moi j'ai regardé et j'ai trouvé sa plutot pas mal...un peu mou à certains moment mais ça se regarde assez bien... :P
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
J'ai regardé. Et je regarderais encore.
On peut pas dire que j'ai adoré mais ça se regarde. Un peu mou de temps en temps c'est vrai. Humour décalé.
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Comme Athy, ça me fait penser à un téléfilm allemand qui passe en début d'aprem sur la 6.

Pour tout dire j'ai même pas été juqu'au bout :?
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Ben cette série est sympa marrante et tout mais je préfère vraiment desperate en forceeeee :D
Ce blog est fait pour vous
Divalivebeta a écrit :Ben cette série est sympa marrante et tout mais je préfère vraiment desperate en forceeeee :D

+++++++++++++1 :twisted:
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Paaaas moi! J'ai trouvé mon bonheur, elle me correspond plus, elle est plus réaliste et moins superficielle.

En revanche je trouve que les chansons sont belles mais surgissent à n'importe quel moment, mal placées.
Hello,

On avait enregistré les 6 premiers épisodes et on a regardé ça hier soir et ... ça nous a bien plu ;) !

C'est clair qu'il ne faut pas comparer exactement avec "Des...House..", c'est pas le même contexte (la Hollande est bien moins puritaine... que les USA, c'est clair, hummm), et les "copies" sont tjs - bien que les originaux ;) !

Mais tout de même, on a bien rigolé par moment et y a enfin, une actrice bien ronde (même si évidemment elle est dans le rôle de la "maman-pas-sexy-pas-heureuse" :? ).... mais bon, espèrons que le scénario sera moins caricatural pour elle, dans les prochains épisodes.... :lol:

Bref, on va continuer à enregistrer et j'aime bcp les musiques 8)
Anne_Onedin a écrit :D'après ce que j'ai pu en lire, "Jardins secrets" est plus nettement plus trash que "desperate housewives" : je vais attendre d'en voir quelques épisodes avant de dire que c'est ou non une pale copie des DH :)

J'ai regardé 5 des 6 épisodes diffusés : j'accroche pas du tout. Je trouve que c'est une bien fade copie des DH : aucune surprise, aucune valeur ajoutée, on ne s'attache même pas aux personnages, c'est mal doublé.

Le coup du mec qui tombe dans la piscine vide, dans le premier épisode, je l'ai vu arriver gros comme un paquebot.

L'actrice qui joue la voisine coincée pincée du c*l ne n'arrive pas à la cheville de Marcia Cross

Bref, à oublier :roll: C'est quand même dingue que les européens n'arrivent pas à faire de séries de qualité, il faudra donc toujours compter sur les américains ?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Si les européens sont doués pour certaines séries : engrenages c'est français c'est série noire j'adore, et les anglais certaines séries décallées sont pas mal aussi !
/
gourmandise a écrit :Si les européens sont doués pour certaines séries : engrenages c'est français c'est série noire j'adore, et les anglais certaines séries décallées sont pas mal aussi !

engrenages, je ne connais pas, j'ai vu sur Allociné que c'était diffusé sur Jimmy, que je ne reçois pas, dommage.

Les anglais, dans les années 60 et 70 avec Chapeau Melon et bottes de cuir, le Prisonnier, Cosmos 1999, je suis d'accord (séries cultissimes) mais de nos jours ? A part Barnaby ? Si, j'ai vu Jekyll sur Internet, j'ai beaucoup aimé, dommage qu'il n'y ait eu que 6 épisodes.

Les allemands, ne parlons pas du renard et de Derrick, je déprime déjà :?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Je suis d'accord également pour dire que certaines séries françaises n'ont rien à envier aux séries américaines ( comme SCALP, une série produite par C+ et diffusée cette année que j'ai trouvé très bonne).

Pour en revenir à Jardins Secrets, j'ai trouvé ça sympa. C'est pas du DH et c'est tant mieux car c'est justement ce décalage que j'apprécie entre les 2 séries.
anciennement T r i s s s
J'ai bien aimé, ça m'a fait rire ;)
Et je me retrouve dans certaines personnages :lol:
Alors moi ça fais plusieurs lundi que je regarde et franchement j'ai accroché...meme Zhom qui a horreur des ce genre de série regarde avec moi :P

J'aime assez, c'est marrant...et la chinoise...elle m'intricgue tellement que j'ai envie de savoir comment sa va se finir tout... :roll:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Moi aussi j ai regarder pour la première fois hier et je trouve ça regardable quoi, mais pas comparable à Desperate je suis désolé! Pas assez d action je trouve mais bcp plus réaliste je vous l'accorde! c est plus des problèmes qui nous concerne certes, et c'est assez drôle!
Les acteurs sont bien choisis je trouve mais j ai l impressions qu ils les prennent le plus ressemblant possible à des acteurs américains!
Bref, juste une chose, la plus rondes des 4, elle a divorcé mais comment ça c est passé? c est elle ou lui qui a voulu?
merci car j ai pas vu avant!

ps: j était mdr hier qd elles sont partis à une réunion pour régime, elle a dis que si Dieu avait voulu qu elle se nourrisse que de carotte et de je ne sais quels autre légumes, elle serai un lapin! mdrrr
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Répondre

Revenir à « Séries »