Alors la jai vecu un momnet de pure honte comme on nen ressent rarement.

Jai ete dans un magasin en ville Esprit pour ne pas le siter. C'est l'anniversaire de ma niece et vue qu'elle adore les fringues la bas jai voulu lui faire un bon d'achat comme ca elle choisira elle meme ce qu'elle veut bref ...

Je vais donc ce soir vers 18 heures avec mon fils dance ce fameux magasin. La d'entrée jlai senti mal. Je n'etais jamais rentrée dans se magasin mais c'est tout petit rayon etroit, plafon bas en faite je me sui sentie comme un elephan dans un magasin de porcelaine.

Je m'avance vers le ontoir ou il y avait 2 nanas de maxi 40 kilos pieces qui se disaient " ta vu comment jai grossis attend des lundi je retourne au cours de gyms jme sents trop moche ...." Super !!!

Bref j'attends mon tour et la une vendeuse arrive sur ma gauche et me dis tout fort " Ah désolée Madame mais ici on ne vend pas de vetements grandes tailles vous vous trompez de boutique"!!!

Je me suis sentie devenir ecarlate :oops: :oops: .... Je savais plus quoi dire donc jai dis "pardon ??" pour gagner du temps.

Elle me reponds "ben oui madame ici les tailles vont jusqu'au 46 maxi et donc on a pas du tout votre taille."

Donc la un peu remontée qaund meme puisque mon fils etait avec moi jme suis sentie super mal je lui ai dis

" votre magasin il est pas interdit aux cons aussi ??? Parce que si il l'etait vous pourriez mettre la clef sous la porte. Surtout qu'au niveau connerie je decerne le 1er prix. Sachez qu'obese ne rime pas avec analphabete et je sais que votre enseigne ne vend pas des ringues pour moi."

C'est comme si le magasin tout entier c'etait arreter tout le monde etait scotchés jai dis tout fort je viens pour un bon d'achat et pas pour moi par contre je vous assure qu'en rentrant chez moi jecris a votre superieur et egalment au services consommateurs.

Jai fais mon bons d'achats je suis sorti jetai en rage mais o bard des larmes. La honte devant mon fils ...
Il doit être fiert de toi, tu lui as cloué le bec à cette pauvre fille!
/
Tu ne devrais pas avoir honte...au contraire !

comme l'a dit gourmandise...il doit être fier de toi !! à te voir aller...il va se dire qu'il ne faut jamais se faire marcher sur les pieds et toujours se défendre quand on se fait insulter...

et pourquoi dis-tu qu'il a eu la honte d'ailleurs ?!
rien
Honte ? Ah non alors ! Au contraire : =D> =D> =D>

Je suis certaine qu'à une époque, tu n'aurais pas osé répondre comme cela, ou bien que tu aurais dit tout doucement "non ce n'est pas pour moi, je viens pour un bon d'achat". Je me trompe ?

Là tu as eu le courage d'envoyer bouler cette pauvre idiote qui n'a pas compris qu'un client, N'IMPORTE QUEL CLIENT, c'est sacré et qu'on le traite avec respect.

Ne t'arrête surtout pas là, fais comme tu as dit, plains toi à la direction du magasin.

Si cette vendeuse t'avait dit "ah non madame vous êtes noire et on n'habille pas les noirs" tout le monde aurait crié au scandale. Mais là elle trouve ça normal. Si tu fais un courrier, menace de déposer une plainte pour discrimination. Si ça se trouve tu auras un autre bon d'achat gratuit ! :lol:

Mais tu n'as pas à avoir honte, tu as agi comme il fallait et ton fils est sûrement fier de voir que sa maman n'est pas du genre à se laisser emm**** par une co*** ! (pardon mais flûte ! :lol: ).

Si quelqu'un doit avoir honte, c'est la vendeuse qui ferait mieux de changer de métier ! :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
+ 100 pour Patty.

Déjà, au niveau humain, bonjour le tact, mais en plus en tant que vendeuse (merde, c'est quand même pas un boulot qui recquiert bac+5! Faut un minimum de sociabilité!) c'est du n'importe quoi !

Tu as bien fait de lui clouer le bec ! Et envoie un message à son supérieur, voire retournes-y en demandant à cette charmante idiote de voir son patron... Pour parler de son comportement pas très vendeur...
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Pas de honte à avoir !!! et ton fils suis sûr qu'il à été super fière de sa maman qui ne se laisse pas marcher dessus ;) ;) ;)

...Si toi tu as eu honte.... imagine cette garce ! elle à été humiliée en publique !!!

Bien faiiiiiiiiiiiiiit !!!! Non mais.... ça lui apprendras ! :twisted: :twisted: :twisted:
Bravo! Bravo! Bravo!!!!!!

Non mais elle est pas un peu folle cette vendeuse? En tout cas, je serai fière d'avoir une maman avec autant de répartie....... parceque moi à ta place, je me serai enfuie....trop faible

Biz
Mais pourquoi la honte ?!?!?!?

Pas du tout la miss, au contraire, tu as très bien réagis et ton fils peut être fière de sa petite maman !!! :D :D

Encore bravo pour ton courage =D> =D> ( on est encore trop nombreuse à s'entendre dire ce genre de c***** sans oser répondre )
Si maintenant on n'a plus le droit de rentrer dans n'importe quel magasin où va le monde.
Tu as le droit de rentrer de voir, d'essayer, d'acheter où non. Même si c'est pas ta taille! Exige le paquet cadeau et le sourire! (surtout le sourire)
La honte ? Sûrement pas ! Tu as eu mille fois raison de répondre à cette c.... =D> =D>
A ta place j'aurais réagi pareil, non mais ! Et j'enverrais fissa une lettre à la direction du magasin pour faire part de mon opinion au sujet de l'accueil de leur personnel. Les clients ne peuvent pas tout se permettre, mais les vendeuses non plus !
:kiss:
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. - Coluche
T'as fait ton bon d'achat ?

Mais bordil, fallait sortir en lui disant "vous venez de perdre autant d'euros en bons d'achat par votre remarque grossophobe, votre patron en sera prévenu !"

Même si ta nièce est bien gaulée, elle n'a pas à se fringuer chez des débiles pareils !

Boycottons les cons.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Chui d'accord avec les filles, meme si ce moment a été très dur pour toi ( et probablement aussi pour ton fils ) du a très bien réagit et tu ne t'ai pas laissé démonter par cette idiote !!!!

Tu fais bien de faire remonter à la hiérarchie car ce comportement est inadmissible ! Non mais c'est pas possible, ce genre de remontrance arrive bcp trop souvent dans des magasins à la C*** où les vendeuses se prennent pour les reines du monde

Ca me fou en rogne ça :evil: :evil: :evil:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Non tu ne dois pas avoir honte, que du contraire, tu peux être très fière de toi. :D
Et ton fils peut l'être également. Il a une maman qui a de la répartie et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. ;)
Je t'encourage également à remonder dans la hiérarchie!
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Ben oui mais sur le coup jai u quand meme honte meme si avec le recule je me dis que jai quand meme assurée ... :D

Le bon d'achat jlai fais quand meme car je ne voulais pas tourné et laissé cette conne en qurlques sortes sur sa fin. J'etais venu pour un bon d'achat et donc je les fait.

J'ai pu savourer le moment de pesanteur qui a envahi le magasin pendant de longues minutes. Les nanas frustrés de ne plus rentrés dans un 34 mais dans 36 se sont tus certainnes on meme vidés les lieux.

Jai fais mon bon d'achat en lui precisant mon nom, adresse, ... jpense qu'elle va s'en souvenir pendant un momnet d'ailleurs de mon nom. :lol: :lol:
bravo !!

Moi j'aurais jamais osé faire ce genre de chose de toute façon...
La vie est un jeu
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »