20.797...Trop forte!!!

(bon,j'ai un peu essayé une vingtaine de fois,quand meme... :oops: )
;)
18 après quelques essais. en fait, ça fait toujours le même circuit, alors au bout d'un moment on sait où les cubes se déplacent.. par contre ça va de plus en plus vite!!! grrr
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
roo c'est trop bien...

Moi j'ai fais 18 et des bananes aprés de multiples essais... :oops:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
27.8 secondes à mon 2ème essai (4 secondes au premier). J'aime bien ce genre de jeu mais ça me fait très vite mal aux yeux. Au bout de 20 secondes, je commençais à voir en double :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Forcément,là je la ramène plus trop... :lol:
;)
nan mais j'ai jamais compris comment ça mlarchait...
juste comment tricher :lol:
Amnesis a écrit :nan mais j'ai jamais compris comment ça mlarchait...

Comment tu as fait, en MP pour pas que les autres en fasse autant.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
)pardon..
3eme essai et je tiens 23 secondes..

bzzarement, je le trouve pas stressant, au contraire, c'estamusant, ca developpe les reflexes

(bon le fait que je joue au milieu des hurlements familiaux qui dure depuis toujours m'ont permis de developper un sens innée de gestion du stress :)
Ganateme1er a écrit :
Amnesis a écrit :nan mais j'ai jamais compris comment ça mlarchait...

Comment tu as fait, en MP pour pas que les autres en fasse autant.

Et pourquoi en mp? Moi aussi j'ai envie de me la péter!! :mrgreen:
;)
je clique avec ma souris sur le machin rouge et vite vite vite je clique droit :lol:
(comme quand en on fait copier ou couper coller) ça bloque le jeu avec la fenetre mais ça laisse le compteur ;)
Merci,j'essaierai demain!!! :D
;)
Amnesis a écrit :je clique avec ma souris sur le machin rouge et vite vite vite je clique droit :lol:
(comme quand en on fait copier ou couper coller) ça bloque le jeu avec la fenetre mais ça laisse le compteur ;)
:twisted: :twisted:
Tu me l'avais donné en exclusivité, et maintenant tu le donnes en pâture, je boude, je boude et je boude, na!
De toute manière, même en trichant , je dépasse pas les 0,0004secondes :puppydogeyes:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
boude pas c'est bon sdi t'avais réussi j'aurai pas partagé, mais comme avec toi ça marche pas, faut bien voir si y a qu'avec toi ou avec d'autre...

c'est de la recherche :lol:
ça bloque rien du tout,ou alors je suis pas dégourdie avec mes doigts...(ce qui est fort possible)
;)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »