bon alors vu que tout le monde fait des quiches moi je ramène des légumes (concombres, carot-tes, choux fleurs, ...) pour faire des dips et des boissons non alcoolisées 
-
petitefraisedesbois a écrit :Sinon, les légumes, je suis pour, bien sûr !
Quelqu'un a des allergies ou des aliments à éviter ?
chloeecamille a écrit :Sinon, je peux faire une énorme fournée de crêpes ( suffit de les rechauffer au micro-onde)
chloeecamille a écrit :Niveau boisson, je ramenerais une petite bouteille de Get27
chloeecamille a écrit :Au niveau allergie, monsieur Toshi ne supporte ni le chou ni le saumon ni les fraises. :sick:
Sinon, je peux faire une énorme fournée de crêpes ( suffit de les rechauffer au micro-onde) et j'emene de la confiture de fraises maison pour manger avec.
Doudou est un pro du gateau au chocolat et moi de la tarte aux pommes.
Je peux aussi faire une méga salade composée ( coeurs de palmiers, mais, tomates, asperges ....).
J'ai d'autres spécialités mais pas top transportables.
Niveau boisson, je ramenerais une petite bouteille de Get27 ( faut bien que j'arrose les 34 ans que j'aurais eu 3 jours plus tôt) et dites ce qu'il manque. Perso, on ne boit pas de vin.
J'ai hâte, j'ai hate!!!!
petitefraisedesbois a écrit :Ouais non mais si c'est une manière de dire que je suis personna non grata, hein,, merci ! Je le hais ce Toshi, je le hais !
![]()
![]()
petitefraisedesbois a écrit :Quelqu'un a des allergies ou des aliments à éviter ?
Noub a écrit :Un petit soucis pour mon Aspha avec la nourriture épicée !
TrysKellia a écrit :Mouhahahah, tention on va encore devier sur le scrato là !!!!![]()
Vous y êtes presque ! 👍