Vénus ;)). Chacun essaie de traverser au mieux l'épreuve de la pma, mais dis toi bien que ça ne l'empêche pas d'être de tout coeur avec toi ,même s'il ne le montre pas ou pas bien. Le mieux est sans doute de lui dire tout simplement.profites du we pour organiser une soirée en tête à tête à la maison, sous la couette à faire des calins ;) !

bises et bon courage

Ps: et puis rassures toi, nos moitiés ne sont pas en reste côté gaucherie ou manque de communication. c'est juste qu'avec le temps, et les tentatives, ils s'améliorent :)
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »