C'est une question que je me suis déjà posée aussi... certainement parceque ma maman est un peu prout prout et que je n'ai pas compris ses reflections quand je me suis "reprise en main" après la naissance d'Anakin...
Pour elle on est maman à plein temps, donc on a pas besoin de plaire ou quoi que ce soit, a fortiori si on est mariée... "Tu es mariée, tu es maman... t'as pas besoin d'aguicher tout ce qui passe" Voilà exactement les termes qu'elle a employé...
Sauf que moi je n'aguiche pas tout ce qui passe, j'ai changé de coupe de cheveux, j'ai recommencé a me maquiller et nouvelle silouhette post accouchement aidant, j'ai renouvellé ma garde robe... Je n'ai pas un style particulièrement sexy ou encore moins vulgaire, je pense juste que comme je me sens bien ds mes baskets ben ça se voit.
D'ailleurs le fait de recommencer a m'occuper de moi c'est important pour le papa aussi, sinon il aurait eu l'impression d'avoir perdu sa femme en gagnant la mère de son fils
En gros pour reprendre ce qu'a dit RuleSpider depuis que je suis maman je me sens encore plus femme qu'avant. Donc ça se traduit par mon apparence aussi, voilà quoi...
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses