Bonne annee a tous
voila je me lache pour demander qui en a marre de son job et envie de tout lacher en insultant tout les collegues qui me font la misere quotidienne
!!Mais d'1 autre cote je me retrouvrais sans boulot et n ayant pas fait bcp d etudes je risquerais fortement de le regretter!Donc que faites vous pour etre zen et ne plus penser au travail (pas le travail en lui meme mais lambiance autour) 
Login with Facebook
C'est là que je suis heureuse d'être encore étudiante....
On en reparle dans deux ans qd je galèrerai à trouver un boulot... vu le marché du travail je crois que , avant meme d'en avoir marre, je serai obligée (et le ferai avec joie
) d'aller voir ailleurs qu'en France pour trouver du taff....
Mais je promets de ne jamais m'emmerder au boulot. Et si je m'ennuie, j'embêterais les collègues na...
On en reparle dans deux ans qd je galèrerai à trouver un boulot... vu le marché du travail je crois que , avant meme d'en avoir marre, je serai obligée (et le ferai avec joie
Mais je promets de ne jamais m'emmerder au boulot. Et si je m'ennuie, j'embêterais les collègues na...
oulà ! Ca m'arrive très très souvent ces derniers temps!!
Alors j'ai adopté la technique suivante : je me suis faite des profils anpe/ monsters et je n'hésite pas à postuler pour d'autres postes, ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverai.
Mets ton CV à jour, fais le point sur tes compétences et lance-toi, ça ne coute rien d'essayer!!
C'est sûr, on sait toujours ce qu'on quitte, on ne siat jamais ce qu'on trouve mais ça en vaut la peine!!
Pour les collègues chiantes (moi c'est mes supérieures), je répond toujours poliment et avec le sourire, ça les énerve encore plus mais ils ne peuvent rien dire!
Alors j'ai adopté la technique suivante : je me suis faite des profils anpe/ monsters et je n'hésite pas à postuler pour d'autres postes, ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverai.
Mets ton CV à jour, fais le point sur tes compétences et lance-toi, ça ne coute rien d'essayer!!
C'est sûr, on sait toujours ce qu'on quitte, on ne siat jamais ce qu'on trouve mais ça en vaut la peine!!
Pour les collègues chiantes (moi c'est mes supérieures), je répond toujours poliment et avec le sourire, ça les énerve encore plus mais ils ne peuvent rien dire!
J'ai pas de boulot par contre j'en ai marre de pas en avoir... et quand j'en aurai un j'espère ne pas avoir à me plaindre !!!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Moi j'en ai marre de travail !!! mais étant en BTS en alternance je passe mon examen au mois de mai et mon contrat se finit le 31 aout ! vite vite !!!!
Je vais tuer ma responsable qui me fait la misère tte la journée !!!
Malhereusement pour moi pour me calmer c'est : anti-dépresseur... et jsuis dgouté d'en être arrivé là à cause de cette conne !
Je vais tuer ma responsable qui me fait la misère tte la journée !!!
Malhereusement pour moi pour me calmer c'est : anti-dépresseur... et jsuis dgouté d'en être arrivé là à cause de cette conne !
??
Moi j'en ai marre mais faut bien bosser.
Petit papa Noël, tu peux me faire gagner les 6 numéros au loto et je me mets en retraite
Petit papa Noël, tu peux me faire gagner les 6 numéros au loto et je me mets en retraite
D'un côté, on respecte de plus en plus les rythmes de l'enfant...
D'un côté, on nous pousse à consommer du bien être...
Mais d'un autre côté, au boulot on nous presse comme des citrons en nous traitant comme des merdes, sans plus tenir aucun compte de nos rythmes et de notre bien-être...
Un de ces quatre matins ça va péter !
L'humanité fonce droit dans le mur.
A moins que ça ne soit comme les lemmings : quand y'en a trop, la nature les pousse au suicide ?
D'un côté, on nous pousse à consommer du bien être...
Mais d'un autre côté, au boulot on nous presse comme des citrons en nous traitant comme des merdes, sans plus tenir aucun compte de nos rythmes et de notre bien-être...
Un de ces quatre matins ça va péter !
L'humanité fonce droit dans le mur.
A moins que ça ne soit comme les lemmings : quand y'en a trop, la nature les pousse au suicide ?
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Oui j'en ai marre ... en fait je m'ennuie car j'ai l'impression d'être sous-employé (ils ne sont pas encore rendus comptes de mes compétences supranormales
). Certains diront que si mon boulot ne me plait pas, je n'ai qu'à postuler ailleurs. Le problème c'est de se prendre en main et surtout de renoncer à tous les avantages liés à ma boîte. En gros, je pourrais avoir un poste encore plus ennuyeux et moins bien payé 
Moi, c'est encore mieux, je suis "victime" de discrimination et harcèlement au travail. Je dois prendre rendez-vous chez le psy et patati et patata.
J'en ai marre de mon boulot.
On parle de ne pas me renouveler mon contrat de de mettre l'informaticien à ma place qui n'est pas électricien.
Enfin bref, j'aurai mon concours et je garderai ma place pour les faire chiers.
J'angoisse à l'idée d'aller au boulot, mais j'essai de rester forte...
J'en ai marre de mon boulot.
On parle de ne pas me renouveler mon contrat de de mettre l'informaticien à ma place qui n'est pas électricien.
Enfin bref, j'aurai mon concours et je garderai ma place pour les faire chiers.
J'angoisse à l'idée d'aller au boulot, mais j'essai de rester forte...
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi je viens de me faire licencier et c'est un soulagement plus qu'autre chose, j'en avais RAZ LE BOL...
J'ai essayé de faire en sorte de ne pas prendre ca trop à coeur et de faire abstraction, mais c'est difficile quand on travail 7h/j sur un poste qui nous plait... moi j'en avais tout simplement raz le bol de mes collègues et patrons que je ne pouvais simplement plus voir....
J'espère maintenant que le chomage ne va pas durer.
J'ai essayé de faire en sorte de ne pas prendre ca trop à coeur et de faire abstraction, mais c'est difficile quand on travail 7h/j sur un poste qui nous plait... moi j'en avais tout simplement raz le bol de mes collègues et patrons que je ne pouvais simplement plus voir....
J'espère maintenant que le chomage ne va pas durer.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
(karadoc de vannes : kaamelott)
ça dépend si ton licenciement a été arrangé où non
Click Click Click
J'ai fait des études mais les études en université ne valant r... pas grand chose aux yeux des employeurs je me retrouve dans un travail que je n'aime pas. Mais que voulez vous, c'est déjà dur à trouver alors je m'en contente.
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Je ne peux pas dire que j'en ai marre de mon boulot car c'est exactement ce que j'aime faire avec une equipe très sympa; par contre je ne suis qu'en CDD et ce qui commence à me souler c'est comme en ce moment ( période hors contrat) je reçois des mails : on est surbookés il y a un projet à deposer avant le 4 ( heu on est le 2 là ) et comme t'as du temps (
) tu pourrais le faire s'il te plait ...non là je reve .. c'est plutot il me le faut le 3 au soir au plus tard... et comme je fais la sourde oreille (
)j'ai droit au coup de fil: mais tu comprends si on l'a c'est toi qui t'occuperas du projet ... :^o
C'est ça oui et les projets précédent que j'avais rédigé et dont on a obtenu l'attribution c'est vrai je m'en occupe sauf que là pour faire des économies je suis à nouveau au chomage mais je devrais continuer pour la gloire ....
Ya des jours pffffffff [-X
C'est ça oui et les projets précédent que j'avais rédigé et dont on a obtenu l'attribution c'est vrai je m'en occupe sauf que là pour faire des économies je suis à nouveau au chomage mais je devrais continuer pour la gloire ....
lenzo a écrit :J'ai fait des études mais les études en université ne valant r... pas grand chose aux yeux des employeurs je me retrouve dans un travail que je n'aime pas. Mais que voulez vous, c'est déjà dur à trouver alors je m'en contente.
Juste une question : tu as fait quoi ? et combien de temps ?
Pourqoi ne pas avoir tenté les concours administatifs?
Finalement, tu te retrouves dans quelle branche ?
et qu'escomptais tu au départ ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Hé bien, chère Zenobie, pour répondre à ta question:
> j'ai eu ma maitrise de biologie (végétale) à 21 ans, évidemment, j'ai postulé pour faire une ultime année, soit un DEA, malheureusement, venant de banlieue, et ayant seulement une mention assez bien et pas d'experience, on m'a "jeté" de l'endroit où j'avais postulé cà d>>> Jussieu
j'ai donc galéré plusieurs mois
>est venu ensuite le temps du service militaire, ne pouvant continuer mes études, et ne pouvant pas me faire réformer, j'ai décidé de faire un service utile, cà d un service civil
>après je me suis retrouvé sans rien, sans travail. J'ai fait une dépression (pas que pour cette raison, évidemment). Quand je m'en suis sorti, j'ai enchainé les boulots
>je me suis "réorienté" de force vers l'administratif, vu que les laboratoires ne prennent généralement pas de personnes sorties de l'université mais des BTS ou des écoles.
>j'ai quand même répondu à plus de deux cents candidatures dans plusieurs domaines afin d'avoir mon premier job, seulement 60 pour avoir celui où je suis en poste depuis 6 mois
>hé oui, aujourd'hui je travaille dans un labo mais en tant que secrétaire, ma boss ne m'aurait jamais pris comme technicien
voilà tu sais tout
-> les concours!
ha quelle grande histoire ces concours!!!
j'ai effectivement postulé à plusieurs concours de l'INRA et du CNRS, d'abord en biologie, puis en administratif. Leur réponse a été à chaque fois la même, réponse négative, jugé sur dossier, je n'ai même pas eu l'occasion de passer l'écrit, ils m'avaient déjà condamné sans donner d'explication
toujours la même lettre type: vous avez eu une note sur dossier de X et pour avoir le droit de passer l'écrit, il fallait X+1! super!
la seule fois où j'ai pu passer l'écrit, c'est quand j'ai postulé à un concours du CNRS à Orsay niveau en dessous bac (donc pas de sélection sur dossier dans ce cas),
j'ai passé l'écrit que j'ai réussi puis, je suis arrivé devant le jury (de 5 personnes) où je me suis fait ils m'ont "incendié" il n'y a pas d'autres mots.
Ha, il restait uen dernière question, ce que je voulais faire dans la vie...
vraiment plein de choses passionnantes mais dans la vie on a jamais ce qu’on désire même si on y met toutes ses forces
> j'ai eu ma maitrise de biologie (végétale) à 21 ans, évidemment, j'ai postulé pour faire une ultime année, soit un DEA, malheureusement, venant de banlieue, et ayant seulement une mention assez bien et pas d'experience, on m'a "jeté" de l'endroit où j'avais postulé cà d>>> Jussieu
>est venu ensuite le temps du service militaire, ne pouvant continuer mes études, et ne pouvant pas me faire réformer, j'ai décidé de faire un service utile, cà d un service civil
>après je me suis retrouvé sans rien, sans travail. J'ai fait une dépression (pas que pour cette raison, évidemment). Quand je m'en suis sorti, j'ai enchainé les boulots
>je me suis "réorienté" de force vers l'administratif, vu que les laboratoires ne prennent généralement pas de personnes sorties de l'université mais des BTS ou des écoles.
>j'ai quand même répondu à plus de deux cents candidatures dans plusieurs domaines afin d'avoir mon premier job, seulement 60 pour avoir celui où je suis en poste depuis 6 mois
>hé oui, aujourd'hui je travaille dans un labo mais en tant que secrétaire, ma boss ne m'aurait jamais pris comme technicien
voilà tu sais tout
-> les concours!
j'ai effectivement postulé à plusieurs concours de l'INRA et du CNRS, d'abord en biologie, puis en administratif. Leur réponse a été à chaque fois la même, réponse négative, jugé sur dossier, je n'ai même pas eu l'occasion de passer l'écrit, ils m'avaient déjà condamné sans donner d'explication
toujours la même lettre type: vous avez eu une note sur dossier de X et pour avoir le droit de passer l'écrit, il fallait X+1! super!
la seule fois où j'ai pu passer l'écrit, c'est quand j'ai postulé à un concours administratif du CNRS à Orsay niveau en dessous bac (donc pas de sélection sur dossier dans ce cas),
j'ai passé l'écrit que j'ai réussi puis, je suis arrivé devant le jury (de 5 personnes) où je me suis fait ils m'ont "incendié" il n'y a pas d'autres mots.
vraiment plein de choses passionnantes mais dans la vie on a jamais ce qu’on désire même si on y met toutes ses forces
voilà tu sais tout
-> les concours!
la seule fois où j'ai pu passer l'écrit, c'est quand j'ai postulé à un concours du CNRS à Orsay niveau en dessous bac (donc pas de sélection sur dossier dans ce cas),
voilà tu sais tout
-> les concours!
la seule fois où j'ai pu passer l'écrit, c'est quand j'ai postulé à un concours administratif du CNRS à Orsay niveau en dessous bac (donc pas de sélection sur dossier dans ce cas),
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***