Je ne manque jamais ugly betty. Mais là y'a plus d'épisodes, il me reste encore l'épisode 19 de la saison 3 à regarder mais snif je me le garde sous le coude !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
hihihi j'en ai surtout une "plus belle la vie", je regarde tout, 3 épisodes par jours!!!!! et NCIS j'adore leur humour et surtout abby!!
ronde,et alors???
coucou
les series americaine en general
:arrow: NCIS GIBS ABY et les autre
:arrow: dr house
:arrow: bones
:arrow: Heroes
:arrow: Medium
:arrow: tous les new york police judiciaire, section criminelle et unité special

c'est deja pas mal et j'en oublie
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
les freres scotts
plus belle la vie
new york unites special
prison break
desperate
la petite maison dans la prairie
docteur quin
une nounou d'enfer
........

je suis une iconditionel des series
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
j'ai commencé desperate housewife.. c'est bien hein! ;) ;) (gurgle, toujours un train d'avance...)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Coucou !

Je regarde plutôt les séries par période sans être vraiment accro. Depuis le début de l'année :

- Pushing Daisies (quand c'était diffusé)
- Dexter (pareil)
- Supernatural (sauf la saison 2)
- Dead Like Me (en ce moment - merci les redif')
- That's 70 Show (La encore merci les redif')

Après j'en regarde d'autres mais c'est moins suivi comme DH ou FBI Portés Disparus ou même New-York Police Judiciaire et cie.8)
Lost , une des rares séries qui tiens ses promesses depuis des annéees , c'est même de mieux en mieux
Desperate ... Deux premieres saisons excellentes , le reste bof mais je me sens obligée de regarder jusqu'à la fin
Dexter , une série enfin originale et sa réussite vient non seulement de son originalité mais aussi parce qu'il y a peu d'épisodes , résultat la série ne tourne pas en rond , pas d'épisode qui ne sert à rien ...

Il y a aussi Kyle xy et médium , que m6 aiment programmer , arreter , programmer , arreter ... Urgences également .

Celles que j'ai abandonné : heroes , grey's , prison break ...

Les séries finies que j'aimerais toujours Friends , Malcolm , xfiles et Buffy
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Séries »