Non, ils ne vendent pas par correspondance.
:)
grr pourquoi ya pas ce genre de boutique à Toulouse :cry: :cry:
Enfin peut etre qu'il y en a? :roll: quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire si on peut trouver des chaussures FEMININES et ACTUELLES sur TOULOUSE ou environ?
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
Bonsoir

En ce qui concerne la largeur, ça taille comment ?

Merci
Cosette
J'ai de gros pieds larges et ça va.
:)
Bonsoir,

Je voudrais bien avoir plus de précision quant au nom du magasin, car j'ai regardé sur le net pour le localiser et il n'y a pas de réponse.

Est-ce bien le bon nom??

Merci de me dire quoi,
OUI c'est bien le bon nom et ma bonne adresse ;)
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
ça taille très bien pour pieds larges.
j'ai prix des ballerines en pointure 42 et mes pieds larges y sont tellement confortables.. certains modèles sont très larges en plus ;)
et les pieds sont vraiment larges et en plus c est souple donc ça passe bien... tiens je vais bientot y refaire un tour pour voir le nouvel arrivage et les soldes mais à ce prix je prendrais bien de la nouvelle collection :)

en tout cas merci encore a celel qui a ouvert le post en annonçant ce magasin..

Cosette a écrit :Bonsoir

En ce qui concerne la largeur, ça taille comment ?

Merci
Cosette
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Pas de nouveau modèle avant fin juillet :cry:
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
arffffffff j'irais debut Aout alors :) merci ça va m'eviter le déplacement :D
tatiana75 a écrit :Pas de nouveau modèle avant fin juillet :cry:
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
mammou a écrit :arffffffff j'irais debut Aout alors :) merci ça va m'eviter le déplacement :D
tatiana75 a écrit :Pas de nouveau modèle avant fin juillet :cry:

ca y est tu y as été?faut descendre a quelle station pour y aller?
Ça sert à rien d'y aller pour le moment.
Le fournisseur avec qui ils travaillaient ne bossent plus. Ils doivent donc trouver un autre fournisseur ... donc patiente :(
Coucou! Le magasin dans le 93 existe -t-il toujours? avez-vous des photos de chaussures de ce magasin? Merci, je vais bientôt à Paris, j'aimerais en profiter pour acheter une ou deux paires dans ce magasin.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »