[quote="bettyboop59"]Oooops je voulais et en bus!!Sorry. :oops:[/quote

ça, ca peut toujours s'arranger, hein les filles....ayant un véhicule, je veux bien venir te chercher!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Ketai a écrit :J'avoue que c'est une bonne idée, mais je n'ai pas grand chose à vendre...

à défaut de vendre, tu peux toujours acheter!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
Bonjour les filles
Je suis très interessée par une BAV sur Lille, j'ai plein de fringues à vendre des tailles 48/50 à 54/56. Et comme j'adore aussi en acheter!!!
Je suis d'accord pour les week-end!!
Je vais surveiller cette discussion avec attention ;) ;) ;)
titemimi a écrit :Bonjour les filles
Je suis très interessée par une BAV sur Lille, j'ai plein de fringues à vendre des tailles 48/50 à 54/56. Et comme j'adore aussi en acheter!!!
Je suis d'accord pour les week-end!!
Je vais surveiller cette discussion avec attention ;) ;) ;)

et en plus, vous avez l'avantage d'essayer et d'économiser les frais de port!!!! c'est parce que j'en ai de trop à vendre que je ne les mets pas sur le site, et puis je trouves plus sympa ces bav!!!
Moi si je peux venir et que quelqu'un peut venir me chercher,je vendrais des fringues en 48/50/52.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »