j'ai regardé pour la 1ere fois hier soir et j'ai pas mal accroché , je ne connaissais pas la serie john doe .

mais je pense que je vais me lasser très vite de l'histoire qui ressemble beaucoup d'autres du momen
notamment heroes , les 4400...... un ado venu de nul part , avec des pouvoirs surnaturels , on verra bien ;)
Cette série est vraiment très intéressante et TROP BIEN!! J'en suis dingue....! :oops:
VIVEMENT QUE ZIMON BRITT VIENNE EN BELGIQUE!!
Bonsoir tout le monde,
J'ai regardé les deux saisons de cette série. Je trouve qu'elle se laisse gentillement regarder, elle est loin d'être ma préférée tout de même.
Le scénario fait étrangement penser à la série "John Doe" que diffusait M6 mais version "ado".
Ce que je trouve décevant dans cette série et que l'ont retrouve dans d'autres telles que "Smallville", ce sont les acteurs et donc de ce fait un peu les personnages, ils sont tous beaux et lisses. Ils se ressemblent tous un peu, pas de visages ou de physiques sortant de l'ordinaire même chez les "méchants"...
Par exemple dans Prison Break Théodore Bagwell alias T-Bag a vraiment un physique particulier qui donne une dimension au personnage.

Enfin ça ne m'empeche pas de regarder en fan de série que je suis!! :lol:
Ah bah ouai mais bon!
C'est pas mal comme serie :D
Répondre

Revenir à « Séries »