Mephistofelesse a écrit :Sibeling, tu devrais commencer à postuler ailleurs et dès que t'as une ouverture, tu tire ta révérence.

Moi je bosse dans un secteur ou tout le monde s'en fout du poids de la couleur des préférences sexuelles, tout ça ne compte pas! Du coup, je suis relativement protégée, mais quand j'étais étudiante, j'ai du me confronter à une discrimination féroce, notamment pour les petits jobs ou il faut rentrer dans l'uniforme!

J'ai un peu bossé chez mac do à l'époque et je me souviens qu'il y avait un manager qui me traitait comme du caca, en me répétant que moi aussi un jours si je faisais des efforts je pourrai devenir manager, le rève de toute ma vie quoi!

Moui, c'est ce que je commence à faire. J'espère que ce sera moins long que la dernière fois. Et dire que j'étais tellement contente d'avoir décrocher ce job :cry:
I've Heard Your Vicious Words
You Know By Now,
It Takes A Lot To See Me Hurt
A vous lire, trouver du boulot en tant que ronde c'est vraiment dur quelques fois. Ca me fait penser que l'on voit jamais une personne un peu "laide" ( j'aime pas cette éxpression) ou avec une dent cassée etc... dans les postes de représenation, je trouve cela lamentable. A même compétence ... on prend le " beau "

[HS on ] :
Alors noire et ronde : punaise j'ai toutes les tares!!! :lol:
[HS off ]
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Répondre