alors les filles, pour vous, kel est votre type d'homme ... célébre ???

georges clooney ? nikkos ? (connie arrete de baver ... désolée mais ils sont déja pris par connie ;) ) 8)

moi j'aime bien le p'tit tom cruise :silly: ..... ET VOUS ??? :twisted:
Alors moi, à l'heure actuelle c'est Hugh Grant qui me fait frémir...sinon intellectuellement c'est Samuel dans "à l'est d'Eden"...Donc Hugh Grant avec le mental de Samuel = mon homme idéal... mmmhhhh j'en bave aussi, t'inquiètes pas ! ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Rhaaaaaa Pitililou tu dévoiles toutes mes confidencesssssssss Image tu devrais avoir honte Image hououououou Image

OUI et alors j'assume MOUA j'aime bien Georges Clooney et Nikkos, j'aime les Mââââle !!!!!!Image

Image
P.S.Je vois que tu as fini par trouver les panneaux de noël ;)
ah ma petite connie, j'espere que tu m'en veut pas d'avoir dévoiler ton "secret" ... ben koi ? moi j'adore georges clooney aussi ... ;)

caline .... huuuummmm... hugh grant ... je cracherai pas dessus en fait 8) juste comme ça pour en faire mon 4 heure hi hi hi :twisted:

vivi connie, je me suis mise aux couleurs de noel, tes "déco" m'ont fait envie !!! au fait n'oubliez pas les filles : c'est méchant un rennes Image
PITILILOU NE TOUCHES PAS A HUGH GRANT :snipersmile: (même à 16 heures :evil: ) J'ai attendu plusieurs années qu'il soit célibataire alors maintenant il est à MOI et rien qu'à MOI :mrgreen:
tape pas caline, je te le laisse hugu grant , j'en veux pas c'était juste pour te montrer ke j'appréciais tes gouts :oops:
[quote="Câline"]PITILILOU NE TOUCHES PAS A HUGH GRANT [quote]

Je ne voudrais pas te décevoir Câline, mais la dernière fois que nous avons eu l'honneur de connaître les goûts (les siens cette fois) de notre ami Hugh, il s'agissait d'un prostituée black de Los Angeles.
(je crois qu'elle a écrit un livre, ouvert des magasins et créé une ligne de vêtements depuis - ahahah, à l'Américaine).

Sebansky./
arf, Sebansky est un journaliste à scandale (ou alors un de mes fans ? :shock: ) Non, non, non c'était un dérapage. Aujourd'hui, l'ami Hugh Grant cherche femme et enfant... je suis celle qu'il lui faut : belle, modeste, douce, pauvre, psy, courageuse, effacée quand il le faut, j'ai un chien, et j'aime le champagne... Non, non, non vous ne m'enleverez pas mes certitudes .... :twisted:
Pardon, je voulais dire "j'aime la campagne" (bonjour le lapsus !!!) :lol:
Câline a écrit :Pardon, je voulais dire "j'aime la campagne" (bonjour le lapsus !!!) :lol:

huhuhu...
Bravo !

Peut-être l'un des meilleurs lapsus de sa génération !
Médaille d'Or au J.O. des lapsus !
1er Prix Lapsus 2003 !

(je le note dans un petit carnet)

Sebansky./
Arf, au lieu de te moquer de moi, expliques moi comment PITILILOU a eu le privilège de voir tes fesses en pensant à "chaussette" (voir post .. je ne sais plus lequel, mais elle parle de ton string et de tes fesses... et nous ON A RIEN VU !!! :twisted: )
seb faut s eméfier des poneys ! huhuhu :lol:
Arf expliques a mémé, parce que : chaussette, string, fesse à sebansky et... finir avec "poney"... je ne comprends plus !!! Seb est en fait un poney qui porte le string et qui s'est transformé en homme, c'est ca ?
... où alors, c'est moi le PONEY ????? :shock: :shock: tu n'oserais pas t'attaquer à une faible femme comme moi quand même ? Hugh, y'a une nana qui me veut du mal !!! :?
non j'oserai pas te traiter de poney , on disia juste ke c'est fourbe un poney ! parce ke seb dit souvent hu hu hu et ça fait cheval, d'ou poney !

ouai on est normand ça doit etre pour ça kon est bizarre ! :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »