landrine a écrit :savoir combien de mois ,il vous a fallu attendre avant votre bypass.
Landrine, je vois que tu vas commencer tes démarches à l'hotel dieu (de Paris, je suppose, vu ta localisation). En général, les personnes qui y sont allées ont aprécié le sérieux du suivi et la préparation qu'elles ont eu à cette opération. Recherche entre autre les témoignages de dadadiablesse et de kitounette.
La préparation à l'opértion est en général d'une bonne année à l'hotel dieu.
Bonjour à toutes,

Quelques nouvelles après quelques jours de silence : bien sur de sjours avec de sjours sans comme pour chacun d'entre nous :?
Lundi prochain je passe un examen car j'ai depuis une 10ène de jours une douleur + ou - intense à l'abdomen, douleur qui s'accentue tout au long de la journée, et encore plus si je fais pas mal d'efforts :cry:
C'est diffcile à expliquer, mais c'est assez intense et puis cela donne l'effet de déchirures à l'intérieur......réponse peut être lundi prochain sinon auprès du médecin de l'hôpital que je vois la semaine prochaine aussi.
Sinon je suis contente car mes énormes carences trouvées fin juillet se sont un peu arrangées, dc c'est déjà un autre souci en moins ouffff
Je dois reprendre le boulot le 1er septembre mais l'extrême fatigue est tjours là et les douleurs.....je verrai ce week end si il y a du mieux sinon je verrai à l'hôpital ce qu'ils en pensesnt.
Sinon question alimentation, plus d'aliments passent.....mais c'est étonnant cat en fait soit je grignotte en me forçant, car je trouve important de partager les repas avec mon époux, mais c'est sur que c'est du bout des lèvres, ou des jours comme aujourd'hui où je "dévore" comme je dis : je ne comprends pas trop d'ailleurs car j'arrive même à manger ds morceaux de pain etc etc alors que des fois une cuillère de légume ne passe pas.....étonnant §
Ce que je peux dire c'est qu'à ce jour c'est le poisson en filet et ma courgette qui passent le + et qu eje peux manger en plus grde qtite.
Voilà les nouvelles
coucou

je me retrouve un peu chaque fois que je lis tes messages mais avec un mois de decalages et je crois que c est fort ca entre nos deux operations.

des personnes dans l ordre medicale te dirront peut etre que tes maux et ton appetit sont psychologique,mais combat les.

seul toi tu sais ce que tu ressens,et t en que tu n as pas d explication valable,continue.

moi mon chirurgien a ose me dire que c etait le mental,et a ecris une lettre a mon medecin traitant en disant que j etais une patiente chez qui rien n allait et qu avec moi il tournait en rond :evil:

je te jure que j etais pas ravie du tout d avoir cette lettre,et puis mon medecin a trouver apparement sans prise de sang ce que j avais une carence en vitamines.

je veux dire par la ne te laisse pas souffrir inutilement.

fais les cherchers ce que tu as et fais accelerer les choses ta sante en vaut le coup.

bisous
Salut bebeangel!

Be dis dc c'est quoi ce chirurgien que tu as pour te traiter d'une telle façon ????????? :x l'est pas bien lui !!!!!!!!!!! ton médecin traitant n'a pas l'air de se porter mieux en plus ! lamentable !!!!!!
Je vois que tu n'as vraiement pas de chance non plus ma pauvre !
Si tu as besoin n'hésite pas on se sent moins seule lorsque l'on sait que l'on est soutenue.

Pour ma part, 2 jours de diarhées intenses........en plus de ma mauvaise semaine, je suis sur les rotules...................c'est ainsi !

bon courage à toi bebeangel :)
Salut les filles !

Je viens donner des nvelles après quelques temps de silence.

Je suis allée en visite de contrôle hier à l'hôpital après 2 mois d'opération : résultat -16kgs, toujours carencée en vitamines, potassium et fer ; on m'a d'ailleurs rajouté du fer avec mes vitamines et potassium.

Etant toukours aussi fatiguée et faisant de smalaises régulièrement, bcp de réaction intestinales et une douleur quasi permanente à l'abdomen, je suis dc conviée à passer une journée d'examens encore une fois à l'hosto le 18/09 et je vais revoir le chirurgien pour ces fameuses douelurs :?

Apparemment l'endocrinologue suspecte des malaises d'hypoglycèmie après mes repas (enfin qd je mange...)

Et oui début août je m'alimentais bien mieux que ça ! la semaine dernière je faisais pas mal régime 1 ou 2 biscottes beurrées par jour, et cette semaine je 'narrive à manger, et en me forçant que le soir généralement :? faut que je me force car ça va pas aller longtemps à ce rythme là c'est clair ! :?

voilà les nvelles de chez veloute ! :)

en espérant que vous allez toutes bien bisous ;)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »