Attention, je n'accable pas Euridice, hein ? elle l'a fait comme elle l'a senti (c'est à dire : pas), et il vaut mieux ça que de se sentir en difficulté à un moment donné... surtout quand on commence dans le domaine de la pose, il vaut mieux y aller en toute confiance pour avoir une première expérience la plus sereine possible... je sais de quoi je parle, car pour moi ça n'a pas du tout été le cas (mauvais plan chez un faux-tographe, dans son appart dégueu, m'a fait des propositions, et ne m'a jamais donné les photos...), mais je me suis acharnée quand même...
Je voulais juste plaider en faveur de blownawish car je trouve que son travail vaut la peine de s'y intéresser, ça serait dommage que tout le monde ait une mauvaise opinion de lui à cause de la manière dont les choses ont tourné virtuellement avec une modèle potentielle...
Je voulais juste plaider en faveur de blownawish car je trouve que son travail vaut la peine de s'y intéresser, ça serait dommage que tout le monde ait une mauvaise opinion de lui à cause de la manière dont les choses ont tourné virtuellement avec une modèle potentielle...
...