Bonne annee a tous
voila je me lache pour demander qui en a marre de son job et envie de tout lacher en insultant tout les collegues qui me font la misere quotidienne
!!Mais d'1 autre cote je me retrouvrais sans boulot et n ayant pas fait bcp d etudes je risquerais fortement de le regretter!Donc que faites vous pour etre zen et ne plus penser au travail (pas le travail en lui meme mais lambiance autour) 
Login with Facebook
C'est là que je suis heureuse d'être encore étudiante....
On en reparle dans deux ans qd je galèrerai à trouver un boulot... vu le marché du travail je crois que , avant meme d'en avoir marre, je serai obligée (et le ferai avec joie
) d'aller voir ailleurs qu'en France pour trouver du taff....
Mais je promets de ne jamais m'emmerder au boulot. Et si je m'ennuie, j'embêterais les collègues na...
On en reparle dans deux ans qd je galèrerai à trouver un boulot... vu le marché du travail je crois que , avant meme d'en avoir marre, je serai obligée (et le ferai avec joie
Mais je promets de ne jamais m'emmerder au boulot. Et si je m'ennuie, j'embêterais les collègues na...
oulà ! Ca m'arrive très très souvent ces derniers temps!!
Alors j'ai adopté la technique suivante : je me suis faite des profils anpe/ monsters et je n'hésite pas à postuler pour d'autres postes, ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverai.
Mets ton CV à jour, fais le point sur tes compétences et lance-toi, ça ne coute rien d'essayer!!
C'est sûr, on sait toujours ce qu'on quitte, on ne siat jamais ce qu'on trouve mais ça en vaut la peine!!
Pour les collègues chiantes (moi c'est mes supérieures), je répond toujours poliment et avec le sourire, ça les énerve encore plus mais ils ne peuvent rien dire!
Alors j'ai adopté la technique suivante : je me suis faite des profils anpe/ monsters et je n'hésite pas à postuler pour d'autres postes, ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverai.