charmed a écrit :je relance le post, pas par plaisir de la polémique , juste parcequ'une VLRienne vient de mettre un gros "charmed " en avatar...

alors que faire?; par envie qu'il y ait confusion...
le mieux est peut-être de voir ça directement avec elle par mp....
Petronille
je lui ai laisse un p'tit mp, esperons que cela "fonctionne"!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
ariko a écrit ::|

Vous ne vous êtes jamais dit qu'une personne qui s'inscrit n'a pas forcemment envie de regarder les 66000 et plus autres pseudos qui figurent sur le site pour voir si ça ressemblerait pas trop au sien ... :lol: ...

Peut être même que c'est déjà le sien sur d'autres forums .... aussi ... :roll: ...

Même chose pour les avatars ... enfin là c'est carrement encore autre chose parce que la effectivement il y a bien "vol" d'images ...
En theorie il faudrait mêmedemander à l'auteur si ça le dérange pas je crois ... ce qu'à peu près personne ne fait ... :roll: ...

Donc non je boude pas si un pseudo ressemble au mien ... si vraiment ça pose problème je vais gentillement lui expliquer mon cas et sinon ben basta ... soit je change soit je m'y fait ... c'est la vie je vais pas me prendre la tête pour un pseudo ...

elle a tout dit la petite demoiselle la ;)

comment revendiquez l'exclusivité d'un pseudo quand il est super généraliste ou même une image et ou un avatar que l'on choppe sur le net via google ou non ? je vois pas comment et surtout de quel droit ?

j'avais avant un pseudo qui regroupait les premieres lettres de mes prénoms et de mon nom de famille , et un jour je me suis appercu qu'un autre avait le même quelques part dans le monde.. ben comme je voulais pas de confusion et surtout parce que c'est a moi que cela pouvais poser problemes, ben je m'en sert de moins en moins
Je trouverais sa tres chiant car mon nick name ou pseudo est personnelle ...

Par contre pour l'autre aussi c'est dommage car sa doit vouloir dire quelque chose poiur elle aussi...faut y penser au nombre de gens qu'il y a ya de forte chance que sa arrive...

C'est dommage met ainsi.... :roll:
Cashmire29...xx La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »