Bonjour tout le monde. Je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans (enfin pas encore, dans 16 jours) et j'habite la région de Forbach en Moselle. Si je me suis inscrite dans ce forum, ce n'est pas pour ma corpulence (1.72 pour 53kg) mais pour celle de mon cousin qui le vit très très mal. Son ras le bol est si prononcé qu'il vient de créer une association pour aider les personnes "hors normes", petit, grand, gros, maigre. Ces projets explosent littéralement dans sa tête : il souhaiterait entre autre, ouvrir un resto diététique biensur, où les personnes obèses peuvent s'assoir à table sans avoir besoin de vaseline pour glisser entre la table et le banc. Il projette également d'ouvrir un magasin de vêtement à prix raisonnable, ce qui n'est pas évident à trouver dans notre secteur selon ces dires. Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour avoir des conseils pour que je puisse l'aider au mieux dans la concrétisation de ses projets. Pour l'instant, je me contente de jouer sa secrétaire pour embellir son site internet. A ce propos, ai-je le droit de publier l'adresse de son site??
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider, nous conseiller dans nos différentes démarches. Bisous à tous. Sophie
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider, nous conseiller dans nos différentes démarches. Bisous à tous. Sophie