Et bien ils auront mis le temps chez TF1 !!! enfin une ronde à la Starac et pas une blonde en + :lol:

Pourvu qu'elle les écrase tous (non non non ce n'est pas un jeu de mot)

Je lui souhaite bonne chance !!

Elle va leur montrer qu'il ne suffit pas d'être blonde, bête et à forte poitrine pour réussir.

Voilà, c'est un post qui ne sert pas à grand chose mais qui m'a fait du bien . Et Na !! :lol:
Qui ne tente rien n'a rien....
Et en + elle chante super bien !!! elle a donc toutes ses chances !!! :D
Qui ne tente rien n'a rien....
Quelle voix! Mais quelle voix!

Vive Magalie!

yeyelle qui assume ses vendredi soir devant star ac :P
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
J'veux pas paraître cynique, mais c'est comme je sais plus qui dans une autre saison, qui était ronde et qui a été éliminée...

Je suis pas convaincue qu'ils la vireront pas sous un autre prétexte... ben ouais... la cible, c'est quand même les ados, alors ce sera pas vendeur...

(Je sais, je suis cynique !)
Je suis d'accord avec badine, ils vont trouver un truc pour la virée et si possible avant de prendre ceux pour la tournée ... Comme pour Isabelle
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Bonsoir

Je ne l'ai pas encore et pas entendu chanter mais ils vont lui trouver un
truc pour la virer soit pour sa condition physique ou soit quel n'aura pas une bonne image ,mais j'espere quel va rester le plus longtemps possible cela prouve que les personne ronde on du talent et des qualite comme les autres .

A plus ptitfleur
oui c'est juste un lobby de plus,pour avoir le maximum de telespectateur nous sommes nous aussi de plus ne plus une cible privilegiée.Dans un premier temps on se dit tiens ils ont changé ils ont compris mais c'est pas vrai tout ca c'est une kestin de lobby et de pognon etdans une autre emission
sur autre chaine ils n'ont pas hésité a nous donner une image surfaite du gros porc sale et vulgaire alors soyez pas trop contente trop vite.

Mis a part cela effectivement je lui souhaite bien du courage surtout pour les cours de sport de 2h quotidien plus la danse.(A voir s'ils ne vont pas egalement lui souffler dans l'oreille de maigrir un peu hein... mais bon on te dit juste ca comme ca le prend pas mal,enfin vous connaissez les grosses ficelles)
Comme jennifer premiere saison a ki on a fait faire le regime si vous vous rappelez et quelques autre
SInon je sais pas ce que vous en pensez mais des jumelles pour une candidature moi je trouve que c'est un pur deni de la personne mais finalement apparement c'est ce qu'elles souhaitent se confondre l'une en l'autre ss propre personnalité .Chaque personne,son talent ses emotions et sa personnalité etant malgré tout differentes a voir ce que ca va donner
C'est sur,il vont trouver quelque chose pour la virer...
Ca serait trop beau !
Je vous trouve un peu pécimsites sur ce coup là...

Pourquoi serait-elle virée parce qu'elle est ronde et parce que c'est un public de jeunes....je n'en suis pas si sûre que ça, mais l'avenir le dira!

En tout cas je lui souhaite d'aller loin, car elle le mérite!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ohhh moi je veux pas être aussi défaitiste!! Et même si elle ne reste pas, elle pourra toujours se faire repérer comme Chimène Badi.
Après tout, ce ne sont pas forcément les gagnants qui ont le plus de succès...
Je lui souhaite beaucoup de courage et bonne chance, elle chante très bien !

HS ON:
Tiens Ticayo t'as changé d'avatar?
Il est super joli celui là aussi ! ;)
HS OFF.
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Je bouillonne de vous livrer mon sentiment...Ca risque d'être long mais j'ai besoin d'en parler et j'aimerais avoir vos avis...

Alors voilà, je trouve que ça sent le quota à plein nez (pfffffiou, quelle odeur !!! :puppydogeyes: ).

Cynique, je le suis tout comme Badine... :roll:

Vous avez, au "menu" de cette 5ème édition :

- les jumelles (à ce propos je suis entièrement d'accord sur l'aspect déni de la personnalité : le côté "elles ne sont qu'une seule candidature"...)

- la "blonde", la vraie...Mais qui a sans aucun doute été choisie pour ces talents vocaux exceptionnels (bon, OK, elle les a oublié avant de venir ce soir, mais elle le referra plus, il suffira de coller un post-it sur le front de sa copine la mannequin "bilingue"... :vamp: )

- l'imitateur, comique (sûrement disponible pour animer vos banquets et autres ouvertures de superettes :splat: ) et belle gueule (ben oui, faut bien que les photos se vendent ma bonne dame)

- les zikos avec la "spécialité du chef", la violoniste

- la danseuse qui vient de se découvrir une "passion" pour le chant (ça tombe rudement bien dîtes donc !) :multi:

- la quebecoise, ben oui, Céliiiiiiine vient, alors faut lui faire plaisir et puis elle représente la catégorie des "chanteuses à voix" (j'adore cette expression "chanteuse à voix"...C'est pas un petit pléonasme par hasard ?? Faut pas une voix pour chanter ?? Ben, je croyais que c'était le minimum... :lol: )

- la fashion-victime, coiffeur de son état et animateur de soirées super top méga cool :drinking:

- le rocker qui cumule les mandats puisqu'il représente aussi la catégorie des plus de 25 ans :crazyeyes:

- et puis, last but not least, la ronde de service (moi c'est comme ça que je le ressens)...

Ces quotas affichés me filent la g****...C'est du racisme, ni plus ni moins. C'est comme ça que j'ai toujours ressenti les quotas... :snipersmile:

On sent la volonté d'accrocher tous les publics. Magalie est aussi là, malheureusement, pour que les ados un peu ronds puissent s'identifier à elle et donc regarder le programme. :roll: :roll: :roll:

Ce qui m'inquiète c'est qu'elle a 18 ans et qu'elle semble sensible (sa réaction quand elle a lu qu'elle était sélectionnée m'a filé les larmes aux yeux...) même si elle répète qu'elle "le vit bien"...

Comment va-t-elle appréhender les douches mixtes à plusieurs derrière de grands rideaux et filmées en plus ?... :?

Sans parler du sport et des cours de danse de Kamel, qui trouve facilement que les filles sont grosses et qui les pousse au régime... :roll:

Je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour elle, pour la construction (ou la déconstruction) de l'image de soi qu'elle va subir là-bas...

Elle est bourrée de talent et d'émotions à fleur de peau...Est-elle vraiment là pour ces seules raisons ou pour remplir une case dans un casting accrocheur ???...

Time will tell...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Très bon résumé bouquet_de_violette !!!
Je trouve aussi ça plus que douteux :roll:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Question comme ca, la quebecoise elle chante bien ou pas?

faut pas tous nous comparer a celine on a des bons chanteur ici aussi !!! LOl
:D
Maman est le plus beau métier du monde <3
OUais je trouve aussi que ça sent le quota à plein nez ... Et ce qui m'a le plus énervée, c'est qu'on lui demande de raconter pourquoi elle est grosse et comment elle était malheureuse étant petite...

Est-ce qu'on a demandé aux autres pourquoi ils avaient un gros nez ou une sale gueule ??? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

On peut pas être grossse et heureuse, et bien le vivre ... il faut forcément expliquer au public qu'elle est bourrée de problèmes ... :cry:
Répondre

Revenir à « TV »