Bonjour a toutes et tous;
comme vous pouvez le voir,je suis nouvelle sur ce forum,et je suis tres contente d'en faire maintenant parti.
J'ai vu qu'un forum sur les troubles alimentaire etait présent ici,et j'en profite pour exposer mon probleme,qui commence a me tracasser de jour en jour.
Donc voilà je mesure 1.55 et pese aujourd'hui 80kilos.
Je dis aujourd'hui parce que j'ai eu une monté de mon poid durant cette année là de 15kilos.
:cry:
Donc voilà,j'ai toujours été bien dodu,bien charnu depuis toute petite,j'ai eu le droit a beaucoup de railleries,comme vous toutes je suppose. :twisted:
Mais depuis un an,il y a eu quelque chose qui a changé sur moi,sur mon corps.
J'avais l'habitude de me regarder,puiss de m'eviter,puisque je ne me plaisais pas dans ce corps.
J'ai fait des regime biensur mais le probleme c'est que j'aime la nourriture et donc c'est dure!!!!
Depuis un an,par contre j'eprouve le besoin de manger pour grossir,je souhaite prendre plus de poid,je mange et apprecie ce dont je mange,tout en me disant que derriere j'ai avalé tant de kcal et donc que je vais prendre tant de poid.
J'ai radicalement changer et celà agit sur des pulsions,tous les jours.
Lorsque ma crise me prend,je me mets a faire une crise de boulimie,tout en ayant conscience de se que je fais et surtout en le faisant pour ça!pour grossir et prendre plus de forme!
J'ai pu me renseigner a diverse endroit sur ce type de crise et apparement celà rejoindrait la culture feedees chez les americains.
Alors je ne sais pas si vous connaissez celà,mais ej m'en approche!
Par contre le probleme c'est qu'une fois passé cette crise,je retrouve mes esprits et j'ai peur de moi,peur de ce que je fais,peur de faire n'importe quoi!

Y a t'il des personnes qui connaissent,qui subisse le probleme dont je souffre???
Merci beaucoup
J'ai entendu parler de la culture du "feeding".

Au moment où tu as envie de manger pour grossir, as tu une idée du Pourquoi ?

Tu dis être lucide au moment de tes crises, et le faire consciemment, pourtant une fois la crise fini tu as peur.

J'ai retrouvé cette discussion : Le feeding cela t'interessera sans doute.

Je ne suis pas sur que ce que tu décris soit vraiment du feeding.

A un moment tu te refugies dans la nourriture pour que ce volume te protege, et apres ta crise et le soulagement ephemere de la nourriture, tu reviens sur terre et tu reprends conscience de tout ce qui te fait du mal.

Peux tu nous en dire plus sur ce que tu vis ?

As tu envoie d'arrêter ou non ?
Depuis combien de temps vis tu cela ?
As tu effectuer des demarches pour changer et si oui lesquels ?

Lis un peu les témoignages dans ce forum, tu verras que ce que tu vies ressemble un peu à des crises de boulimie.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour
et merci de votre reponse!
J'ai consulté la page cité en lien sur le feeding,les premieres pages etaient interessantes mais apres le sujet a été devié,malheureusement!
Je vais taché de repondre aux questions posées!
Alors "as tu envie d'arreter?"
non,l'idée me plait toujours,je veux toujours grossir,mais c'est lorsque l'acte est fait que je culpabilise!
An fait lorsque je me met a mangé je le fait par plaisir tout simplement et je me dit que je vais grossir par la même occasion(je choisis biensur des aliments tres riches),mais c'est lorsquej'ai fini de manger,une fois mon apaisement que je culpabilise!
C'est comme si il y avait un ange et un diable!
Le diable me dit de manger,de grossir,et quand je l'ai fai aussitot l'ange me dit que je suis folle,je suis malade et vouloire faire des choses pareils!!
J'ai cette idée dans ma tête depuis un an,je veux grossir depasser les 100kilos en fait pour voir a quoi mon corps ressemeblerait avec plus de courbes,et de beaux muscles :lol:
Voilà a peu pres tout sur moi!
J'apporterais plus d'explication un autre moment parce que je suis tres fatigué et il faut que j'aille manger!
A bientot
bonjour tout le monde :oops:
je suis victime toujours de ces fameuses crises pas plus tard que tout a l'heure (+2h)!
j'aimerais vraiment pouvoir en parler avec vous
merci
Ecris tant que tu veux sur ton post... ca fait du bien !
Et surement qq'un ou qq'une te répondra...

As-tu encore fait une de tes "crises" aujourd'hui ?
Bonjour meringuette,

Je connais bien ce que tu connais puisque moi aussi je suis plus ou moins comme toi (depuis quelques temps mais je me controle je n'est pa changé mais ces pulsutions peuvent nuirent a la santé ) cela m'intérrésserais beaucoup de parler avec toi un peu plus.

Si cela t'intérrésse je pourrais te passé l'adresse de site la dessus mais en anglais.Et ouai en France les feedee se cachent il n'y a qu'aux états unis qu'ils font des sites ou au royaume uni enfin partout sauf en France lololololol.

A++++++++
Bonjour
désolé pour le retard,mais j'ai eu des problemes avec internet donc du coup je n'ai pas pu me connecté pendant pas mal de temps...
Alors oui moi aussi j'aimerais bien parlé avec toi pour savoir si on ressent les mêmes choses,si on pense pareil aux même moments...
Bref j'en suis a 83kg et la vraiment je me fais du soucis!!!
Mais d'un autre coté je suis contente :?
alors je suppose que un des cotés est faussé et j'aimerais savoir lequel afin d'etre sur de ne pas me trompé dans ce que je fais!!
a tres bientot
Salut

J'té envoyé un message privé ou je te file mon adresse
A++
bonjour je suis un gars
et jadore quand une fille mage pour grossir se nest peut être pas bon pour la santé mais pour moi sé vraiment intéressant jadroe les forme de la chaire neuve continue
arfffff
mon message d'il y a 3 jour n'a pas marché
grrrrrrr
je le reposte
donc je disais donc:
tu aimes les filles qui mange beaucoup pour prendre du poid,pour grossir????
qu'est ce qui te plait ladedans?
Pour mon cas depuis le debut de ce post j'ai pris 4kilos

je repond aux messages
SAlut meringuette

POuré tu stp me passé ton adresse e mail
Merki davance
+++
Koenig, merci de communiquer par MP pour les messages persos.
Bon j'avais écrit un message, mais comme il avait buggué, j'en avais réécrit un autre en demandant que le premier soit effacé, mais apparemment, les 2 ont été effacés !!!! Heureusement, je ne sais pas pourquoi, je l'ai enregistré lol. Donc pour la 3ème fois je le réécrit lol

Le voici :

Bonjour, Je suis totalement dans le même cas que toi, et je pensais être la seule, et pas normale. En fait, tout à commencé au lycée, en seconde je crois. Il me semble que j'étais invisible aux yeux des autres, et je me rappelle qu'un jour, pour que l'on "me voit", j'ai refusé ouvertement de manger à la cantine, alors tout le monde s'est inquiété pour moi. Mais à cette époque c'est inconsciemment que j'ai fait ça pour me faire remarquer. Sinon, en terminale, je devais avoir 16 ans, j'ai eu une période d'ano durant un mois environ, j'arrêtais de manger petit à petit (j'étais arrivée à 48 kilos (pour 1m67), donc c'est pas "dangereux" à ce stade), et puis un jour ma mère m'a poussé à bout à cause des conflits au sujet de la nourriture, et là sous la pression, j'ai fait une petite crise d'hyperphagie, en pleurant, car elle m'avait empêché de continuer mon "régime" qui n'en était pas un. Depuis donc 3 ans environ, j'alterne entre ano et hyperphagie, mais plus le temps passe, plus les cycles se rapprochent, dans la même semaine, je peux passer d'ano à hyperphagie à ano. Et en plus, plus ça va, et plus ce sont les crises d'hyperphagie qui durent longtemps, et l'ano qui dure peu. Comme il y a ma famille, je ne peux pas faire mes crises comme je veux, et cela me frustre. Cet été, je suis montée à 61 kilos car j'étais toute seule chez moi. Mais là, comme je fais du sport 3 fois par semaine, je suis retombée à 58. Tout comme toi, je sens les crises d'hyperphagie arriver, et je sais que je ne peux rien faire contre, je culpabilise après, et je ne prends aucun plaisir à faire ces crises car ce que j'ingère me dégoûte profondément, par contre le moment juste avant la crise, j'ai terriblement envie de tout ce qui est calorique. une fois que je commence à mâcher la première bouchée, je me dis que c'est pas si bon que ça, et que ça ne vaut pas la peine que je mange tout ça, mais je le mange quand même car le mécanisme est enclenché, et puis de toute façon la phase ano est coupée, perdue, car j'ai ingéré une bouchée. C'est tout ou rien en gros. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais dans chaque période (ano ou hyperphagie), on a au moins un plaisir : dans l'ano, c'est de perdre du poids rapidement, de tout contrôler, et dans l'hyperphagie (enfin avant) c'est ne pas se priver. tandis que lorsque je mange normalement, je ne perds pas de poids, je ne suis pas mince, et je ne peux pas tout m'autoriser non plus.Là je suis en troisième année de fac, et c'est toujours pareil.

Pourtant j'ai envie de m'en sortir, mais je ne sais pas quoi faire. J'ai pensé aller voir un nutritionniste ou diététicienne, mais je ne sais pas si ça règlera le problème à la base, car les TCA (troubles compulsions alimentaires) viennent d'abord d'un problème psychologique, comme tu dis "besoin de combler un vide", mais quel vide ? Tu as une idée d'où ça vient ?

Bisous et désolée d'avoir écrit autant !!!

Réponds-moi !!
j'en ai oublié un bout le principal...donc dans mes phases d'hyperphagie, surtout avant, je mangeais tout le temps, et des choses très caloriques, genre, je prenais du pain avec des tartines de beurre, la couche de beurre était presque d'un cm !! Mon but étant de prendre du poids, je ne sais pas pourquoi, mais à défaut de pouvoir contrôler mon poids par l'amincissement, je le fais dans le sens contraire, enfin je ne sais pas si c'est ça mais bon, je pense. Et toi tu sais pourquoi ?

Le plaisir de ne pas se priver et de prendre le poids qu'on veut...mais bon après il y a l'autre "nous" qui nous montre la vérité...
Salut Sweethy! Tes messages n'ont pas été effacés!... Ils sont dans le topic "Le cercle infernal de l'anorexie et de la boulimie", et je t'ai d'ailleurs répondu, mais apparemment je crois que ce n'est en fait pas à moi que tu t'adressais!
"Best, you've got to be the best, you've got to change the world, and use this chance to be heard, your time is now, don't let yourself down, and don't let yourself go, your last chance has arrived"... ("Butterflies & Hurricanes"- Muse)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »