Coucou
oui merci j'ai passé un joyeux reveillon et un super merry christmas
et toi,as tu été gaté, ou plutôt as tu été sage???? remarque on peut parfois etre sage et ne rien avoir
Alors je vais essayer de repondre a toute tes questions ,sans en oblier une
J'ai ce probleme depuis 1 ans a peu prés!
Je t'explique le shémas,j'ai eu une enfance normal,physiquement j'ai toujours été rondinette mais sans plus, c'est a dire que mon poid faisait ma taille ou 1-2 en plus!
Je sais pas trés bien mais je crois que j'ai jamais aimé mon corps,je dis je ne sais pas parce que explicitement je ne me suis jamais révolté,ni énervé contre moi,mais en y repensant implicitement ça a tout l'air.
J'ai eu du mal a trouvé des garçons durant ma jeunesse,je ne pense pas que je sois moche,ni horrible...
Enfin bon,pour les vêtement c'est pareil,j'aime pas faire les boutique,pourquoi???? a mon avis c'est parce que je ne peux pas trouver des vêtements comme ceux qui font la taille 38-36,c'est pas beau du tout.
Bref ce sont ces reactions qui font que j'ai du ne pas aimé mon corps,ne pas m'aimer.
Donc il y a 1 ans j'ai pris du poid pour les fêtes(le foie gras je pense loll),et en me regardant je me suis trouvé bizarement mieux!
et là j'ai commencer a manger plus qu'avant pour me faire plaisir et pour prendre eventuelement du poid,puisque je me disais que j'etais mieux en grossissant.
du coup j'ai des moments de crises d'hyperphagie qui se sont reveillés dans la journée,je suis hyper contente sur le moment,mais une fois passé cette crise je suis en totale remord,je suis apeuré,et je ne sais plus quoi faire.
Tu parles de feeding,connais tu ce principe???
je me retrouve aussi dans tes description,c'est bien des crises incontrolables
sinon depuis 2 jours j'ai pas eu de ces crises et j'en suis contente extremement!!!
je t'embrasse et je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprend!
gros bisous