Ce que je m'empêche de faire a causes de mes rondeurs?
mmm compliqué...
au quotidien je dirais pas grande chose.
Je rejoins certaines filles concernant les débardeurs.
J'ai longtemps eu du mal, avec les robes bustiers, a petites bretelles, ou simplement les top sans manches.
Et jme suis fais violence, car finalement, oui mes bras ne sont pas la partie la plus jolie de mon corps, mais ils sont proportionnels à ma corpulence, alors j'ai décidé de les accepter comme tels.
Quand je peux porter un gilet, je le met. Mais s'il fait trop chaud, je n'attends pas : J'enlève le boléro/gilet/cache bras! Sans pitié!
Sinon, je crois que sexuellement parlant, aucun problème coté lumière, ni pour etre nue/sous vêtement!
S'il n'aime pas, que fait il avec moi au lit?
Lol, donc là encore, sans grande pitié!
Je dirais que la seule chose où je me retiens, c'est au niveau du maillot de bain.
Je vais a la mer, à la piscine, je me suis même un peu aventurée au seisn nus (avec des coquillages sur tétons tout de même mdr), mais j'évite les deux pièces.
Un tankini a la limite.
Mais honnêtement, j'essai d'etre objective sur mon potentiel beauté, et je doute que les deux pièces soit ce qui m'aille le mieux!
je pense que ca me boudinerai, et les bourrelets qui dépassent, jtrouve ca pas top sur moi! Je le laisse à celles qui s'aiment bien dedans.
Je me suis plus à l'aise, et surtout plus jolie, dans un maillot de bain 1 pièce, galbant, féminin qui fait un joli décolleté que dans un 2 pièce.
Bref je préfère être une grosse avec un joli maillot, qu'une grosse avec un maillot pas du tout avantageux...
Il faut parfois savoir laissé quelques fringues aux minces ou "petite ronde"!
Concernant l'épreuve de marche rapide, moi je trouve ca plutot bien pour toi puisque je l'ai moi même fait pour le bac.
Ce que pensais les autres je m'en tapais, vu que jme suis collé une très bonne note à cette épreuve...!!!!!
Donc profites en pour gagner des points!!