Mimiangel974 a écrit :Bon alors voilà. Je commence à me dire que ma situation est désespérée. Je complexe de mes complexes. J'en viens à presque plus vouloir sortir où bien extrême nécessité (boulot, course et encore). Je déteste qu'on me regarde et marcher dans la rue devient une horrible torture. Je sais pas pourquoi. Je complexé déjà beaucoup avant mais là ça en deviens presque limite effrayant. Moins je sors mieux je me porte, moins on me parle, on me regarde, moins on me montre que j'existe et mieux je me sens. J'aimerais parfois être invisible des autres. Cette sensation est vraiment étrange. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins ça m'a fait du bien d'en parler. :oops:

joues a World of Warcraft, ils sont tous athlétiques dans ce jeu. En plus tu pourra te goinfrer de pizzas ^^

Sinon l'autre solution c'est corde + tabouret :nananr:
La corde et la tabouret, elles auraient du te servir depuis longtemps toi Jacky :roll:

Mais bon tu dois être trop crétin pour savoir comment t'en servir :lol:
Magnifique intervention Dreadnought, ça respire l'intelligence et le bon sens. Regardes toi bien en face, prends le temps de te juger toi si tu en as le cran ... il en sort quoi : de la fierté ?
Surtout, fais bien attention à ta petite personne dont tu sembles si fier, personne n'est à l'abris d'être confronté au regard des autres, (maladie, handicap physique, accident) tu n'as que 24 ans et à ta place je me garderai bien de l'ouvrir... (tu rigoles là ! tu pouffes !) l'avenir réserve bien des surprises et tu apprendra en grandissant (ce genre d'intervention est puéril) qu'elles ne sont malheureusement pas toujours bonnes. Rentres chez toi et restes y maintenant, le travail de réflexion que tu as à faire sur ta propre personne risque de prendre quelques années.
Critel tu peux économiser ta salives son compte à été désactivé ses deux seuls posts furent insultants donc ........

Continue de nous lire et tu verras qye d'autres sont plus intéressants .
Pouet
trop facile .. ça arrive souvent ?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »