Stick à lèvres caudalie tous les jours sauf l'été. Je préfère les gloss sinon, ceux en tube d'Yves-Rocher, avant je n'en portait pas.
Diplômée ahaha!!!
Je prefère le gloss, plus brillant que le rouge il me donne de plus belles lèvres etant donné que les miennes sont plutot fines les rouges ont tendance a me donner un air sevère et a retrecire mes lèvres.
Brillant à lèvres, of course! :D

Je ne mets jamais de rouge à lèvres, ça ne me va pas bien du tout.
Les deux
rouge a levre yves rocher
et gloss sephora
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Alors contour de lèvres avec au moins 3 crayons de teinte différente! J'estompe avec les doigts puis j'applique un gloss(toujours, les rouges à lèvres ne me vont pas!) transparent ou à paillettes, effet asssuré! ;)
:)
alors moi c'est les deux.

Rouge a levre à appliquer au pinceau mousse puis de l'autre coté du tube il ya le gloss a poser sur le rouge a lèvre. Et franchement j'en suis contente car le rouge tiens plusieurs heures par contre le gloss il faut en remettre regulierement.
Le nom je sais plus mais la marque c'est Revlon.
Les deux,ca dépends des jours et des envies !

- Rouge a lèvres,c'est de la marque MAC ou Clinique,et de couleurs différentes : rouge vif,prune,rose bonbon,fushia,mauve.

- Gloss,c'est de la marque Lancome et Make Up For Ever et c'est soit couleur neutre soit un joli framboise nacré.

J'avoue préférer le rouge a lèvres ^^
Bref...
Moi je me maquilles le plus souvent avec du brillant à lèvre sa fait beaucoup moins " fraglant " quand on est jeune ;)
Les deux, enfin brillant, façon de parler, je déteste vraiment le gloss mais dans la vie de tous les jours je met un hydratant Blistex qui fait légèrement briller les lèvres, et pour les soirées un peu chic c'est du total rouge de chez YSL (je n'aime aucune autre couleur de rouge à lèvres).
Répondre

Revenir à « Maquillage »