Moi je dis chapeau bas m'dame ! :P

Pour info je bosse dans le commercial, je chapeaute des hôtesses d'accueil, parfois des vendeuses.

Si j'avais eu le malheur d'entendre une vendeuse faire preuve de discrimination quelle qu'elle soit (taille,poids, couleur de peau...), je n'aurai pas manqué de l'humilier sur le champ et de la faire s'excuser platement devant le client offensé!

En tous cas, je t'encourage à envoyer une lettre en recommandé avec AR après t'être renseigné sur le nom de ton interlocuteur (demande le directeur commercial).
Précise bien les circonstances, l'implantation du mag, le jour etc.
Fais moi confiance, tu devrais avoir un retour très rapide sur ce courrier ! ;) (et l'autre apprentie vendeuse aussi!) :D
bien parle les gens sont d une betises dingue rien que en prenant le metro lorsue l ont s asseois il se colle a vous puis des qu une place ce libere il se barre comme ci ont avais la peste tu as bien repondus tu as ecris a son superieur ???

:?: :?:
gourmandise a écrit :Il doit être fiert de toi, tu lui as cloué le bec à cette pauvre fille!

entierement d'accord avec toi , je suis sur qu'il est fier d'avoir une maman qui a de la répartie....et à ta place, j'aurais pas été aussi polie....je suis si impulsive et "fusillante" du regard qu'elle aurait peut être meme pas essayé de me faire ce genre de réflexion cette c...E de vendeuse!!!

justement, j'ai reclaqué une caissiere de carrefour aussi pour ne pas le citer, qui était pour les "moins de dix articles" ....j'avais pris un cadis pour m'y "appuyer" car je souffrais de la hanche....deux clients nous séparaient en distance quand elle me lance" vous avez vu que c'est une caisse pour les moins de dix articles?" illico presto je lui ai répondu "pourquoi, le caddy est compté dans les dix articles?non? bon alors pour votre information , je sais lire!!!" et elle de me répondre " en général, les clients tiennent leurs articles en main ou en panier à cette caisse!!" et moi de lui rétorquer en général, je préferes auchan, au moins les caisses réservées aux handicapées sont ouvertes....maintenant si vous voulez pas travailler, d'autres prendraient volontiers votre place!!!merci pour votre amabilité" bon, elle a peut être entendu le con....E qui cloturait la phrase mais j'allais pas me prendre la tête avec une caissiere aussi aimable!! :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
chouchoupe a écrit :Moi je dis chapeau bas m'dame ! :P

Pour info je bosse dans le commercial, je chapeaute des hôtesses d'accueil, parfois des vendeuses.

Si j'avais eu le malheur d'entendre une vendeuse faire preuve de discrimination quelle qu'elle soit (taille,poids, couleur de peau...), je n'aurai pas manqué de l'humilier sur le champ et de la faire s'excuser platement devant le client offensé!

En tous cas, je t'encourage à envoyer une lettre en recommandé avec AR après t'être renseigné sur le nom de ton interlocuteur (demande le directeur commercial).
Précise bien les circonstances, l'implantation du mag, le jour etc.
Fais moi confiance, tu devrais avoir un retour très rapide sur ce courrier ! ;) (et l'autre apprentie vendeuse aussi!) :D

oui, faut le faire!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Tu as super bien réagit! et puis même si tu achetais des vêtements pour toi dans une taille qui ne te vas pas, en quoi ça la regarde?! Son boulot c'est de vendre! Pas d'empêcher les clients de vendre!

J'espère que tu l'as écrite ta lettre à son supérieur! Tiens nous au courant si tu as une réponse...
Tu as bien fait !!!
elle se prends pour qui celle là ??

ça me fait penser au jour ou je me suis mariée , en allant essayé ma robe de mariée , la vendeuse me dis direct que y'a un surcout pour les grandes tailles, alors que je l'avais meme pas enfilé... :cry: , et limite choisie :cry: :roll:
j'ai eu la rage, du coup , je suis allée ailleurs ..
surtout que je suis ronde, oui c'est sur mais que ça ne se voit pas de trop .. ( 1m73 pour 86 kgs) ;)
franchement bravo!!

En plus comme ça ton fils comprend qu'il n'est pas normal d'humilier les gens et qu'il n'est pas normal de se laisser faire !!!

Je commence a avoir peur de rentrer dans des magasins avec toutes vos histoires... Je ne suis pas sure d'avoir le courage de me defendre comme ça!!

Encore felicitation c'est comme ça qu'on fait avancer les choses !!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »