C de la simple curiosite :) .

Bisous
ben brillant coloré surtout.

rouge à lèvres c'est en cas de sortie un peu glamour,ou rarement par envie de couleur plus intense.

et je raffolle des baumes... ;)
Moi ca dépend des jours mais le plus souvent je mets un rouge à lavres et après je prends de la pulpe de mon doigt un peu de gloss transparent a la mure (chez sephora et y'a plussieurs parfums) que j'étale dessu mon rouge.

Il y'a seulement avec mon rouge longue tenu et couleur cerise ke je ne le fais pas
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Cela depend ce que je fais mais c plus souvent, le rouge a levres,agnes b, pour une petite un gloss brillant !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Moi je dirais que je suis pas mal les deux... Quand je suis pressé, ou que ça me tente pas de me maquiller plus qui faut ; gloss, sinon ben crayon + rouge à lèvres... :D

Tina
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Plutot rouge quand je suis amoureuse car le gloss ca colle pour les bisous mais sinon quand je suis seule c'est rouge et gloss :lol: !!!

Les baumes sont supers maintenant j'ai meme trouvé un labello au raisin !!! Top top !!!
un bon gloss de couleur :)
alors moi, depuis un certain temps, rien de chez rien sauf un baume protecteur quand il fait très froid.
Pourquoi? Mon cher et tendre a horreur d'embrasser des levres maquillées........et j'aime beaucoup quand il m'embrasse, donc....ouste le maquillage!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ben moi ça dépend lol des fois je superpose des fois je mets que le brillant mais c'est rare vu que je m'en fous partout sur les dents et puis en ce moment vu que j'ai l'écharpe qui monte jusqu'au nez j'évite...
la plupart du temps c'est tout de même du rouge à lèvres
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
stick à levres "labello" le jaune, au lait et miel (en plus le miel donne un goût sucré, lol)
pour les grandes occasions, c'est plutôt gloss coloré discret et un crayon...car le rouge à lèvres, je n'aime pas du tout...mais pour tous les jours, c'est le stick pour protéger, hydrater, soigner...
moi c'est plutot rouge a lèvre ensuite je met du brillant a lèvre ;) ...jaime pas trop le gloss ca colle berk :x
jarive rarement a mettre juste un seul truc, parce que la couleur me plait rarement seule alors je lacompagne avec quequechose dotre :oops:
mais en ce moment je suis dans ma période juste brillant a lèvre!
C'est vrai que je suis plutôt brillant... 8)

Oups ! Je n'ai pas vu la fin de la question ! C'est ballot, non ? :roll:
Répondre

Revenir à « Maquillage »