coucou girllost ! si si c'était bien à toi que je m'adressais :) C'est sur ce topic que je me suis trompée de message posté, c'était un autre que j'avais écrit dans word pour mettre dans ce forum, et je ne l'ai pas relu pour vérifier si j'avais bien mis le bon.
En plus, je l'avais écrit dans word, et je croyais l'avoir posté (en copier coller) sur ce forum, donc j'ai cru qu'il avait été effacé, alors qu'en fait je ne l'avais pas posté !!! lol chuis pas douée pour l'ordi moi !!
je te réponds sur l'autre topic.
je dois comprendre que ce message n'est pas dans le suite du topic???
Pourtant si tu dis que :
j'en ai oublié un bout le principal...donc dans mes phases d'hyperphagie, surtout avant, je mangeais tout le temps, et des choses très caloriques, genre, je prenais du pain avec des tartines de beurre, la couche de beurre était presque d'un cm !! Mon but étant de prendre du poids, je ne sais pas pourquoi, mais à défaut de pouvoir contrôler mon poids par l'amincissement, je le fais dans le sens contraire

tu as ta place ici, car mon probleme est aussi de l'hyperphagie je pense
bye
lol je m'explique clairement :lol: (enfin je vais essayer !! :? )
Alors, j'ai écrit dans word 2 messages : 1 pour répondre à ce sujet, et l'autre en réponse au sujet de girllost.
En vérité : j'ai posté mon message sur le sujet de girlost (le bon message prévu pour son sujet). Jusque là pas de problème.
Mais : le lendemain, j'ai cru que j'avais posté le message prévu pour mettre dans ce sujet. Donc en revenant voir si j'avais des réponses, j'ai cru que mon message n'y était plus (alors qu'en fait je ne l'avais pas posté !), donc j'ai rouvert le message enregistré dans word, malheureusement, je n'ai pas ouvert le bon (de toute façon l'autre je l'avais effacé, croyant l'avoir déjà posté, mais je ne m'en rappelais plus !!), j'ai ouvert celui qui était pour le sujet de girlost, et je ne l'ai pas lu pour vérifier, donc j'ai posté le mauvais ici. Me rappelant de ce que j'avais écrit (dans le message prévu pour ici bien sûr), je me suis rendue compte que j'avais oublié de dire certaines choses lol, donc c'est pour ça que j'ai réécrit ceci : [j'en ai oublié un bout le principal...donc dans mes phases d'hyperphagie, surtout avant, je mangeais tout le temps, et des choses très caloriques, genre, je prenais du pain avec des tartines de beurre, la couche de beurre était presque d'un cm !! Mon but étant de prendre du poids, je ne sais pas pourquoi, mais à défaut de pouvoir contrôler mon poids par l'amincissement, je le fais dans le sens contraire, enfin je ne sais pas si c'est ça mais bon, je pense.], tout en pensant compléter le bon message.
Voilà l'histoire ! Et je ne peux pas poster le bon message prévu pour ce sujet, car pensant l'avoir posté au début, je l'avais effacé !!!

Voilà lol j'espère que vous avez suivi !! sinon j'abandonne :lol:
salut
et merci de l'explication
j'avoue que j'étais perdue :roll:
Sinon je vais aller faire un tour du coté de l'autre post auquel tu as posté, pour mieux dicerner ce que tu pense et pourquoi tu le fais.
Tes crises te viennent a quelle moment???
lorsque tu as effectué ta crise es tu contente?te sens tu nulle etc....
coucou!
mes crises me viennent à n'importe quel moment, car en fait ce ne sont pas des crises précises, mais dès que je peux je mange et le plus possible !!
En fait après c'est bizarre, je suis contente à la fois d'avoir pu manger tout ça, mon estomac est volumineux !! mais parfois je ne suis pas contente car je trouve que je n'ai pas pu manger assez (mon estomac ne me permettant pas d'avaler plus), ou alors parce que j'aurais voulu me contrôler, et que je ne sais pas pourquoi je vais manger des choses qui ne me plaisent pas toujours !! Ca sert à rien et ça fait grossir ! Donc c'est tout à fait contradictoire je sais !! Si quelqu'un a la réponse...lol
En plus, comme je grossis pas trop facilement au poids où je suis, je peux ingérer 4000 kcal par jour, je prendrais un kg en 3 semaines par ex puis plus rien, sauf à très long terme.

et toi tu as ressenti une évolution depuis plusieurs jours (par rapport à ton comportement alimentaire ou l'état psychogique) ?
meringuette
jaime voir une femme qui mange pour grossir parce que cela voudrait dire pour moi quelle na aucun complex et quelle aime ses forme très généreuse. moi je les aimerait aussi car les femme ronde sont extrèmement jolie
sweethy a écrit :coucou!
mes crises me viennent à n'importe quel moment, car en fait ce ne sont pas des crises précises, mais dès que je peux je mange et le plus possible !!
En fait après c'est bizarre, je suis contente à la fois d'avoir pu manger tout ça, mon estomac est volumineux !! mais parfois je ne suis pas contente car je trouve que je n'ai pas pu manger assez (mon estomac ne me permettant pas d'avaler plus), ou alors parce que j'aurais voulu me contrôler, et que je ne sais pas pourquoi je vais manger des choses qui ne me plaisent pas toujours !! Ca sert à rien et ça fait grossir ! Donc c'est tout à fait contradictoire je sais !! Si quelqu'un a la réponse...lol
En plus, comme je grossis pas trop facilement au poids où je suis, je peux ingérer 4000 kcal par jour, je prendrais un kg en 3 semaines par ex puis plus rien, sauf à très long terme.

et toi tu as ressenti une évolution depuis plusieurs jours (par rapport à ton comportement alimentaire ou l'état psychogique) ?

Tu cherches quoi en fait en mangeant comme celà???
penses tu vouloir grossir,vouloir manger le plus possible mais uniquement pour avoir un sentiment d'ingerer le plus possible sans forcement vouloir prendre du poid,ou bien c'est une sorte d'annorexie-boulimie ????

Pour mon cas je ne sais pas encore bien ou je suis,j'aime manger biensur,j'ai ces crises là qui arrivent n'importe quand,jene peux pas me controler(ça me fait peur de savoir que je ne me controle pas!!),il faut que je mange un maximum,sur le moment je suis contente de moi,je me dis que je vais prendre du poid etc...mais lorsque ma pulsion est terminée j'ai des remeur je me dis que je suis malade,qu'il y a un probleme,que le fait de ne pas me controler est vachement effrayant etc....
j'attends de tes nouvelles
gros bisous
salut meringuete, tu as passé de bonnes fêtes de Noël ?
Pour répondre à tes questions je pense que je fais de l'ano/hyperphagie. Mais je suis inquiète car plus ça va, plus c'est l'hyperphagie qui prend le dessus !! Ce qui n'est pas pour me ravir ! En ce moment, pour moi c'est plutôt "manger le plus souvent possible" plutôt que "manger le plus possible"...et ça me lasse tu ne peux pas savoir, je crois que les habitudes s'installent, et c'est ça le plus dur après à changer.

Tu as l'impression lorsque tu as une crise que tu es victime de "folie passagère" si j'ai bien compris, non ?
Mais tu as quand même des remords, c'est sûr tu ne te complais pas dans cette situation. A ton avis, tu préfères rester dans cette situation pour pouvoir manger comme tu veux et avoir ces moments de plaisir ? Ou bien arrêter les crises, mincir, et être mieux dans ta peau et dans ta tête ?
Tu ne penses pas que le fait de se dire qu'on veut grossir nous aide à déculpabiliser justement parce que les crises nous font grossir ? en gros ça serait une anticipation de la prise de poids. On se fait croire à nous même qu'on la souhaite pour nous donner le droit de manger ce qu'on veut ! Mais une fois qu'on a mangé ce qu'on veut, et bien on culpabilise car la crise est passée, les désillusions sont opérées...je ne sais pas. C'est une idée qui m'est venue. On se fait croire qu'on a voulu cette situation pour faire la crise tranquille, et une fois la crise passée, plus besoin de rien se faire croire, du coup on culpabilise. Je crois que si on était vraiment feedee, et qu'on voulait grossir, on culpabiliserait jamais, et on serait bien dans notre tête et notre corps.
Mais se dire qu'on veut grossir est une façon de se faire croire qu'on garde un contrôle sur ces crises alors qu'en fait ce sont elles qui nous contrôlent. En se disant : "je vais faire une crise, je vais grossir exprès parce que je le veux", au moment où on sent que la crise arrive, cela nous donne l'impression qu'on a décidé de la crise, qu'on la voulue, alors que non. Mais bon, on en est à un autre stade, puisqu'on sait que c'est la crise qui contrôle, et qu'on ne peut pas arrêter par notre simple volonté sur une longue durée. Dis-moi ce que tu en penses !!

je ne sais pas si je t'ai déjà demandé, mais depuis quand es-tu dans cette situation ?

Bisous ! J'attends vite ta réponse !! :)
Coucou
oui merci j'ai passé un joyeux reveillon et un super merry christmas :D
et toi,as tu été gaté, ou plutôt as tu été sage???? remarque on peut parfois etre sage et ne rien avoir :cry:

Alors je vais essayer de repondre a toute tes questions ,sans en oblier une
J'ai ce probleme depuis 1 ans a peu prés!
Je t'explique le shémas,j'ai eu une enfance normal,physiquement j'ai toujours été rondinette mais sans plus, c'est a dire que mon poid faisait ma taille ou 1-2 en plus!
Je sais pas trés bien mais je crois que j'ai jamais aimé mon corps,je dis je ne sais pas parce que explicitement je ne me suis jamais révolté,ni énervé contre moi,mais en y repensant implicitement ça a tout l'air.
J'ai eu du mal a trouvé des garçons durant ma jeunesse,je ne pense pas que je sois moche,ni horrible...
Enfin bon,pour les vêtement c'est pareil,j'aime pas faire les boutique,pourquoi???? a mon avis c'est parce que je ne peux pas trouver des vêtements comme ceux qui font la taille 38-36,c'est pas beau du tout.
Bref ce sont ces reactions qui font que j'ai du ne pas aimé mon corps,ne pas m'aimer.
Donc il y a 1 ans j'ai pris du poid pour les fêtes(le foie gras je pense loll),et en me regardant je me suis trouvé bizarement mieux!
et là j'ai commencer a manger plus qu'avant pour me faire plaisir et pour prendre eventuelement du poid,puisque je me disais que j'etais mieux en grossissant.
du coup j'ai des moments de crises d'hyperphagie qui se sont reveillés dans la journée,je suis hyper contente sur le moment,mais une fois passé cette crise je suis en totale remord,je suis apeuré,et je ne sais plus quoi faire.
Tu parles de feeding,connais tu ce principe???

je me retrouve aussi dans tes description,c'est bien des crises incontrolables :?
sinon depuis 2 jours j'ai pas eu de ces crises et j'en suis contente extremement!!!

je t'embrasse et je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprend!
gros bisous
C'est étrange ce que je lis ici.... On ne parle plus de compulsions alimentaires mais vraiment d'un problème profond... Moi je suis obèse (je n'aime pas ce terme mais faut appeler les choses comme elles le sont)... Et c'est pcq je n'ai pas le contrôle quand de mange du sucré... Donc je mangeais beaucoup de sucré et moi c'est pire que manger gras, je gonfle avec le sucre... C'était vraiement incontrôlable... Mais je suis maintenant diabétique (le résultat de ces excès) et j'ai du couper le sucre... mais heureusement, il existe plein de gâteries et desserts edulcoré avec d'autres produits... Mais jamais je ne voulais engraisser... Je connais l'anorexie, mais ce probleme n'est pas très courant au Canada... en tout cas, moins que les E-U.....
Si je vous rends un service, ne me remerciez pas, faites de même pour quelqu'un d'autre!!
Après tout, on récolte ce que l'on sème!!!
moi je ne grossis plus :twisted: je ne sais pas trop quoi en penser. Je stagne à 57 kg (1m67). Mais aussi, j'évite de me forcer quand je n'ai pas très faim, par contre je fans des crises quand j'ai envie, mais je ne me force plus ! Je le vis mieux dans un certain sens, mais j'ai plus l'impression de contrôler ces crises, et ça m'énerve car ça veut dire que je décide de m'infliger tout ça. Enfin c'est paradoxal tout de même. En faisant moins de crises j'aimerais que mon poids bouge (en plus ou en moins, je m'en fous) mais là il n'y a plus de changement, à part que j'ai perdu 1 kg depuis un mois, et environ 3 à 4 depuis cet été (j'étais seule donc je ne mangeais aucun légume et très très mal, à des horaires vraiment dépareillés !)

En gros, je ne sais plus où j'en suis. Ni ce que je veux.
Meringuete, ton message m'intéresse beaucoup !

Je ne sais pas si tu vas me croire, ni comment tu vas réagir.

Mais voilà : le fait que tu aimes devenir de plus en plus grosse, je trouve cela très excitant !

Tu es la première personne francophone que je découvre sur le net qui ose dire clairement son plaisir de manger et de prendre du poids. Même si, en même temps, tu ne caches pas ta peur ...

J'ai connu moi aussi, à certaines périodes de ma vie, l'envie irrésistible de me remplir la panse autant que possible. J'ai éprouvé un plaisir presque sexuel à sentir mon ventre s'arrondir. Pour autant je ne suis pas devenu gros, je me suis plus ou moins contrôlé ...

Bien sûr, je n'ai parlé de cela à personne, convaincu d'être un peu fou. Puis j'ai découvert les sites web d'hommes et de femmes - aux USA, en UK, en Allemagne - qui revendiquaient ouvertement la même "déviance" que moi. Une vraie révélation !

J'ai découvert ces américaines fières de leur gloutonerie et de leurs formes toujours plus provocantes ... J'ai eu pendant quelques semaines un échange de mails avec l'une d'elles. C'était une new-yorkaise de 180 kg, totalement accro à la bouffe et follement heureuse d'en voir les effets sur chaque partie de son corps. Complètement libérée et sans complexe, elle n'avait aucune difficulté à rencontrer des hommes. Elle me parlait avec orgueil du poids de son ventre sur ses jambes lorsqu'elle s'asseyait. Elle rêvait de rencontrer un homme qui la domine, la force à manger davantage ... Elle m'écrivait : "Je suis née pour être grosse, très grosse" !

J'ai été fasciné de voir que je n'étais pas le seul homme "allumé" par de telles femmes. Nous sommes des centaines, des milliers !

J'espère n'avoir rien dit de choquant pour toi. Bisoux
bonjour a toutes et tous je suis nouveau ici
je pense qu a certaine periode , c normal que t plus envie de manger
je vois pas en koi cela peut poser un probleme
voudrais m expliquer ce que tu ressens stp
merci d avance
jene homme mosellan
22 ans chatain yeux bleu vert mesurant 1 m 75 pour 75 kg
bonjour je suis nouvelle ici mais bon ca fait longtemps que je lis vos posts.
voilà je me lance: j ai 19 ans et moi aussi je suis hypephage, mais mes crises sont tres frequentes en ce moment ( deux fois par jour) je mange jusqu à ce que mon ventre soit gonflé au maximum. vivant seule mes crises durent entre une et deux heures maintenant ( c est beaucoup plus qu avant maintenant que je suis en vacances). en fait je mange dès que je me sens degonfler, j adore voir mon ventre gonflé et je me sens bien seulement quand je dois ouvrir les boutons de mon pantalon. je ne sais pas si vous le faites mais moi après avoir manger je me mets devant la glace et j admire mon ventre, je mesure mon tour de taille. par contre lorsqu il y a du monde chez moi je ne peux pas manger, je suis bloquée, du coup je m enferme soit dans ma chambre soit dans la salle de bain et je gonfle mon ventre au maximum et la je rtrouve le sourire en le voyant. en fait ce n est pas tant manger qui me plait car quand je suis en crise je me dis que je devrais arreter parce que je vais encore prendre du poids mais à ce moment je regarde mon ventre et repars de plus bel.
en effet depuis que je suis en vacances ( ça fait 3 semaines ), j ai pris 7,8 kilos.
voilà ce fut un peu long mais c la premiere fois que j en parlais ( ca fait environ un an que je suis hyperphage et avant je n avais aucun probleme de poids)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »