oups, j'ai du faire un copier coller malheureux en trop :oops:
:D
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Hé bien, je sens que je vais demander un licenciement arrangé, que je vais démissionner ou bien encore allez voir l'intendant du bahut où je bosse et lui dire que je ne foutrai plus rien jusqu'à nouvel ordre.
Mes collègues m'ont bien descendu en disant du mal de moi, du mal de mon boulot.
J'en suis à devoir prendre rendez vous chez le psy quand même là.
Je dois même dire aller porter plainte contre harcèlement et discrimination au travail.

C'est grave d'en arriver à ce point.

Cet après midi j'appel mon médecin car à peine repris le boulot aujourd'hui, je déprime déjà. c'est malheureux à dire, mais c'est comme ça.

Bon aller, je vais pas vous emmerder avec mes problèmes hein.

bisous les gens :)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
nicolas_g a écrit :Moi je viens de me faire licencier et c'est un soulagement plus qu'autre chose, j'en avais RAZ LE BOL...

J'ai essayé de faire en sorte de ne pas prendre ca trop à coeur et de faire abstraction, mais c'est difficile quand on travail 7h/j sur un poste qui nous plait... moi j'en avais tout simplement raz le bol de mes collègues et patrons que je ne pouvais simplement plus voir....

J'espère maintenant que le chomage ne va pas durer.

Bon courage pour ta recherche d'emploi ... des fois je me dis que si je me faisais licencier cela me boosterais pour trouver un job qui me plaise vraiment. Pour l'instant j'ai plutôt tendance à végéter ... mais j'avoue que le chômage me fait peur également. :?
Ca y'est je l'ai fait hier matin, j'ai donné ma dém' ! Avec rien derrière mais je suis tellement au ras des paquerettes que je veux juste m'arrêter un point c'est tout. Ambiance pourrie au boulot, le monde de la banque vous connaissez ?

Je vous passe les dépressions, psy, médocs, kyné, acupuncture, massage shiatsu... J'ai dit stop hier.

Bah je me dis que j'aurais dû le faire plus tôt et j'ai eu tort de me pourrir la vie tout ce temps.
Un conseil si vous voulez changer de boulot faite le qd vous en avez encore un, vous etes en position de "force" et vous serez plus sur de vous ;)

Moi je vis cela a travers mon homme tout les jours... Il a un boulot tres bien payé ( bosse au luxembourg), plein d'avantages comme la voiture, le portable ( tel et ordi), l'essences etc... Mais le travail est d'un ennui... Il est hyper doué et sa boite veut donc le garder en allongeant les billets pour pas que le service info coule s'il part... Mais sans faire evoluer son poste. Il a un patron qui n'a aucun diplome pour son poste sauf de l'ancienneté, qui prend congé plusieur fois par semaine, et mon chéri ne fait que rattraper ces erreurs a longueurs de temps.

Il a donc décidé de postuler ailleurs au bout de 3 ans, ca fait un ans qu'il passe des entretiens tranquillement de temps a autre et seulement pour des postes interressants. Il a le choix, de l'experience, beaucoup de capacité...
Du coup avec son simple BTS une boite veut le faire entrer chez eux en temps qu'ingenieur en info ... Pour justifier le salaire de base qu'ils vont augmenter pour que mon cheri quitte son boulot. (mon homme est tres interréssé par le poste qui est exactemet ce qu'il voulait et qui est rare dans le milieu de l'info)...
Comme quoi... Quand on a une place de l'experience, l'envie de changement et d'aller voir ailleurs je pense que c faisable, tranquillement mais surement.

Et je reve d'etre une petite souris s'il fini par quitter sa boite actuelle, pour voir la tete des gens qui bossent autour de lui. Ils vont etre sur le cul, pommés et vont avoir tres peur dela survi du service ou il bosse vu qu'il n'y aura pu que son chef incompetent.. :lol:
Je dirais meme que je reverai qu'il leurs dise leurs 4 verités en face qd ils vont lui demander pk il part... :D

Comme quoi avoir un boulot interressant est important, et parfois meme si les patrons y mettent le prix, on a besoin d 'etre motivé par autre choses pour se lever tout les jours ;)
j'adore mon travail, mais il m'angoisse aussi bcp. Je suis prof . Quand je suis devant mes élèves, je me régale. Mais lorsque je prépare mes cours, je suis tout le temps dans le doute, peur de ne pas être à la hauteur, à côté de la plaque, etc etc Parfois, j'aimerais pouvoir sortir du boulot, et NE PLUS Y PENSER
Et puis, la "lourdeur" de la machine Education Nationale est un peu sclérosante aussi
Mais bon, tant que je prends plaisir à être avec mes élèves, je garde ce boulot !
Sinon, j'aimerais beaucoup travailler avec des personnes âgées, je ne ferme pas la porte à ce projet ;)
.
ALors pour ma part, j'en ai marre de mon boulot, non j'aime bien les ptits que je garde, mais j'aimerais bosser dehors de chez moi, car là j'ai l'impression de vivre sur mon lieu de travail, ne pas changer d'environnement ca devient penible au point qu eje ne suis plus bien chez moi...
ALors je vais demander a faire une formation pour passer le cap petites enfance et tenter le concours ATSEM, ou bosser en creche...en attendant evidemment je garde mon taf, ca mets toujours un peu de beurre dans les epinards comme dirait l'autre ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »