ça y est!!!!
lundi , je me fais ponctionné!!! c'est ma 1 er tentative FIVICSI
apres a j21...et 15 jours de traitements
eh oui c'etait long , mais grace a la cetrodide, le doc a pu me bloquer l'ovulation tout en bien dosant avec le puregon pour faire grossir mes petits oeufs.
malgré quelques souçis de dosage ( le stylo qui servait a donner la dose de puregon n'etait pas neuf et j_ on s'en ai apperçu, je n'avais pas eu la bonne dose et mes follicules n'avaient pas assez grossis).
donc je rentre en clinique dimanche soir et cela se fait lundi matin.
je stresse mais je suis tres exité aussi
je suis tres fatigué aussi avec 200 un de puregon depuis 1 semaine , j'espere que ça va aller, j'ai ma derniere echo demain matin.
..................................
bon courage pour ta ponction. J'espère que tu auras un tas de bons ovocytes.
Je te souhaite bonne chance de tout coeur...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ah :D tu arrives au meilleur moment de la fiv: après les traitements ( et ses nombreuses piqures) mais pas encore dans le stress de l'attente.

ne te stresses pas ma belle, je suis sûre que tout va bien se passer. Et surtout ne te paniques pas si tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup d'ovocytes ponctionnées:Bien souvent, mieux vaut en avoir moins mais tous exploitables et à terme fécondés que beaucoup, dont la majorité ne le seront pas. :kiss:
anciennement T r i s s s
merci de vos encouragements a toutes!!!
je vous tiens au couurant la semaine prochaine
:kiss:
coucou toi,

bon courage pour ta ponction, dis toi que ouffffffffff plus de piqures et que ça y est c'est enfin arrivé !!
Je suis maintenant également dans ma phase de stimulation avec puregon 150, par contre j'ai super mal aux ovaires... je suis exécrable et fatiguée.
As tu ressenti ça également ?

Allez, je croise les doigts pour toi demain matin et pour un beau ++++ dans 15 jours
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
en fait je suis super fatigué( je me levais tot pour aller a l'hopital) .
il m'a arreté pour 15 jours d'office pour le traitement et ça m'a bien aidé.
execrable : non et j'en suis tres etonné , j'ai pourtant tres tres tres mauvais caractere et mon mari s'etait preparé , ben non ...mais je pense que je n'avais pas le stress d'aller vite vite au boulot apres les rdv,
par contre j'ai eu ma piqure hier a 21h 30 pour declenché l'ovulation et je commence a avoir mal aux ovaires , j'ai les seins douloureuxet j'ai mal aux lombaires...
jolie programme pour la journée!!!!
ce que tu ressents , le doc nous avait dit que c'etait normal, et puis nous sommes dans une phase de notre vie tres angoissante et stressante.
ce qui me marquera le plus , je pense, c'est a chaque echo , de savoir si les follicules grossissent et qu'on arrete pas le traitement a cause de leur manque de maturaration.
bon apres les piqures j'en avais marre aussi
maintenant a voir si ça marche ou si il faut recommencer......
Je vous rassure, les filles, les douleurs aux ovaires, aux lombaires, fatigue et troubles du caractère ( mauvais humeur, hypersensibilité, etc...) ne sont que des effets secondaires des traitements hormonaux, auquel s'ajoute le stress qui fait qu'on est beaucoup plus à l'écoute de son corps pendant le traitement. C'est pas toujours facile à gérer mais c'est pour la bonne cause alors courage ! ;)
anciennement T r i s s s
Merci solera et triss :lol:

Solera, j'espère que tout c'est bien passé et que tu nous donneras des news rapidement.

Triss, c'est vrai que c'est pas facile à gérer surtout quand on bosse :? et puis j'ai eu une bonne nouvelle, ma cousine de 10 ans plus jeune est enceinte, je suis super contente pour elle par contre je trouve ça encore plus injuste pour nous, mais pourquoi nous ? depuis j'ai les larmes aux yeux tout le temps, allez ça va passer...

J'espère que sa va passez !

Titine j'ai moi aussi appris 2 autres grossesses et non désirée en plus ..Je félicite , je fais bonne figure mais je ne m'en remets pas ..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Allez les filles... changez vous bien vite les idées car ce ne sont malheureusement pas les premières , ni les dernières dont vous prendrez connaissance ! Mieux vaut commencer à s'y faire donc , mais dites vous bien que , de quelque manière que ce soit, un jour prochain , ce sera à nous d'annoncer fièrement l'arrivée d'un bambin dans nos familles respectives :D . En plus ce sera tout bénef pour nous, on pourra hériter des vêtements et matériels de puériculture dont les copines et la famille n'auront plus besoin ainsi que de leurs conseils et de leur expérience en la matière. En attendant ce jour là, à elles les couches sales, les poussées de dents, les maladies infantiles, etc... et à nous les grasses matinées, les ballades et soirées en amoureux et les siestes crapuleuses ( on se console comme on peut mais faut bien trouver des avantages à notre situation ;) ).

anciennement T r i s s s
Ca fait du bien de lire vos messages...

Triss, tu as raison... il faut voir les côtés positifs :lol: aujourd'hui, plus de larmes aux yeux, juste une grosse fatigue qui est normale... je dormirais toute la journée... piouuuuuuuu
Comment se passent tes révisions ? c'est pour bientôt tes exams...

Carlotta, Triss, allez on va l'avoir aussi notre bibou.... je prends quand même avec les couches sales, les pleurs, les réveils la nuit etc... ;)

bisous et bonne journée

ça est , j'ai eu ma poction hier:
ils m'ont prelevé 16 ovules dont 10 ont reçu les spermatozoides de mon cheri!!!!!!!!!!( quelle pondeuse!!! :sick: )
on attends maintenant le coup de fil de la clinique pour demain matin
j'ai des douleurs aux ovaires , et le doc ce matin, qui me suit , m'a demandé si je n'avais pas de nausées( il a peur d'une hyperstimulation...)
j'espere que je ne vais pas en faire....
je vous donnerai des news a mon retours demain
et puis j'ai eu une bonne nouvelle, ma cousine de 10 ans plus jeune est enceinte, je suis super contente pour elle par contre je trouve ça encore plus injuste pour nous, mais pourquoi nous ? depuis j'ai les larmes aux yeux tout le temps, allez ça va passer...

titine -goutte, tu sais , je viens d'apprendre aussi il y a quelques semaines , que ma cousine qui a un enfant de 10 ans ( elle a mon age)est enceinte de 1 mois 1/2 apres avoir arreté la pilule juste 3 mois , je sais le mal que cela fait, mais nous auusi on aura nos bb , hein Trisss, Carlotta, on en aura , ils seront les plus intelligents , les plus beaux! que les autres!!!
allez on se souhaite courage :kiss:
Solera, wouahhhhh bravo :)
10 ont été fécondés c'est bien ça, alors là chapeau !!!
l'anesthésie s'est bien passée ?
On peut encore faire une hyperstimulation après la ponction :roll: je ne savait pas...
Ils t'ont dit quand avait lieu le transfert ?

allez on croise les doigts pour un beau ++++ :lol:

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »