grand ménage et accouchement sont-ils liés?

oui parceque... (expliquez pourquoi)
7
58%
non parceque... (expliquer pourquoi)
5
42%

Nombre total de votes : 12

celtique a écrit :Alors mon gigi m'avait parlé d'un dernier bastion de l'instinct des manifères : la femelle sentant l'arrivée du petit est irrésistiblement poussée à nettoyer la tannière...

Arf... J'ai encore quelque chose d'un mammifère à part mes pouals :lol: :lol:

Sérieusement pour mes deux filles ça a été terrible... pour zom :lol:
Je nettoyais partout, ma maison ressemblait à un appartement témoin :lol:
La veille de l'accouchement de la première je déménageais ma bibliothèque (immaginez-moi avec les tomes de l'encyclopédie Universalis sur le bidon à 11 heures le soir allant et venant dans la salle à manger)
Pour la deuxième zom craquait :roll: je nettoyais minimum une fois par jour par terre et toutes les vitres étaient rutillantes (et je peux vous dire que ça n'arrive pas souvent :oops: )
Carpe Diem
moi , mon zhom m a affublé d'une rangite aiguë depuis environ 5 semaines!!! lol c est vrai que je veux tout faire avant de partir car je suis sure que lui le fera pas pdt que je serai la bas!! lol
en tout cas, vu que j'en ai marre je vais peut etre essayer les carreaux..ça leur fera pas de mal.. lol
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
je remonte parceque j'ai une autre question: et si c'est le papa qui se prend pour monsieurs propre?
qui fait tout briller à en suer et qui se tape les vitres au point qu'on les voit plus?

vous croyez que ça marche?
Amnesis a écrit :je remonte parceque j'ai une autre question: et si c'est le papa qui se prend pour monsieurs propre?
qui fait tout briller à en suer et qui se tape les vitres au point qu'on les voit plus?

suis pas sûre! mais tu devrais prêter ton zhom à juliet, ça l'arrangerait sans doute! :lol:
Il peut aussi venir faire les vitres chez moi parceque depuis septembre elles n'ont pas été faites souvent :oops: :oops:

Que veut tu.... il faut bien qu'il s'occupe ton zom en attendant le deuxième mâle du foyer :lol:
Carpe Diem
oui le pauvre c'est- plus de l'occupation c'est de l'épuisement!!
mais du coup je suis tranquile
:lol:
pinaise j'avions pas vu.

j'ai mis non parce que mm si je pense que la femelle est tentée de nettoyer la tannière pour le dernier arrivant, perso j'étais en travaux à ce moment là et donc le ménage ct comment dire, inutile :lol: j'avais un trou dans le toit et tout.

donc j'ai fait un minimum et je suis revenue. heureusement que ma meilleure amie de mulhouse avait eu la bienveillance de me faire le minimum avant que je rentre. rien qu'à voir le chantier je pleurais déjà à la porte d'entrée :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Amnesis a écrit :je remonte parceque j'ai une autre question: et si c'est le papa qui se prend pour monsieurs propre?

:lol: Va falloir que tu sois enceinte plus souvent... :lol: Ceci je doute que ça fasse sortir bébé de sa tanière :lol:
...
c'est pô sympa de pas partager un zhom qui nettoie tout, c'est pô juste! :puppydogeyes:
ben oui mais je lui ai mis un truc au doigt, et du coup il risque de mourir si je le prete :lol:
Amnesis a écrit :ben oui mais je lui ai mis un truc au doigt, et du coup il risque de mourir si je le prete :lol:

:lol: :lol: quelle excuse :lol:
...
ben oui dans le contract verbal c'est: si tu vas faire le ménage(ou autre chose) ailleurs que chez nous je te tue :lol: (enfin presque...)
Répondre

Revenir à « 9 mois »