A partir du mois d'avril, une nouvelle série débarque sur M6: Kyle XY.
C'est l'hisoire d'un jeune homme qui arrive de nulle part et qui est doté de super pouvoir. Il est recueilli par son psychiatre.

Je viens de voir le synopsis, et je pense que je vais être déçue.
J'ai l'impression que les "fameuses série de la 6" sont en pleine déperdition.
Dès la première image, on reconnait des scènes de "John Doe". Déjà, c'est dommage, c'est un vrai copier coller de lépisode 01-saison1 de John DOe... Pff
Même après, j'avis l'impression d'être dans John DOe. Une personne venant d'un endroit inconnu, surgissant de nulle part, doté de super pouvoir...

Alors, va-t-il sauver le monde??? ;)

Avez-vous déjà entendu parler de cette série? L'avez-vous vu? qu'en pensez-vous?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Je connais bien cette série.

Je la suis depuis déja plus d'un an :D Depuis les premiers épisodes en Vostfr quoi :D

J'aime beaucoup, ça démarre comme John Doe mais c'est vraiment pas pareil, c'est mieux.

Et Kyle XY est déja passé à la TV (sur W9) il y a quelques mois (jusqu'à l'épisode 14 de la saison 2)

Je la conseille à tous ceux qui ont aimé John Doe et qui aime la science Fiction. J'adore l'acteur qui joue Kyle il est doué ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme m'a devancé et je suis du même avis...
En plus l'acteur qui fait Kyle est crackinou ce qui n'enlève rien :oops: et j'adore les deux jeunes qui font ses "frère et sœur" !
-
j ai vu la serie aussi et franchement j ai adoré , il me tarde de voir la suite
ENVOI EN RELAY COLIS
J'en ai regardé un ou deux épisodes sur une chaine de la TNT, j'ai pas accroché : ça fait vraiment série pour ados je trouve. Enfin après, chacun ces goûts :)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
je suis en train de regarder et j'adore la tete de l'acteur, il a une tete trop delire
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
_Marie_ a écrit :Dès la première image, on reconnait des scènes de "John Doe". Déjà, c'est dommage, c'est un vrai copier coller de lépisode 01-saison1 de John DOe... Pff
Même après, j'avis l'impression d'être dans John DOe. Une personne venant d'un endroit inconnu, surgissant de nulle part, doté de super pouvoir...

C'est bien pour ça que j'ai pas vraiment envie de regarder...

Et comme dit Anne_Onedin, ça m'a l'air calibré pour les ados (acteur "craquinou" déjà...)... Donc bof...
Thyselle
bah moi j'ai bien aimer, j'ai trouvé ca super drole meme si c'est bien pompé sur john doe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai regardé un ti peu en faisant d'autres choses donc faudra que je regarde mieux la semaine prochaine mais pour le moment bof...

Au 1e abord j'ai aussi trouvé que ça faisait série pour ado.
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Bon j'ai regardé hier soir et........ j'ai failli m'endormir :lol:

Je trouve ça lent, mou, c'est bien pour les ados à mon humble avis.

Bref j'accroche pas du tout et j'ai noté des petites incohérences en plus. Donc je ne vais pas suivre cette série.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Bin j'ai aimé John doe ayant eu l'occasion de lire ses tribulations et trouvé dommage qu'ils ne finissent pas l'histoire .

Kyle XY m'y a fait un peu penser certes mais je trouve plus intéressant de traiter l'idée de John Doe avec un ado en effet .
Pouet
J'adore cette série, et je m'impatiente d'être samedi pour la regarder
(vu que je n'ai pas mieux à faire)
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
j'adore cette série ....
MimiLara a écrit :J'adore cette série, et je m'impatiente d'être samedi pour la regarder
(vu que je n'ai pas mieux à faire)

C'est pareil, je regarde à défaut de ne rien trouver d'autre à regarder...Pis finalement, ce n'est pas trop mal ;)
Le doublage des séries laisse vraiment à désirer. Je ne supporte plus. Je ne peux regarder qu'en vost.
Répondre

Revenir à « Séries »