Comment réagiriez vous si quelqu'un avais repris votre pseudo sur le net?
Je lance ce post car je viens de m'appercevoir que je n'étais plus seule sur VLR :?
Il y a une autre poupette ( pas 1809 hein :lol: ) , ça m'a fait bizarre car j'étais la seule pendant longtemps :roll:

J'envisage d'ailleurs de le changer, car pour moi un pseudo c'est une identification propre à chacun.

A vos clavier, j'aimerais connaître votre avis ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Perso ça me ferait chier mais bon... que peut-on réellement y faire ? on ne peut pas forcer la main de l'"usurpateur" et le faire changer de pseudo :roll:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ça tombe bien ya le même sujet sur les blogs aujourd'hui ;)
c'est question d'actualité...

alors pour moi, le pseudo cest quelque chose de vraiment perso...
tu cherche et choisi un qui te plait et correspond...
alors voir quel'qu'un d'autre avec le même c'est ennervant, et franchement j'apprécierai pas...

on parlait de prénoms, un pseudo c'est comme un prénom...

ben pour moi non!! le prénom tu le choisi pas... y a 5000000 personnes qui s'appellent comme toi...
alors le pseudo c'est perso c'est toi
pas besoin de te présenter à chaque fois, dès qu'on le voit on sait qui c'est...
Amnesis a écrit :ça tombe bien ya le même sujet sur les blogs aujourd'hui ;)
c'est question d'actualité...

alors pour moi, le pseudo cest quelque chose de vraiment perso...
tu cherche et choisi un qui te plait et correspond...
alors voir quel'qu'un d'autre avec le même c'est ennervant, et franchement j'apprécierai pas...

on parlait de prénoms, un pseudo c'est comme un prénom...

ben pour moi non!! le prénom tu le choisi pas... y a 5000000 personnes qui s'appellent comme toi...
alors le pseudo c'est perso c'est toi
pas besoin de te présenter à chaque fois, dès qu'on le voit on sait qui c'est...

tout a fait d'accord, mon pseudo c'est une partie de mon histoire et de moi, c'est pas comme mon prenom qui a ete choisi par mes parents

si quelqu'un le repique parce qu'il le trouve joli, ca risque de barder pour son matricule!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Faut peut etre arrêter de voir le mal partout aussi hein!

Ya des tas de gens pour qui un pseudo signifie qqch, faut pas en faire tout un foin pour autant hein!

D'ailleurs, l'autre poupette, c pas le mm pseudo puisque c'est pas 1809!

Rha la la...l'art de se prendre la tête pr des c.... :roll:

Déstresse poupette, pour ceux qui te connaissent, tu es l'unique, la seule poupetttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Je trouve que ca peux porter a confusion.

Tu pense avoir affaire à quelqu'un et ce n'est pas le cas.

Un jour je vois un Pickles qui ecrit dans Sexo (endroit ou je vais rarement et ou je vais jamais posé un question) les gens ne comprennez pas non plus car ils penser que c'etait vachement bizare pour moi d'etre la bas etc :lol:

La personne à changé son id et elle est revenue à presque à son ancienne n'est pas .... :kiss:

Mon id est perso car c'etait mon chat à moi et autant je change d'avatar car j'adore changer les images le id c'est fixe. :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
voila je pense comme toi Amnésis, d'ailleur j'en ai parlé aussi sur le blog e question c'est ce qui m'a inspiré ce post ;)

Tu vois Bree quand j'ai commencé à fréquenter VLR , je savais qui vous étiez grâce à vos pseudo, Co_lette, Amnésis, Néfertiti, Provence, Bree, Noub, Aspha ... et bien d'autres
Bref, il ne me serais jamais venu à l'idée de reprendre un de vos pseudo et d'en rajouter des chiffres , de changer une lettre.
Pour moi un pseudo c'est vraiment perso et c'est une identification sur chaque forum que je parcours.
Maintenant l'autre jour quand j'ai vu une autre poupette :shock: ben franchement ça m'a un peu agacée, je ne suis plus autant identifié ( ce n'est que mon avis mais je le ressents comme ça :? .)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Moichuilabrune a écrit :Faut peut etre arrêter de voir le mal partout aussi hein!

Ya des tas de gens pour qui un pseudo signifie qqch, faut pas en faire tout un foin pour autant hein!

Déstresse poupette, pour ceux qui te connaissent, tu es l'unique, la seule poupetttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

Tu sais si a chaque fois que quelqu'un lance un post , c'est pas pour avoir ce genre de réaction :?
Je pensais qu'un forum étais pour justement demander des avis, dialoguer, alors pour te répondre. :-k
non je ne me prends pas la tête pour des conneries, je demande juste un avis :roll: et de deux effectivement je suis la seule poupette1809 :D ...
Bonjour l'ambiance :?
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :voila je pense comme toi Amnésis, d'ailleur j'en ai parlé aussi sur le blog e question c'est ce qui m'a inspiré ce post ;)

Tu vois Bree quand j'ai commencé à fréquenter VLR , je savais qui vous étiez grâce à vos pseudo, Co_lette, Amnésis, Néfertiti, Provence, Bree, Noub, Aspha ... et bien d'autres
Bref, il ne me serais jamais venu à l'idée de reprendre un de vos pseudo et d'en rajouter des chiffres , de changer une lettre.
Pour moi un pseudo c'est vraiment perso et c'est une identification sur chaque forum que je parcours.
Maintenant l'autre jour quand j'ai vu une autre poupette :shock: ben franchement ça m'a un peu agacée, je ne suis plus autant identifié ( ce n'est que mon avis mais je le ressents comme ça :? .)

Je vois ce que tu veux dire mais y a pas vraiment de solution au problème :?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
poupette1809 a écrit :
Moichuilabrune a écrit :Faut peut etre arrêter de voir le mal partout aussi hein!

Tu sais si a chaque fois que quelqu'un lance un post , c'est pas pour avoir ce genre de réaction :?
Je pensais qu'un forum étais pour justement demander des avis, dialoguer, alors pour te répondre. :-k
non je ne me prends pas la tête pour des conneries, je demande juste un avis :roll: et de deux effectivement je suis la seule poupette1809 :D ...
Bonjour l'ambiance :?

Tu prends un peu trop les choses au pied de la lettre nan? Mon post était édité sur le ton de l'humour, je pensais que tu l'avais compris. Mais avoue que c pas vraiment grave si qqun a le mm pseudo que toi.

Imagine que je sois total à fond branchée Egypte et que je souhaite absolument me pseudonniser Nefertiti. On le sait tous, ce pseudo existe (biz à toi au passage Nefer si tu ns lis). Donc si je prends le pseudo + ma date de naissance, par exemple, Nefertiti1975, tu affirmeras que j'usurpe le pseudo de Nefertiti? Car c'est ça en fait le fond de ton post au départ ...
j'ai eu le même souci que toi, quelqu'un s'est appelé lolypops avec un y, 2 ans apres moi sur vlr
c'est vrai que ça ne m'a pas plu du tout, l'impression d'être face à un imposteur, même si les pseudos peuvent être pris par tout le monde
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
faut faire un arrangement à l'amiable comme l'a vécu pickles ;)
je me souviens de cette fille qui avait à peut de choses pres le même pseudo...
elle lui a demandé gentillement et du coup elle a changé...
ça c'est bien passé du coup je sais même plus qui c'est :oops:
il me semble que c'est pourtant quelqu'un qu'on voit souvent...
ou qu'on voyait...
poupette1809
je sais que ca te fait suer mais bon re.la.ti.se
c'est que du binnaire la, c'est juste un pseudo internet ;)
poupette c'etait le nom de ma chienne quand j'etait petit, donc tu vois avec un pseudo aussi "généraliste" comment mettre une marque déposé dessus ?
ben pas moyen.

maintenant il ya usurpation de pseudo s'il ya fraude avec, mais si ya rien qui se passe ;)

relativise, c'est pas parce que ya deux personne qui se nomme poupette que frocement les gens font faire la confusion
ta une façon d'écrire, de répondre de particper de réagir, et ca, ca t'es unique. et même si tu change 12 fois de pseudo on te reconnaitras sans soucis.

regarde quand moi je suis revenu avec une autre id, on ma reconnu tout de suite car je ne me suis pas caché volontairement, et je n'ai pa changé ma façon d'ecrire ou de réagir.
C'est ca qui fait ton originalité, pas le reste.

quand c'est un pseudo aussi généraliste je pense pas qu'il ai matiere a faire du stress ;)
Ben moi je trouve ça chiant mais bon.... tant qu'il n'y a pas de confusion...
Moi mon pseudo est utilisé par quelqu'un d'autre sur les blogs :? du coup le mien est au nom de Titelle45...
Ca ne me gène pas tant que l'autre Titelle (celle des blogs) ne dit pas des choses qui pourraient m'être attribué.
:-)
Exctement....ou alors, pq ne pas en discuter de manière sympathique avec cette personne?

Si les deux pseudos sont fort identiques, c que peut être il y a des points communs, ça pourrait etre marrant de savoir pq qqun a voulu être poupette aussi...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »