salut les filles j'ai trouver un magasin a st denis regions parisienne 93 ou ils vendent des escarpin et ballerine de 13 à 20€ allant jusqua la taille 45 voila l'adresse DS 168 81 rue de la republique 93200 st denis
Merci pour l 'info

La qualité est comment ? tu en as déjà acheté chez eux ? qu'en penses-tu ?

Question pratique en transport c'est quelle station de métro et loin du métro (ou autre) ???

Merci pour les infos
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
la matiere c'est du faux cuire pour le prix sa faut le coup et c'est metro st denis basilic ligne 13
Un énorme merci à maylisse pour l'info, j'ai été y faire un tour et j'y ai trouvé mon bonheur à des prix terribles

Merci encore :D
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
:) je suis super contente pour toi, j'ai une amie qui fait du 44 elle chausse hors de prix, donc quand j'ai trouver cette boutique il fallait que je donne l'infos.
Il parait qu'il reçois un reassort de nouveauté tout les mois conseil, pense à y passer de temps en temps en plus pour le prix tu peut te faire plaisir ;)
C'est clair

J'en ai acheté 4 paires là :lol: Total 56 € à peine

A ce prix là en boutiques spé sur Paris, t'en achètes mêmes pas une ...

Encore merci
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
j'ai vu une boutique dans la gare du nord qui va aussi jusqu'au 45, à l'étage -1, dans le coin ou y'a le pecca (pas le pecca accessoires).
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
et les tarifs t'as vu ?
tu te rappelles du nom de la boutique ?

le -1 c'est où y a la redoute, jennyfer, etc ou ailleurs ???

Merci
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
bonjour les filles vous avez de la chance d'avoir trouver une boutique comme ca parcequ'ici en alsace c'est hors de pris je chausse du 45 et c'est la galere pas une paire a moins de 100 euros
Je confirme, j'y ai trouvé mon bonheur. Ce sont des basiques, en synthétique, mais qu'est-ce que ça dépanne!
:)
Bonjour,
Escarpins à talons ?
Je ne trouve pas le magasin dans les pages jaunes sous la rubrique chaussures.
Peux-tu en dire plus
Merci
Hello je reconfirmes j'y suis allé ce soir après le boulot c vraiment pas cher 12.9 a peine la paire. et c'est des basiques qui dépannet grave. en gros ballerine et escarpins a prix terrible .. C clair c est pas roberto durville hein mais c pas mal du tout pour le prix ;)
le mois prochain ils reçoivent encore plus de modèles pensez a y faire un tour vers fin juin debut juillet ...
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
OK pour les prix super; simple bémol : les talons, ils connaissent pas...
Cathy j'ai justement démandé pour les talons hauts il m'a dis ça arrive bientot que le fournisseur est en train de faire plus de modèles vu comme ça marche come des petits pains. En tout cas c est très confortable.
ça c'ets un super bon plan pour les grands pieds. Mes collègues ce matin ont apprècié ma nouvelle paire de ballerines. ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
vous savez pas s'ils font par correspondance ??? ca a l'air bien, qu'est ce que j'aimerais un magasin comme ca près de chez moi !!!!
Si le coeur vous en dit venez visiter mon blog et n'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://cecpat.skyrock.com/
Répondre

Revenir à « Chaussures  »