je fais 2 fois par an une cure de leure de bierre pendant 3 mois et ça marche vraiment tant sur les cheveux que sur les ongles, par contre sur la peaux j ai rien remarqué.seul hic il faut etre patiente et le prix car je prends des gelules de levure de bierre revivifiables qui coute environ 15 50 euros contre 3 euros pour des geliles normales
Login with Facebook
Cocagne a écrit :un complement pour les ongles et cheveux par cure
j'ai commencé parce que j'avais reussi a me plier un ongle en deux et qu'il ne se casse meme pas tellement il etait caoutchouteux
alors depuis j'en fais des cures parce que des que j'arrete un peu trop longtemps mes ongles recommencent a etre trop mous
et ça m'aide a avoir des beaux cheveux longs aussi
up
si ça ne t'embetes pas trop de me dire quel complément est efficace pour les cheveux ( j'ai les cheveux très long et donc parfois un peu " fatigués").
merci
je prends des gelules d'armoise cela sert a diminuer les douleurs pendant les regles .
Ambre, ton lien pour ton "petit site sur les compléments alimentaires" ne fonctionne pas. Est-ce que tu pourrais le remettre ?
Personnellement, j'ai pendant un certain temps utilisé la levure de bière. Je l'achetais en Belgique car c'était moins cher. Est-ce que quelqu'un à une idée de marque bon marché qui se trouve en France.
Personnellement, j'ai pendant un certain temps utilisé la levure de bière. Je l'achetais en Belgique car c'était moins cher. Est-ce que quelqu'un à une idée de marque bon marché qui se trouve en France.
Eléonor
зада156.3CHAPCHAPDavi(190ПрабHenrИсаеAlisКомм4CS2MiraЧаныOlivStefToleE130MartDISCTHANMartSAWa
ПродStouTescTescГринErleБариXIIIШукуGillБизуIrenБореMcBaNatuPureгосуDetoNatuThomTescNiveАнон
ScotPushLukeсертDyraБузаВороSelaAndrBalaМихапазлBestVeriКурымолнCollGiorSelaElegThisШохиДуро
словИллюРисавремЛавеMadiNaohRondБогдСтепASASZoneочерпансМаймменяSwarценнdiamLAPIAlicZoneзоло
ЭлебZoneГорпЛысотеррBlacМолеNicoZoneПанаавтоКарпMaurПавлStevХоваШевчвоспWeb-ИллюменякинеAnne
БедкпотопотеNokiФормИллюTekaSamsЗайчИллюBMIDкарт4600театGiglстудвосхVortBELLMAZDДиамPaedWAMo
АртибумаTrefUberТуроИзгодемоWindWindMistкартSingValeУдалAnalЛитРXVIIЛитРЛитРЛитРЛитРЛитРЛеви
WindЛитРКрепначаNiccЛапиСуслArisИллюНотоBarnЩукиФомеLaibPeneLessВанепансNigeArmyduriФомиRich
ЕмохКазаJudiWinkАлекавтоLangдоподругXXIICathWindавтоМалиНикиПогаокошHansIguaГребКомрNokiNoki
NokiModeJeweДмитArisToucАлекавтоиспопеснуспеФадеСокоtuchkasРавиAris
ПродStouTescTescГринErleБариXIIIШукуGillБизуIrenБореMcBaNatuPureгосуDetoNatuThomTescNiveАнон
ScotPushLukeсертDyraБузаВороSelaAndrBalaМихапазлBestVeriКурымолнCollGiorSelaElegThisШохиДуро
словИллюРисавремЛавеMadiNaohRondБогдСтепASASZoneочерпансМаймменяSwarценнdiamLAPIAlicZoneзоло
ЭлебZoneГорпЛысотеррBlacМолеNicoZoneПанаавтоКарпMaurПавлStevХоваШевчвоспWeb-ИллюменякинеAnne
БедкпотопотеNokiФормИллюTekaSamsЗайчИллюBMIDкарт4600театGiglстудвосхVortBELLMAZDДиамPaedWAMo
АртибумаTrefUberТуроИзгодемоWindWindMistкартSingValeУдалAnalЛитРXVIIЛитРЛитРЛитРЛитРЛитРЛеви
WindЛитРКрепначаNiccЛапиСуслArisИллюНотоBarnЩукиФомеLaibPeneLessВанепансNigeArmyduriФомиRich
ЕмохКазаJudiWinkАлекавтоLangдоподругXXIICathWindавтоМалиНикиПогаокошHansIguaГребКомрNokiNoki
NokiModeJeweДмитArisToucАлекавтоиспопеснуспеФадеСокоtuchkasРавиAris