A la télé il arrive parfois que sorte de bonne série, et forcement on devient acro.
Alors avec magnetoscope ou nom quel est la série que vous ne manqueriez surtout pas ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
wow pleins. smallville, charmed, dead zone mais surtout STARGAAAATE d'ailleurs la nouvelle saison débarque samedi prochain! YES!
Moi j'étais dingue d'Ally Mc Beal et d'ailleurs j'ai acheté toutes les saisons en coffret dvd et j'ai du les regarder avant 3 fois en plus de toutes les redif ! :lol:
Urgences, FBI portés disparus, les 4400 (quoique je trouve que ça baisse de qualité), Les Experts Miami, Las Vegas.
Urgences !!!!!!

Sinon j'aime beaucoup Un Dos Tres, Friends et Charmed ;)
Comme il y'a pas mal de rediff dans les séries que je regardais et que je n'ai plus d'insomnie depuis maintenant 4 semaines maintenant je recontre un certain désinteret pour ses séries qui m'ont si bien tenue compagnie pendant deux trois ans.

Parcontre quand débutera la saison 2 de Lost il est clair que je ne raterai aucun épisode. :D
desperate housewives
je suis accro ;)
Je suis plus très série tv...mais j'essaie de ne pas rater "Les frères Scott" sur la 1 le samedi après midi (donc cet aprem je l'ai raté par exemple, car pas chez moi :roll: ) et "ma famille d'abord" sur la 6 ;)
bah moi c surtout Urgences mais aussi Dead Zone, Smallville, Stargate, 4400 mais bon pr ces dernières j'ai un petit ami qui m'a reconverti et qui me les enregistrent qd je ne peux pas les voir :oops: donc je n'ai pas de raison de ne pas les voir
biz à tous
J'ai oublier "Urgences" :shock:
moi c'est alias, j'attends avec impatience la prochaine saison
J'ai oublier Alias aussi mdr, décidemment! c'est ma série préférée

bon bon bon, j'ai compris :arrow: désolé...mais ci pa ma fauteuuu
je regarde rarement les séries mais j'ai suivi lost l'année dernière et 4400 cette année. L'année dernière je regardais aussi nip/tuck.
Ben y'en a pas mal parce que je suis un peu une geek et une accro des séries :oops:
Bon alors si on laisse de côté les anciennes (Le Prisonnier, Chapeau Melon et bottes de cuir...), je dirais :

Buffy (et l'on ne dira jamais assez à quel point Buffy est une série beaucoup plus profonde que ce que pensent les gens..)

Farscape (bon, c'est terminé malgré la mobilisation des fans, mais quand même, je ne raterais pas une rediff ! )

Morse (oui, j'ai des goûts très diversifiés :lol: , n'empèche, j'ai mes épisodes cultes de Morse que je re-re-re-regarde à chaque occasion)

Monk (bon, j'ai des tocs, alors je suppose que ça aide...
:lol: )

Queer as folks (version UK, faut pas déconner ! ), mais comme c'est plutôt une mini-série, faudrait le vouloir pour en rater un épisode.

Bon après il y en a que je me permets de manquer de temps à autres, comme tous les New York (district, unité spéciale, section criminelle...), mais on a toujours la certitude d'une rediff avec celles-là :lol:

Et puis aussi les Sopranos, Six Feet Under (que j'ai honteusement lâchée à la troisième saison..)
Ah, et Oz, aussi !

Je vous avais prévenus....
Pour moi ce serai: Lost ( sa j'en loupe aucuns trop à fond dedans, la saison 2 passera cet été), Cold case, les experts de manathan....et c'est tout le reste jpeux m'en passer! :D
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Répondre

Revenir à « Séries »