Bon allez je me lance.

suite à ce post j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas hermétiques à une rencontre VLR.

Alors qui serait intéréssé(e) ?
Avant ? Après ? Noël ...
La région parisienne me semble le plus simple pour beaucoup. Quitte à en héberger quelques un(e)s (ma maison est ouverte à misstouti et dameAlienor les tites du ch'nord ;) )

J'attend vos propositions à ce sujet. Jveux bien assurer la logistique ensuite :)

Bisous
Dernière modification par CaRoLynE-- le vendredi 3 novembre 10:01, modifié 1 fois.
coucou !!

moi je suis OK, sur Paris ou même Lille, et quand vous voulez à partir du moment où c'est un week end ;-)

J'ai hâte :onfire:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ha oui j'oubliai.

Vous préférer un truc le midi (pour que les mamans amènent les enfants ?) ou plutot un truc du soir, pour danser à poils sur les tables ?? (mdr)
Bon ben ça se fait pas en haute saône tout compte fait :lol: :lol:
Paris, ça sera sans moi :cry:
Si c'est un truc à midi, je suis partante ( reste plus qu'à convaincre doudou). :bday:

A condition bien sûr ( faisons notre difficile), que ce soit dans un endroit qui nous évite 2 heures de bouchons pour s'y rendre. :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Si j'arrive à m'organiser par rapport à la puce, je suis bien évidemment partante !!

Namoureuzeee :kiss:
vous m'faites une tite place parmi vous ? ça me ferait bien plaisir de vous rencontrer :D
anciennement T r i s s s
si vous voulez bien de moi, eh ben moi j'aimerais bien surmonter ma timidité et vous voir "pour de vrai"... avant noel, apres noel, comme vous voulez du moment que c'est un weekend je suivrai le mouvement...
La vie est belle, souriez !
Je note toutes les personnes intéréssées.
Evidement que vous êtes les bienvenues Amina et Triss... rhoooo m'enfin ! :D

(amina t'oublieras pas tes fiches de recette surtout :lol: ;) )
ouf j'ai cru que la petite Carolyne allait me demander de ramener un gateau ou une patisserie...

bon ben c cool, juste la fiche recette, au moins je suis sure de pas avoir à renseigner une fois de plus le post "Votre plus beau raté" :D :D :D
La vie est belle, souriez !
heu moi aussi je serais intéressée, ce serait sympa de vous rencontrer toutes :lol:
J'ai un truc pour une sortie le dimanche :

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/l-ile_22301/Profil-Lieu

Le resto est magnifique, la nouriture un delice, et tout est fait pour les enfants le dimanche : ateliers, clown, dessins , etc ....

Ca permettrai un bon dej', et une aprem sympa en bord de seine avec les enfants occupés ....

A voir ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Mais euhhhhhhhh!
Pourquoi que Carolyn elle a toujours les bonnes idées?????????

Géniale ton idée, une fois de plus Dame Carolyn!

Bien évidemment que je suis partante, midi ou soir, peu importe, du moment que c'est un week-end (ou j'ai rien de prévu :lol: ).

Je pense qu'il faudrait commencer à fixer quelques dates afin de faire avancer le schmilblick!!!

Je laisse cet honneur à notre Maîtresse de Cérémonie, Carolyn!!!!!!! :sifl:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Bon allez je me lance sur les dates....

- 11 ou 12/11 : ça fait ptet tot pour s'organiser ? hum moi jsuis dispo et seule avec mon fils, j'ai pas d'amis, ça serait chouette (mdr)
- 18 ou 19/11 ?
- 02 ou 03/12 ?
- 16 ou 17/12 ?

Après nous voilà en 2007....

Chaque we peut être une occasion de se rencontrer...
Donnez vos préférence de date. On choisira ensuite la date la plus populaire. Ca vous va ainsi ?
Moi aussi je viens, moi aussi je viens :D :D :D

Ok pour toutes les dates sauf 18 et 19/11 car c l'anniversaire de mon doudou et le 16/12 je fête mon anniv donc la je pourrai pas...

Sinon pour la bonne année ;)
-
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »