Weyland-Yutani a écrit :Perso, j'habite sur Paris, donc pas mal de lieu à visiter, ou découvrir....
Mais, j'y vais pas, pas le temps, et le We, j'ai mon petit planning de "trucs-Ã -faire-que-la-semaine-j'ai-pas-le-temps(c)"
Du coup, tout mes amis hors-paris, me demande des conseils sur quoi visiter, et ma réponse est toujours la même.
"Paris, c'est bon pour les touristes.."
Finalement, soi je suis faignant (c'est bien possible), soit plus c'est près, et on se dit, j'aurais toujours le temps de le faire un autre jour
Pareil... "Il y a plein de trucs à faire à Paris !", on l'entend souvent, mais c'est un peu le problème : il y a trop de choix
Et puis cette ville est quand même une pompe à fric, dès que tu sors de chez toi, tout est une incitation à consommer... Du coup à force tu ne sors plus
La semaine, comme je ne rentre pas le midi et que je finis parfois assez tard, le week-end j'aime bien me débarrasser rapidement des corvées (ménage notamment) pour glander purement et simplement le reste du week-end.
En plus, le samedi et le dimanche, les matinées n'existent pas (grasses matinées) donc le week-end est bien raccourci
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"