Bonjour à toutes,
Quelques nouvelles après quelques jours de silence : bien sur de sjours avec de sjours sans comme pour chacun d'entre nous
Lundi prochain je passe un examen car j'ai depuis une 10ène de jours une douleur + ou - intense à l'abdomen, douleur qui s'accentue tout au long de la journée, et encore plus si je fais pas mal d'efforts
C'est diffcile à expliquer, mais c'est assez intense et puis cela donne l'effet de déchirures à l'intérieur......réponse peut être lundi prochain sinon auprès du médecin de l'hôpital que je vois la semaine prochaine aussi.
Sinon je suis contente car mes énormes carences trouvées fin juillet se sont un peu arrangées, dc c'est déjà un autre souci en moins ouffff
Je dois reprendre le boulot le 1er septembre mais l'extrême fatigue est tjours là et les douleurs.....je verrai ce week end si il y a du mieux sinon je verrai à l'hôpital ce qu'ils en pensesnt.
Sinon question alimentation, plus d'aliments passent.....mais c'est étonnant cat en fait soit je grignotte en me forçant, car je trouve important de partager les repas avec mon époux, mais c'est sur que c'est du bout des lèvres, ou des jours comme aujourd'hui où je "dévore" comme je dis : je ne comprends pas trop d'ailleurs car j'arrive même à manger ds morceaux de pain etc etc alors que des fois une cuillère de légume ne passe pas.....étonnant §
Ce que je peux dire c'est qu'Ã ce jour c'est le poisson en filet et ma courgette qui passent le + et qu eje peux manger en plus grde qtite.
Voilà les nouvelles