j'ai hésité entre jour J et 9 mois, mais apres tout, ça ira dans neuf mois, parceque si on parle de ménage et accouchement, c'est forcément le ménage avant l'accouchement donc encore dans 9 mois
alors voilà , suite à une tite discussion avec jazz sur mon blog, je vous pose cette question: Quel lien existe-t-il entre ménage et accouchment?
Avez-vous pu remarquer ce genre de phénomène?
Avez-vous une théorie pour l'expliquer? (même les plus farfelues, apres tout, la naissance c'est magique alors si c'est une fée qui pousse au ménage moi je le croirai
)
Alors mon avis à moi...
Je pense que sur la fin on se dit que comme ça va pas trop tarder et que le chéri/mari ne fera pas comme il faut et peut-être pas du tout quand on sera à la mater, ben on le fait soi même
du coup on s'épuise et on se courbe, et on astique etc... et hop on se déclenche un accouchement...
Sinon, ben l'idée du nid aussi ça me plait bien, mais le soucis, c'est que je risque d'être vachement déçue si je me tape mon ménage à fond et qu'au bout d'une semaine j'ai toujours pas de fiston...
Je risquerai de croire que mon instinct est nul
(alors que je sais qu'il est super fiable)
alors et vous?
vos théories les plus folles?
vos annecdotes si vous en avez?

alors voilà , suite à une tite discussion avec jazz sur mon blog, je vous pose cette question: Quel lien existe-t-il entre ménage et accouchment?
Avez-vous pu remarquer ce genre de phénomène?
Avez-vous une théorie pour l'expliquer? (même les plus farfelues, apres tout, la naissance c'est magique alors si c'est une fée qui pousse au ménage moi je le croirai

Alors mon avis à moi...
Je pense que sur la fin on se dit que comme ça va pas trop tarder et que le chéri/mari ne fera pas comme il faut et peut-être pas du tout quand on sera à la mater, ben on le fait soi même

Sinon, ben l'idée du nid aussi ça me plait bien, mais le soucis, c'est que je risque d'être vachement déçue si je me tape mon ménage à fond et qu'au bout d'une semaine j'ai toujours pas de fiston...
Je risquerai de croire que mon instinct est nul

alors et vous?
vos théories les plus folles?
vos annecdotes si vous en avez?