je me lance : j'imagine mon avenir comme ceci:
* au niveau travail : j'ai ma propre boite de communication où je gère une équipe qui fait la conception de machin graphiques, c'est moi qui décide des idées à valider (oui j'aime un peu avoir le pouvoir

)
* au niveau famille : je m'imagine en couple, mais sans enfants. passant des nuits torrides avec des jeux qu'on imaginerait + accessoires + lingerie fine.
* au niveau amour : euh .. c'est la réponse au point précédent xD
* au niveau maison/appart : nous avons notre propre maison dans un quartier calme,voiture à disposition (bien entendu), je peux me payer les fringues que je veux, je sors où et quand je veux, je suis fêtarde dans mon imagination. j'amènage deux pièces spéciales : l'une pour faire du sport bien à l'abri des regards (je rafole des tapis de course), l'autre comme atelier de couture avec grande table, plusieurs types de machines à coudre, ainsi qu'une réserve de tissus et un mannequin. j'ai une terrasse dans laquelle je peux m'installer pour dessiner ou peindre. devant moi il n'y a personne, que la verdure et le calme. dans cette maison nous avons une grande salle de bain avec un jaccuzzi en plein centre de la pièce où on pourrait se relaxer avec des bougies tout autour et de la bonne douce musique. dans toute la maison la lumière est tamisée, semblable à ces boutiques de luxe, où il y a de petites lampes disposées un peu partout dans le plafond, qui donne un profond sentiment de bien être et de beauté. la déco de chaque pièce est différente des autres avec un esprit général de couleurs douce et sombres. j'ai une playstation où je pourrais faire des tournois de PES avec mon chéri (je le batterai bien sûr

) ... etc etc
dans mon imagination c'est un peu comme si je vivais dans une suite d'hotel de luxe

je n'ai pas à faire le ménage, tout est nickel tout le temps et la déco est irréprochable, mon amoureux est un amant formidable qui n'a d'yeux que pour moi et qui prend l'initiative pour organiser des soirées torrides

dans ma tête j'aime tellement mon travail qu'il passerait presque pour des vacances (j'adore faire du graphisme), je fais des matinées shopping régulièrement et mes tenues sont irréprochables, je n'ai pas à me demander ce que je vais bien devoir mettre ...
on peut bien rêver ..