Voilà, tout est dans le titre...

Comment séduire et attiser la réciprocité des sentiments lorsqu'on est amoureux d'une fille et qu'on est un jeune homme obèse ?

Ne sachant pas quoi faire, ni même comment, je m'en remets à vos conseils.

Merci par avance.
Je pense que la reponse n'est pas dans ton physique mais dans ta façon d'être. De plus ce n'est pas parce que tu es obese que tu n'as pas de charme et que tu n'ets pas seduisant.
Essaye de connaitre ses gouts et partage les tiens avec elle
Après tout est aussi une question d'alchimie, detend toi et tu verras ce qui se passe :D
Tout à fait d'accord avec Titemarquise. Tu peux avoir des kilos en trop et avoir du charme, un joli visage, et moi j'ai pas mal de copines qui aiment bien les kilos en trop ! Je te jure, ça rassure et c'est réconfortant.

J'ai plein d'amis gros qui sortent avec des filles sans problème. Ils sont drôles, ouverts, se foutent de leur apparence et séduisent. J'ai par contre quelques copains pas moches ni gros mais très complexés et timides qui galèrent à trouver une copine.

Bon courage et ne t'inquiètes pas !
Tout a été dit. C'est vrai que souvent les hommes ronds rassurent bcp les femmes, elles se sentent en sécurité. Soi toi même, c'est le plus important.
Rassure toi!
Le charme n'a absolument rien à voir avec les kilos!
Si tu aimes cette fille, il y a mille et une façons de la séduire sans pour autant avoir un physique de top model. Et dis toi bien que cette nana, aussi belle soit elle à tes yeux, vit elle aussi certainement avec son lot de complexes... qui ne l'empêcheront pas de tomber amoureuse de toi si vous êtes fait pour vivre une histoire d'amour ensemble...

Montre toi sensible, séduisant, surtout pas trop gentil (c'est horrible mais c'est vrai que les garçons trop gentils, ca ne le fait pas) , fais la rire, met la à l'aise... Il faut qu'elle puisse se réveiller un jour en se disant "je suis bien avec lui..." Qu'elle recherche ta présence peu à peu jusqu'à ce qu'elle devienne indispensable...

Je te souhaite une très belle histoire d'amour...
Desyeuxdechouette a écrit :Montre toi sensible, séduisant, surtout pas trop gentil (c'est horrible mais c'est vrai que les garçons trop gentils, ca ne le fait pas) , fais la rire, met la à l'aise..

si si ça peut le faire. C'est d'ailleurs un des aspects de mon mari, avec son humour devastateur, qui m'a séduit. je sortais d'une relation douloureuse de presque 10 ans avec un "méchant" alors ça a vraiment fait la différence et ça l'a fait encore aujourd'hui.

Bien sûr chacune attend differentes qualités de son "prince charmant" donc c'est délicat de prendre positions sans connaître la personne concernée mais il me semble néanmoins que le plus important pour séduire une fille et eventuellement faire un bout de chemin avec elle, c'est avant tout de rester soi-même et de ne pas jouer un rôle.
anciennement T r i s s s
Que tu sois "gros" comme tu le dis, mince, beau , moche petit ou grand la séduction n'est pas là. Une femme séduira un homme via son physique (car il faut le dire les hommes sont plus "physique" que les femmes). Par contre un homme peut très bien séduire avec ses qualités intérieures : humour,compréhension,joie de vivre,douceur,honneteté..

donc repère tes qualités, et mets les en avant..!!Et puis si elle t'accepte c'est avec tes défauts et qualités, donc ne te prends pas trop la tête ;)
couquine a écrit :Que tu sois "gros" comme tu le dis, mince, beau , moche petit ou grand la séduction n'est pas là. Une femme séduira un homme via son physique (car il faut le dire les hommes sont plus "physique" que les femmes). Par contre un homme peut très bien séduire avec ses qualités intérieures : humour,compréhension,joie de vivre,douceur,honneteté..

donc repère tes qualités, et mets les en avant..!!Et puis si elle t'accepte c'est avec tes défauts et qualités, donc ne te prends pas trop la tête ;)

:shock: :shock: :shock: dois je comprendre qu'une femme ne peut pas séduire avec ses "qualités intérieures" ???
je ne suis pas d'accord avec toi, les hommes comme les femmes peuvent séduire avec leur esprit, leur personnalité, leur humour...et heureusement d'ailleurs !! :?
Annel a écrit :
couquine a écrit :Que tu sois "gros" comme tu le dis, mince, beau , moche petit ou grand la séduction n'est pas là. Une femme séduira un homme via son physique (car il faut le dire les hommes sont plus "physique" que les femmes). Par contre un homme peut très bien séduire avec ses qualités intérieures : humour,compréhension,joie de vivre,douceur,honneteté..

:shock: :shock: :shock: dois je comprendre qu'une femme ne peut pas séduire avec ses "qualités intérieures" ???
je ne suis pas d'accord avec toi, les hommes comme les femmes peuvent séduire avec leur esprit, leur personnalité, leur humour...et heureusement d'ailleurs !! :?

Surtout que c'est comme ça que j'ai séduit mon zhom... Quand il a été séduit, on ne s'était même pas encore vus. Donc... ;)
No Comment.
Non, je pense que Couquine a raison dans une certaine mesure. Les mecs sont quand même très visuels, ils repèrent avant tout les seins, les fesses, puis enfin les yeux... Bien sûr qu'on peut séduire avec nos qualités intérieures, mais c'est beaucoup plus facile quand on est un mec, car les filles vont davantage être sensible au charme.

Après, comme tout, c'est une généralités, mais il est vrai que pas mal de mecs, surtout les jeunes, s'arrêtent très vite au physique !
sois toi-même, y'a pas de différence entre la séduction chez les gros et la séduction chez les minces, ce n'est pas lié!

il faut que le courant passe entre vous et c'est pas lié au poids mais à toi et à elle, vos caractères

quelles sont les relations que tu as avec elle? connaissance, amicale???
j'oubliais de dire que dans mon groupe d'amis y'a une superbe fille, un canon et son copain est bien obèse et je peux te dire qu'elle en est folle amoureuse que cela dure depuis 3ans

aie un minimum confiance en tes qualités ;)
Pouet a écrit :Non, je pense que Couquine a raison dans une certaine mesure. Les mecs sont quand même très visuels, ils repèrent avant tout les seins, les fesses, puis enfin les yeux... Bien sûr qu'on peut séduire avec nos qualités intérieures, mais c'est beaucoup plus facile quand on est un mec, car les filles vont davantage être sensible au charme.

Après, comme tout, c'est une généralités, mais il est vrai que pas mal de mecs, surtout les jeunes, s'arrêtent très vite au physique !

Merci tu as bien compris ce que je voulais dire ;)
Personnellement, je regarde peu le physique. Ce qui m'attire, c'est un tout : la façon de se comporter, de regarder l'autre, de parler... Mais jamais seulement le physique.
Idem que les autres ... je regarde ce que dégage une personne ... son charme ... sa courtoisie ... sa gentillesse beaucoup plus que son physique.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »