Ah bon? c'est à ce point là??????

Pfffffffff mais dans quel monde vivons-nous? Un artiste maintenant n'est pas reconnu pour son talent mais pour son physique...

Ca me rappelle (avec un p'tit sourire) les fois où mon ex voyait une magnifique bimbo passer à la télé, sans mettre le son, et qu'il disait (ironiquement) "Celle là je suis sûr qu'elle chante très bien!"
j'avoue que ça m'était plus ou moins égal au départ, parce que je pensais qu'ils allaient la cantonner dans le rôle de la belle voix, mais juste la belle voix, en zappant l'aspect physique.

Or là, ils viennent de passer son évaluation de danse où elle était vraiment gracieuse et sensuelle, bien plus que bien des minces. Et ça, de montrer qu'on peut être ronde et bouger harmonieusement sans être limité par son corps, être bien dans son physique, on le voit beaucoup moins souvent.

Mine de rien, elle est en train de me faire honte de ne pas savoir bouger :oops:
tijifura a écrit :
Ele a écrit :Alors, Tijifura, je dois dire que selon ce que j'ai compris elle doit être au régime afin d'avoir le même entraînement que les autres, sport, dance, etc.

Oui oui... elle DOIT comme tu le dis si bien... si elle ne le fait pas elle sera mise dehors... faut pas se leurrer...

Mais qui a dit qu'elle en a ENVIE?

Ben à partir du moment où elle s'est inscrite pour participer à cette émission, elle accepte qu'on lui demande ce genre de chose. Je suppose qu'elle n'est pas stupide, qu'elle a vu comment ça s'était passé les autres années et donc elle devait bien se douter qu'on lui demanderait de perdre du poid. Et si elle refuse, il est clair qu'elle fera pas long feu, donc elle doit jouer le jeu mais elle le savait à l'avance...
Petite curieuse comme je suis, j'ai regardé les "évaluations" ce soir... ;)

Magalie y était radieuse, et c'est le plus important. Elle semble tout à fait consciente de "ce dans quoi" elle est rentrée...

Mention spéciale au prof de théatre qui a dit qu'elle était sensuelle et même sexy en dansant... ;)

Kamel ne semblait pas le contredire...Incroyable mais vrai, il est peut être dégouté de voir qu'elle est assez bien dans sa peau pour exploser de sensualité au nez de ces marchands de préfabriqué ! :twisted:

Just wait and see... ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Magali est 3ème chez les bookmaker avec une cote de 5.50.

Seul Jean-Luc (4.50) et Ely (4.00) sont mieux côté.

Laure, Gregoire et Michael n'ont pas la cote (35.00).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Y'a des gens qui parient sur ça ???????????????? :shock: :shock: :shock:

Bientôt on parira sur la couleur du slip de Zizou pour le prochain match (d'ailleurs, slip ou caleçon Zinedine ? ;) )... :roll: Comme ils le font déjà outre-manche...
Bouquet_de_Violette a écrit :Y'a des gens qui parient sur ça ???????????????? :shock: :shock: :shock:

Ben oui, sur le même site on apprends qu'Arsenal est favori face au FC Thoune ce soir. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Moi je l'ai trouvé splendide aus évaluations et les professeurs aussi... Comparé à l'autre tartignole (mot inventé) qui oublie son texte ou l'autre encore qui perd l'équilibre. Elle donne sur scène!!!
/
Bouquet_de_Violette a écrit :Y'a des gens qui parient sur ça ???????????????? :shock: :shock: :shock:

Bientôt on parira sur la couleur du slip de Zizou pour le prochain match (d'ailleurs, slip ou caleçon Zinedine ? ;) )... :roll: Comme ils le font déjà outre-manche...

bon alors,ton compte rendu de ce soir?
pcq moi je regarde pas ça alors j'aimerais savoir de quoi ça parle...... :lol: :lol: :lol:
summer319 a écrit :
bon alors,ton compte rendu de ce soir?
pcq moi je regarde pas ça alors j'aimerais savoir de quoi ça parle...... :lol: :lol: :lol:

Désolée, cher Summer, mais je ne pense pas être la mieux placée pour te livrer les derniers potins! 8)

J'ai passé ma journée à bosser et j'y suis encore d'ailleurs :? (bon, pas là précisément, c'est ma pose syndicale mais j'y retourne de suite !... :lol: )

Si tu es fasciné à ce point par la star ac' y'a certainement un site officiel ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gourmandise a écrit :Moi je l'ai trouvé splendide aus évaluations et les professeurs aussi... Comparé à l'autre tartignole (mot inventé) qui oublie son texte ou l'autre encore qui perd l'équilibre. Elle donne sur scène!!!

oui oui tartignole j'utilise aussi et j'adore le mot quiche !! sutout pour la petite bonde là ! lol 8)
blablabla
coucou a toutes! c est vrai magali chante super super bien elle est agreable a vivre visiblement, toujours souriante, gai, elle en veut !!! mais bon voila c est "magali aux cours de gym" " magali aux cours de danse" " magali et le dietetitien" .... je trouve ca tellement rabaissant!! pi franchement vous l avez vu au prime de vendredi dernier?? elle etait magnifique !! et dans la semaine ( fait expres?? ) elle est " negligée" pas de maquillage habillée en jogging , alors que blondinette et brunette sont toujours au top !
c est les cotas faut un black un beur un homo pi ben comme ils avaient pas de malade grave sous la main ils ont pris une ronde!!!!!!
ben moi je dis "vas y magali!!!! essaye de faire changer un peu cette p.... de mentalité!
bises!
liliouioui a écrit : pi franchement vous l avez vu au prime de vendredi dernier?? elle etait magnifique !! et dans la semaine ( fait expres?? ) elle est " negligée" pas de maquillage habillée en jogging , alors que blondinette et brunette sont toujours au top !
c est les cotas faut un black un beur un homo pi ben comme ils avaient pas de malade grave sous la main ils ont pris une ronde!!!!!!

Je me permet de reprendre tes dires .. ;) .

Les academiciens (on dit comme cela?) sont pendant la semaine totallement libre de se maquiller ... ou pas ... de se vetir comme des sacs ... ou pas .. bref a l'intérieur de l'academie c'est libre. Magalie semble aimer le naturel et le simple (est-ce une obligation de se maquiller a 18 ans ?!?) le hic c'est que on passe a la télé alors il aurait été fut fut peut etre d'adapter la demoiselle au caméra :roll: .
coté prime, je trouve perso que de la vetir a madame c'est pas toujours le mieux penser ... mais imaginez la course des stylistes pour trouver des fringues pour Magalie ... il ne savent surment .. meme pas que il y a des magasins pour rondes et jeunes !!

Moi je dis que Magalie doit faire son trou ... avec sa voix .. son physique sexy et surtout s'en foutre royallement des autres ..... tout en restant gentille et douce !!
pas de mal doneysha je voulais simplement dire qu a mon avis c est bien fait expres que certaine soit toujours o top meme o lever et pas dautres voila tout!!! en ce qui concerne sa tenue de vendredi elle etait habillée par JULIE ENVY je crois et ca lui allait plutot bien!!! elle est vraiment mimi
ouh ouh!!!! Bouquet_de_violette!!!j'attends ton compte rendu de la starac!!!
rrra!!!c'est pas vrai,ça!!!!!
what is goin on ?
Répondre

Revenir à « TV »