le-sage a écrit :Stop les hypocrites ( les filles surtout ) vous allez pas me dire que vous n'aviez jamais aimez le délégué hyper beau gosse qui vous remarquais jamais par rapport au petit "noob" ou "geek" de la classe qui vous suivait partout et le moment ou il a déclaré sa flamme vous lui avez dit " nan deso t'es trop moche "

Franchement, les beau gosses ne m'ont jamais attirée: je déteste les gens qui te prennent de haut parce qu'ils savent qu'ils sont beaux. Quand j'étais au lycée, le genre de beau gosse qui sait que toutes les filles craquent pour lui, au secours!
Par ailleurs, je ne me serais jamais permise de dire à qui que ce soit "t'es trop moche", même quand j'avais 14 ans. Je crois qu'il faut être bien prétentieux et imbus de sa personne pour dire "tu es trop laid pour que je m'intéresse à toi".
Tiens, je me souviens qu'au lycée, une fille de ma classe avait dit ça à un garçon, et toutes ses copines lui avaient fait la gueulle pendant au moins 1 mois car elles n'avaient pas trouvé ça correct. Comme quoi, j'étias pas la seul à le penser.
De toutes façons, avec le recul, je me rends compte que je craquais toujours pour des gars pas très beaux: si je réfléchis aux gars qui me faisaient craquer au collège et au lycée, je crois qu'il n'y en avait pas un seul de "beau", et au moins un qui pourrait être qualifé de gros.