AMBRE,

tu m'avais tellement mis l'eau a la bouche avec ta recette que j'ai tenté et c'etait un REGAL, merci encore ;) !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
tu ma donné faim!!
c malin!!!
enfin en plus j'ai rien dans mon frigo!
bon a lavenir evité de donné de bonne recette de cuisine
qui donne envie de les deguster!!!
(c'est ironique!)
:P
Ciao
Bon Ambre, je crois que tu vas faire une adepte de plus avec tes aubergines farcies. :lol: Je teste ce soir. Je vous tiendrai au courant...
*Ambre est toute contente que ça plaise aux copines* :P
Ambre a écrit :*Ambre est toute contente que ça plaise aux copines* :P

Attends, attends... moi je n'ai pas dit que ca me plaisait, j'ai dit que j'allais tester! :lol: :lol: :lol:
le_croco a écrit :

Attends, attends... moi je n'ai pas dit que ca me plaisait, j'ai dit que j'allais tester! :lol: :lol: :lol:

:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

*Ambre attend*

Ambre a écrit :
le_croco a écrit :

*Ambre attend*

Euh... oups! T'es fachée?
Mais je suis sûre qu'elles vont me plaire ces aubergines! Allons, allons.

Ouf! Ca va je me sors bien là?
le_croco a écrit :Ouf! Ca va je me sors bien là?

*Ambre attend*

Euh, dites, pensez pas que je fais la tête hein!
Ambre ma chérie : promis que si un jour tu me prépares ton plat, il n'y aura rien dedans pour que je me pète une quenotte ? :lol: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Allez, je n'attends même pas qu'elles soient digérées pour vous donner le verdict. C'était excellent! Zhom a adoré aussi. :)

Seul petit bémol: la peau des aubergines était un peu dure et caouchouteuse. Ca fait ca aussi pour toi Ambre ou je m'y suis male prise?
Bon yé acheté courgettes et aubergines et viande hachée, j'vas faire ça demain ou lundi... :P
le_croco a écrit : je m'y suis male prise?

Ah ah ah! Mdr! ètait-ce un lapsus? Aurais-je voulu dire par là prise comme un homme dans une cuisine? Oui on ne peut pas dire que la cuisine soit le terrain de prédilection du mâle... :lol: À quelques exceptions près bien sûr! (à commencer par mon papa cuisinier) ;)
La première fois oui croco et après j'ai luste laissé cuire un peu plus les aubergines.

Patty, je te promets, je ferai attention :lol:
J'ai testé hier soir ! Mais j'ai utilisé un reste d'épaule d'agneau pour la viande. Excellent. Merci, Ambre.
Merci :D
Répondre

Revenir à « Cuisine »