merci beaucoup!! je prends rendez vous cet après midi et je ne manquerais pas de te tenir au courant!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bon alors je me permet de faire remonter mon post puisque j'ai eu mon rendez vous chez l'endocrinologue... qui a confirmer ce dont je medoutais deja je ne peux avoir acces à la chirurgie.. dans mon cas cela ne servirais strictement à rien.. Je n'aurais aps plus de résultat qu'avec les moult régimes que j'ai pu effectuer ou même avc la RA...
N'ayant jamais perdu avec un régime, il y a beaucoup de chance que l'opération soit un échec....

Seule solution envisager une abdominoplastie pour enlever le surpolus graisseux de mon tablier et la peau qui va avec du a la prise de poid rapide... et dans ce cas là le probleme majeur sera la prise en chage sécu...

voilà je tire donc un trait sur l'anneau et autre chirurgie de la malabsorption...Merci Maria de m'avoir conseillé tout ce temps...et autre également.
Sin amor nada soy...
BOnjour,

dis moi sam66, je voulais savoir , l'endocrinologue il te fais passer des tests?, ou quoi?.. Parce que mon entourage me conseille d'aller voir un endocrinologuie avt d'entamer quoi que ce soit (régime, anneau gastrique etc..) alors je voulais en savoir davantage sur l'endocrinologue.

Merci :)
alors dans mon cas c'est le chirurgien qui m'a orienté ers un endocrinologue avec il traaille dans le cadre des poses d'anneaux.j'avais du fair une prise de sang coplete avant d'y aller. le mieu est de lui porter également tes anciennes analyses, cela permet de voir si tu as un probleme du méthabolisme. pour ma part on a beaucoup discuté, refais ma vie au niveau du poid des diférents régimes...elle ma pesé mesuré, fait un test de glycémie et pris la tension.

si tu as d'autre question n'hésite pas.
Sin amor nada soy...
ok merci,

j'hesitais longuement a aller consulter un endocrinologue ms comme j'ai bcp de problemes de santé qui se sont greffés ces derniers tps... il faut que je fasse qqch pr y remedier don cje vais prendre RDV avt de commencer quoi que ce soit come regime ou autre

Merci ;)
De toute façon les régimes ne sont pas la solution.... tu devrais aller faire un tour dans la partie RA ;) le mieu si tu as des pathologies est effectivement de faire un bilan et d'aller consulter pour régler ton probleme en parallele d'une RA , avec si tu en ressens le besoins un suivit psy.. le mieu est d'en aprler avec ton gégénraliste pour qu'il te fasse une lettre de recommandation.. tu habites ou sans indiscretion?
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »