Bonjour tout le monde. Je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans (enfin pas encore, dans 16 jours) et j'habite la région de Forbach en Moselle. Si je me suis inscrite dans ce forum, ce n'est pas pour ma corpulence (1.72 pour 53kg) mais pour celle de mon cousin qui le vit très très mal. Son ras le bol est si prononcé qu'il vient de créer une association pour aider les personnes "hors normes", petit, grand, gros, maigre. Ces projets explosent littéralement dans sa tête : il souhaiterait entre autre, ouvrir un resto diététique biensur, où les personnes obèses peuvent s'assoir à table sans avoir besoin de vaseline pour glisser entre la table et le banc. Il projette également d'ouvrir un magasin de vêtement à prix raisonnable, ce qui n'est pas évident à trouver dans notre secteur selon ces dires. Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour avoir des conseils pour que je puisse l'aider au mieux dans la concrétisation de ses projets. Pour l'instant, je me contente de jouer sa secrétaire pour embellir son site internet. A ce propos, ai-je le droit de publier l'adresse de son site??
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider, nous conseiller dans nos différentes démarches. Bisous à tous. Sophie
:multi: bienvenue à toi !

eleastone a écrit :A ce propos, ai-je le droit de publier l'adresse de son site??

demande aux modos et lis les règles du forum

bonne continuation !
:multi: bienvenue à toi !

eleastone a écrit :A ce propos, ai-je le droit de publier l'adresse de son site??

demande aux modos et lis les règles du forum

bonne continuation !
eleastone a écrit : il souhaiterait entre autre, ouvrir un resto diététique biensur, où les personnes obèses peuvent s'assoir à table sans avoir besoin de vaseline pour glisser entre la table et le banc.

Attention parce que si tu le présentes comme ça, c'est pas gagné.
D'autant que tout le monde sait bien qu'avec la vaseline ça ne marche pas (les vêtements épongent tout et accrochent), il faut y aller avec de l'huile, c'est pour ça qu'on en a tous un flacon dans nos sacs, les gros gras ce n'est pas qu'une image !

Ou alors il ouvre un resto diététique pour gros nudiste !
:peur:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »