pensez vous que l'on peut afficher sa féminité quand on est une maman ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Jazz a écrit :
Mais bon si on va par là, même mon chéri je m'en fous un peu qu'il me trouve sexy, je cultive mon naturel, pas le reste.

si mon chéri faut qu'il me trouve sexy et tous les autres adjectifs aussi :lol:

mais c'est vrai que autant il aime le naturel, autant je sais que plus sofistiqué de temps en temps ça... :oops:
Ben alors Charles_Ingalls tu sais pas qu'il y a le maquillage de tous les jours et le maquillage de ce soir je fais ma "femme fatale" ...
Tous comme y a les sous vetements de tous les jours et les autres ...
Les tenues de tous les jours et les autres ...
etc ...

Perso je pense etre quelqu'un de soigné au quotidien, je suis bcp plus féminine depuis que j'ai eu ma fille (je porte des talons et des jupettes maintenant ;) ).

Après quand je veux séduire c'est autre chose ... soins de peau, maquillage ++, epilation, robe ou jupe, bas, talons hauts ...etc ...

Je me vois pas faire ça au quotidien pour faire des aller/retour à l'ecole, chez le medecin, mes courses ... etc ...

Ralala sont drole les hommes ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
quand mon mari me regarde je veux qu'il me voit belle et sexy.
pour mon fils je veux juste qu'il me trouve belle.
mais je crois qu'il y a une incomprehension dans ma question et dans les photos...
pour la question je ne pensais pas en effet que le coup du bib' et du wonderbra serai pris au pied de la lettre
ce que je voulais dire c'est qu'on peut rester féminine mais pas forcément se déguiser en dame de petite vertue !!!
je ne vais pas faire le marcher en bustier et talons aiguilles (d'ailleur je ne met jamais de talons)
mais j'aime etre jolie et je ne resterai jamais en vieux t shirt même si je sais que je ne sortirai pas !!!!
pour les photos, il faut y voir le coté symbolique
une maman peut etre sexy... je crois que pour pousser la chose a son maximum j'aurai pu faire une photo en robe du soir en changeant la couche de mon fils !!!!!!
ce que je veux dire c'est que la vie de maman et la vie de femme n'est pas incompatible !!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Bin moi les photos je viens juste de les regarder et je trouve ton ti bout de chou trop mimi .

/me en mode "je veux le même à la maison" :mrgreen:

Sinon je trouve pas les photos choquantes du tout au contraire ton tu bouchon est tellement trognon que le bustier je le vois même plus .

Oui je sais je suis bizarre :?
Pouet
RuleSpider, tu vas finir par nous faire une grosssesse nerveuse !... :mrgreen:
autumn a écrit :quand mon mari me regarde je veux qu'il me voit belle et sexy.
pour mon fils je veux juste qu'il me trouve belle.
mais je crois qu'il y a une incomprehension dans ma question et dans les photos...
pour la question je ne pensais pas en effet que le coup du bib' et du wonderbra serai pris au pied de la lettre
ce que je voulais dire c'est qu'on peut rester féminine mais pas forcément se déguiser en dame de petite vertue !!!
je ne vais pas faire le marcher en bustier et talons aiguilles (d'ailleur je ne met jamais de talons)
mais j'aime etre jolie et je ne resterai jamais en vieux t shirt même si je sais que je ne sortirai pas !!!!
pour les photos, il faut y voir le coté symbolique
une maman peut etre sexy... je crois que pour pousser la chose a son maximum j'aurai pu faire une photo en robe du soir en changeant la couche de mon fils !!!!!!
ce que je veux dire c'est que la vie de maman et la vie de femme n'est pas incompatible !!!!

En effet, j'aime bien ta vision des choses (et les photos sont choues en passant ;)) : on n'est pas que mère, on n'est pas que épouse/conjointe, on n'est pas que femme... On est tout à la fois... Et c'est important je trouve justement, de se rappeler ça quand on est maman, parce que tellement de choses liées à l'enfant prennent le pas sur le reste, et parce qu'on est tellement focalisée sur ce petit être (et c'est bien normal !) qu'on peut en arriver à "s'oublier" soi... à oublier de penser à soi... à oublier qu'on est aussi une femme pour soi et aussi pour son chéri... ;)...
Thyselle
PierreLyon a écrit :RuleSpider, tu vas finir par nous faire une grosssesse nerveuse !... :mrgreen:

pouet :P
Pouet
camion !
trop class les mecs !!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Piti hs le T-shirt de ton ti bout me fait beaucoup rigoler je veux le même quand j'en aurais . :D
Pouet
RuleSpider a écrit :Encore plus qu'avant même je dirais une fois mère on est encore plus femme oui donc oui on peut être sexy et mère et même encore plus sexy qu'avant .

ca dépend. Moi une mère je trouve pas cela sexy; en tout cas je ne la considère pas comme une partenaire potentielle.

Ce qui ne m'empèche pas de penser quelque fois que des pères ont bien de la chance :)
ah oui alors là, je suis encore plus féminine depuis la naissance de mon fils !!
déjà, j'ai gardé une bonne poitrine, pis je veux surtout pas être une maman qui vient cherher son gamin à l'école en jogging !!
la honte pour le gamin !!
nan nan, pas question !
alors c'est décolletés et jupes longues tous les jours, bijoux, maquillage ....
"life is just a dream on the way to death"
the crow, la citée des anges
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »