Câline a écrit :Arf, au lieu de te moquer de moi, expliques moi comment PITILILOU a eu le privilège de voir tes fesses

MAIS je ne me moque pas !
Pas du tout !
(j'te jure)

Si tu es sage je te montrerais mes fesses !
(ahahah, cette discussion est suréaliste, je rêve!)

Sebansky./
pitililou a écrit :non j'oserai pas te traiter de poney , on disia juste ke c'est fourbe un poney ! parce ke seb dit souvent hu hu hu et ça fait cheval, d'ou poney !

ouai on est normand ça doit etre pour ça kon est bizarre ! :roll:

JE SUIS NORMANDE ET JE SUIS NORMALE !!! :twisted: (je suis normale, dites ??? :shock: :oops: )
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Ma Câline... tu vas être déçue, c'est vrai ce qu'il a dit Sébansky... je crois que son ex l'a quitté parce qu'il avait été pris en flagrant délices buccaux avec une prostituée et que, son ex, elle était vachement vexée !!!!

Moi, mon type d'homme "célèbre"... Jean RENO !!! Si si, j'adore... même sa voix, ça me fait tout drôle... j'aime bien les voix chaudes comme ça... sinon... attendez, je réfléchis et je reviens...
roch voisine me fait literalement craquer hught grant aussi et brad pitt et aussi harisson ford et tarill des 3t et aussi bon je me calme .... koike y a george cloney aussi et will smith et bruce willis et matt le blanc et niky larson...
j'les veu tous j'les veu tous :shock: donnée les moi lol
moi j'm bien legolas ( orlando blum ) et aussi keanu reeves et aussi nicholas cage et aussi joaquim phoenix et aussi jude law et aussi mon louloutte !!! voilà

et j'm bien aussi sebansky en tutu ptdr !!!
These are hard times for dreamers
Bonjour,

Pour recentrer le "débat", l'homme qui me fait craquer c'est BRAD PITT... Alors pour toutes celles qui le trouvent trop minet, je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai reçu un calendrier pps de lui... Miséricorde, qu'il est beau... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: (calendrier que je garde à votre disposition si vous le souhaitez...)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Moi, je trouve que l'homme le plus seduisant de la planete c'est Bono de U2... il est beau, il est sexy, il chante comme les dieux, il est intelligent, il travaille comme un fou pour des causes humanitaires............. C'EST L'HOMME PARFAIT!!!!!!!

Et comme si ça ne suffissait pas, il aime sa femme comme un fou......... :puppydogeyes: et oui, pas etonnant qu'il soit pris, mais je ne lui en veux meme pas tellement je l'aime :D
baps99 a écrit :roch voisine me fait literalement craquer hught grant aussi et brad pitt et aussi harisson ford et tarill des 3t et aussi bon je me calme .... koike y a george cloney aussi et will smith et bruce willis et matt le blanc et niky larson...
j'les veu tous j'les veu tous :shock: donnée les moi lol

Bon alors là je change completement de sujet...Mais baps!!! c toi!! T'es aussi sur miss ronde!!!!
Je suis sur le c**!!

Bon pour recentrer, je tombe ds les mêmes clichés comme gorges clooney ou tiens...johny depp...

(En fait j'adooooore les bruns ténébreux!)
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
caline tu es une normande ? expatriée ? es-tu restée normande dnas ton ame ? si c'tes le cas, je te donne le secret pour voir les fesses de seb 8) mais : chuuutttttttt .... il faut devenir ami avec lui et il te les montrera ...

un petit conseil pour t'aider : va + souvent sur le tchat ;)

n'empeche ça vaut le coup .... ché pas toi connie mais moi ça m'a retournée :oops: ........................ :twisted:

heu baps99 a dit roch voisine .... vi j'avoue, j'ai eu une liaison avec roch voisine ken j'avais 8 ans, bon, ok il etait aps au courant mais n'empeche ke ... :roll:

carmine je suis comme toi, j'aime beaucoup les bruns ... wé m'enfin je me retrouve avec un blond lol :lol:
Moi je suis d'accord avec Graindethé, l'homme le plus sexy du monde c'est BRAD PITT,
Donne moi ton calendrier pps de Braddy (c'est son petit nom pour les intimes comme moi :oops: :oops: ) stplai GRAINDETHE,
Je serais ton éternelle obligée, (si, si, c'est pas pour rire)
Il y en a un autre qui me fait craquer, même si il a un peu vieilli c'est Jeff bridges, il est pas spécialement beau mais il dégage quelquechose d'à la fois si fragile et si fort (si, si, c'est possible, j'ai pas bu :drinking: ), la mère Victoria elle en ai toute chose,
Moi en ce moment celui qui me fait craquer c'est Viggo Mortensen dans le Seigneur des Anneaux ! A un point que je fais des arrêts sur image en regardant les DVD des deux premiers films...
YAAAAAAAA dans peu de temps je vais le voir au cinoche en super grand ! Boudiou faut que j'me calme !
Carpe Diem
bataille tu m'a fait rire avec ton "boudiou" :lol:

ouai, bon , ben aors j'avou que + jeune , j'ai aussi fait des arretes sur image sur johnny deep (dans ma période 21 jump street) rahhhh lala, vous m'faite avouez de ces trucs :? j'espere ke ça se retournera pas contre moi :oops:

ahhhh les hommes ..... 8)
Je dis que c'est dans peu de temps la sortie du film avec Viggo-Aragorn....je viens de réaliser.... c'est demain après midi !!!! Si j'arrive à avoir une place !
Carpe Diem
bonne chance bataille !!! va t'en falloir car les places de ciné, ils vont se les arracher ...
à la période de lancement des mannequins hommes, je craquais volontiers sur Albert (Delègue?) et Greg Hansen... aaaah les yeux de Greg Hansen... :roll:
Raaaaaahhh, que de belles images...
ben j'en ai rencontré un (de top homme) en vrai: Greg Hansen, à NY... je lui ai limite sauté dessus. Il a pas trop bronché (gentil, doux, doux), mais était surpris d'avoir été reconnu.
Du coup, j'en ai profité pour me faire photographier avec... Pour aller jusqu'au bout de la description de la groupie en furie, j'ai un poster 50x70 qqe part chez moi, pas affiché parce que ça ne plait pas trop à namour... allez savoir pourquoi... 8)
Greg, si tu me lis, si j'ai encore mes chances, fais-le moi savoir
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »